forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Arcka
B'jour/B'soir !

Bon, je me suis dis que pour fêter mes 2 ans d'Osu, j'allais enfin venir sur le forum.. Oui je sais sa fait un bail !

Bref, moi c'est Arcka, bientôt 18 ans, et je suis le genre de joueur dont le niveau ne correspond pas du tout avec le temps que j'suis inscris (Pour quelqu'un qui a deux ans d'expérience, j'suis naze mwaha). Bon ensuite, j'suis joueur en standard, principalement sur du Touhou ou du Nightcore, et j'suis un joueur Keyboard/Mouse, pas de tablette pour le moment.

A part cela, je suis un gros joueur (6H minimum, et le week end je compte pas), et sur plusieurs jeux différents. Grand Fan de mangas, ou devrais-je plutot dire d'Animes, et je fais du RP depuis 5 ans..

Bon vie IRL, Paintballer et Boxeur, et je travaille dans le batiment!

Après m'être cru sur RTL, je vous salue tous!
Cyclohexane
Salut Arcka, sois le bienvenu sur #french o/
Kin

Arcka wrote:

et je suis le genre de joueur dont le niveau ne correspond pas du tout avec le temps que j'suis inscris
tu a l'excuse d'avoir était Inactif 1 an ! Like me ! :D
Sinon bienvenue a toi meme si ça fais quand même longtemps que tu es la :)
-Ryosuke

Arcka wrote:

principalement sur du Touhou ou du Nightcore
Eh. ; ; Also j'aime bien ta signature.

Mugiri wrote:

Je lis surtout du yaoi
:3

Soyez les bienvenues !
musique35
Yop,bienvenue au nouveaux D:
Asu

Arcka wrote:

Je fais du RP depuis 5 ans...
Sensei, j'attends vos cours

Benvenue à tout ceux que j'ai loupé (J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux avec tous ces nouveaux...)
Senryakku
Yop, je me présente pour la forme, je suis inscrit depuis déjà 1 an mais autant dire que je ne fréquente pas l'irc et je viens à peine de commencer à lurker un peu les forums osu, histoire de voir comment était la communauté.

Irl j'ai 19 ans et je suis actuellement une formation en webdesign. A côté je joue et gère une équipe sur starcraft 2 évoluant en ligue master.

J'ai découvert osu justement par des joueurs de sc2 expliquant le potentiel d'osu pour les réflexes et la précision à la souris. Bref depuis je joue quotidiennement à osu, et j'essaye d'atteindre le plus haut niveau possible.
Pour le côté technique je joue clavier-souris à 1100 DPI.

Voilà, bon jeu à tous et vive osu ;)
IchiigoChaan
Je me présente :3
Je me suis inscrite le 30 juillet vers 0h et j'ai tout de suite accroché au jeu (^-^)
Mon vrai prénom est Manon mais appelez moi Ichigo ou Ichigo-chan , se sont mes surnoms (^o^) et j'ai 15 ans et demi
J'adore tout pleins de manga surtout l'univers Pretty Cure et j'adore Touhou Project (*-*)
J'ai découvert Osu ! grâce à ma petite sœur qui m'a inscrite ( Dont elle joue ) et elle est plus douée que moi D8 *Sors*
J'ai aussi des blogs , le principal est sur mon profil , si vous voulez voir les autres , allez voir sur mon blog (^w^)
Voilà je crois avoir tout dis (^^)
Kin
Pour ton blog c'est trop rose pour moi, OU IL EST LE SAAAANNNNG D:
Tu devrais évité de mettre du violet sur du rose c'est pas lisible du tout D:

bienvenue a toi sinon ~
Kurai
J'ai essayé de lire ton blog, en vain, les couleurs le rende juste illisible ;_;
Sinon Bienvenue
IchiigoChaan
Merci à vous :3
Gomen moi j'arrive à lire , je pense que sa dépend de la luminosité de votre écran (><)
Kurai
Pas vraiment non ^^
Kin
Je peux voir les circles caché derrières les sliders en hidden mais je peux pas lire ton blog D:
IchiigoChaan
Bon la on voit mieux normalement x)
jujudidi
Yo bienvenue
perso j'arrive à lire mais comme pour Kinzo
le rose et la joie de vivre c pas pour moi -_-'
IchiigoChaan
Merci ^^
Oh je kiffe Flandre sur ta signa' *-*
Cyclohexane
Asu

