Oui j'ai déjà tenter de réinstaller, mais avant l’installation des drivers Realtek, mais je sais pas si ça peus changer quelque chose
Wtf temp 3 100° oOouragan wrote:
Bonsoir,
Je viens de démarrer mon PC : voici les températures, et le jeux me met déja des erreurs dès les premières maps jouer
=> http://puu.sh/yZyc
Non, pour l'avoir eu plusieurs fois, tu as un message ingame comme quoi tu es ban.Gabe wrote:
Surement bannis par l'IP? Puisque ton frère à le même problème.
Width = 800
Height = 600
Fullscreen = 0
Renderer = d3d
Joue en windowedAlice wrote:
Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D:
A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/
Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi.
A l'aide. ;__;
Fix'd._LRJ_ wrote:
/lève la main en criant "LRJ"
jff (JustForfun) comme tu le dis, n'est qu'une version hacker du vrai mode nommé "osu!mania" qui est seulement disponible sur le serveur de test.phophou wrote:
Pourquoi le mode jff n'est pas valide ?
all of my facepalmGabe wrote:
Mais.. il n'est pas tout à fait au point.
Biensûr que compte limité sonne plus mieux que invoté.Fight69 wrote:
A mon avis, "compte limité" sonne plus correct que "invoté"
T'as pas compris que Fight se moquait d'une typo que Sushi a éditée.Gabe wrote:
Biensûr que compte limité sonne plus mieux que invoté.Fight69 wrote:
A mon avis, "compte limité" sonne plus correct que "invoté"
Ah, j'avais pas vu l'edit de Sushi, je croyais que c'étais Fight qui avais fait la typo. xDShiro wrote:
T'as pas compris que Fight se moquait d'une typo que Sushi a éditée.
bannable offenseNanou wrote:
Donc non on a pas le droit de modifier le title.png (probablement punissable)
Merci pour ton aide ^0^Fight69 wrote:
Oui, il te suffit de poster ici : t/45505&start=0
Il faut poster en anglais évidemment
Comment on fait ça T.TShiro wrote:
Elles étaient générées automatiquement, mais ne le sont plus. Donc il faut que tu la fasses toi-même.