IchiigoChaan wrote:

Osu !
;,,,,,,;

/me sort son katana
IchiigoChaan

Mr Color wrote:

http://osu.ppy.sh/s/13991 cadeau
Merci :3

JapanPowa wrote:

IchiigoChaan wrote:

Osu !
;,,,,,,;

/me sort son katana
Ah j'ai fais quoi pour que tu me menace ? TT
Kin
Pour rien on aime le sang nous, surtout gezo depuis qu'il est devenue un vampire
Nanou_old

Kinzo wrote:

surtout gezo depuis qu'il est devenue un vampire
imb4 pavé rp
-Ryosuke

Kinzo wrote:

surtout gezo depuis qu'il est devenue un vampire
pavé inc
Yuzeyun
Pavé indeed
>devenue
>un

what
Juuryoushin
My eyes are bleeding.
Okay osef, bienvenue *u*
IchiigoChaan
Merci x)
Demmon
Je m'appel Demmon (no joke) j'ai [REDACTED] ans et heu bah, je suis humain (je pense), et je m'appel [REDACTED] :D
Juuryoushin
Bienvenue, humain.

Pourquoi vous me regardez comme ça?
Kin
cher humain, nous te souhaitons la bienvenue sur la planete #french
Asu
Bienvenue sur #french, petite bête insouciante
jujudidi
Bienvenue
on ne mord pas
enfin... :roll:
Asu

jujudidi wrote:

Bienvenue on ne mord pas
T'a oublié Gezo?
Goonies_old
Plop à tous.

Je me présente , je suis Goonies sur Osu! , je suis là depuis 1 mois environ ~ Je geek non stop ce jeu car je m'ennui un peu trop quand je suis chez moi.
J'aime beaucoup les jeux rythmique comme "Audiosurf , Audition (un peu à part) , Guitar Hero et d'autres" Je suis un grand fan de mangas depuis que je suis née :O Mes parents m'ont dit que la première fois que j'ai regardé la télé c'était Albator , juste pour vous dire que c'est vraiment depuis longtemps et que je regarde que ça toute la journée.

IRL je suis en Bac pro dans l'électricité, je m'appel Julien et j'ai 17 ans.
Sinon pour mon pseudo , j'ai l'habitude de mettre celui ci à cause d'un gros gros délire avec des copains quand j'étais en 5 ème je crois, donc voilà ^^'
J'utilise une tablette Bamboo et un clavier mécanique Razer blacwindow "expert" et je possède aussi une souris SliderX 600 quand j'ai vraiment pas l'envi de jouer à la tablette.

J'ai tout dit , Cya ~
jujudidi
Plop ?? :lol:
Bienvenue dans la communauté fr
Juuryoushin
Ton avatar fait peur ;_;

Mais bienvenue o/
Goonies_old
Plop est une des façon de dire bonjour ^^

Merci pour votre acceuil , et oui Didou t'as raison il fait peur :O je pensais pas à ce point , je vais vite le changer ^^'
Kin
Yop la, bienvenue a toi :)
oh gawd now c'est fap fap sur ton ava D:
Asu

Kinzo wrote:

oh gawd now c'est fap fap sur ton ava D:
Fap or scream, choose your side
Kin

JapanPowa wrote:

Kinzo wrote:

oh gawd now c'est fap fap sur ton ava D:
Fap or scream, choose your side
les 2 <3
Juuryoushin
Merci qui? o/
Fight69
Ouais enfin, cet avatar c'est pas un peu too much ? lol

(je devrait être le dernier des derniers a dire ça moi =w=)
show more
Please sign in to reply.

New reply