forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Reiya
Ouch. 2 mois que je suis ici, et je ne me suis toujours pas présenté. :< Bon, mieux vaux tard que jamais. :oops: Hayanemaru, 17 ans. Lolita, fan de Trash metal, et autre groupes trop " Dark " :rire: . ( paradoxe de l'axe W du continuum espace temps, comme dirait un certain poulpe. :Troll: ) Je me connecte assez souvent, donc je vous dis à bientôt peut être. _o/

Petit hors sujet : Ma présentation traduite par google chrome est assez drôle. ( Rit d'un rien. )
Kin
Yo bienvenue à vous 2 ~
Topic Starter
Sushi
Viennebue à tous ceux que j'ai manqué :D
Noob Man
Bienvenue ! o/
Kurai
Trop de filles d'un coup, c'est louche, encore un coup des féministes je suppose... *hm* Bref bienvenue à vous \:D/
Aurele

Asht wrote:

Bon, bah tant qu'à faire. éwè)-//

Asht - Ou pseudo complet, Ashtakono ~ 16 années, Fan acharnée de Yaois , et autres types de mangas. Je découvre Osu petit à petit, et c'est avec grand plaisir que j'agrandis la communauté francophone de ma toute petite présence. (n w n) :)
J'ai cru voir un i entre le s et le h ._.
Alice
Yo, salut, bienvenue
Drafura

Sushi wrote:

Viennebue à tous ceux que j'ai manqué :D
-Ryosuke

Drafura wrote:

Sushi wrote:

Viennebue à tous ceux que j'ai manqué :D
Asht_old

Kurai wrote:

Trop de filles d'un coup, c'est louche, encore un coup des féministes je suppose... *hm* Bref bienvenue à vous \:D/
xD C'était pas prémédité.
Mugiri
Bon ça fait 7 mois que je suis ici et jme suis toujours pas présentée donc jvais le faire 8D

Alors, je suis Mugiri [N'est-ce pas évident?] - Mon pseudo vient du manga Kateikyoushi Hitman Reborn, j'ai combiné des syllabes des 3 personnages que je préfère: Mukuro, Giotto, Hibari [Je suppose que ça n'a aucun intéret mais pas grave 83] - J'ai 15 ans et je suis une grosse geek sur Osu!. Je suis quand même une grosse fan de manga [Je lis surtout du yaoi et des shonens]. Bon revenons à mon activité sur le jeux: Je suis une joueuse en Catch the Beat principalement mais j'ai joué assez longtemps en standard aussi. La map que j'adore joué est la Goreshit Compilation *-* [Information futile mais je voulais de précisé :3]

Je suis assez timide mais je voulais vous faire part de ma présence. \o/
Noob Man
Sois la bienvenue. :)
Juuryoushin
LRJ being famous

Bienvenue~~
jujudidi
Yo bienvenue ^^
Kin
Un new ctb user !
bienvenue à toi ~
Arcka
B'jour/B'soir !

Bon, je me suis dis que pour fêter mes 2 ans d'Osu, j'allais enfin venir sur le forum.. Oui je sais sa fait un bail !

Bref, moi c'est Arcka, bientôt 18 ans, et je suis le genre de joueur dont le niveau ne correspond pas du tout avec le temps que j'suis inscris (Pour quelqu'un qui a deux ans d'expérience, j'suis naze mwaha). Bon ensuite, j'suis joueur en standard, principalement sur du Touhou ou du Nightcore, et j'suis un joueur Keyboard/Mouse, pas de tablette pour le moment.

A part cela, je suis un gros joueur (6H minimum, et le week end je compte pas), et sur plusieurs jeux différents. Grand Fan de mangas, ou devrais-je plutot dire d'Animes, et je fais du RP depuis 5 ans..

Bon vie IRL, Paintballer et Boxeur, et je travaille dans le batiment!

Après m'être cru sur RTL, je vous salue tous!
Cyclohexane
Salut Arcka, sois le bienvenu sur #french o/
Kin

Arcka wrote:

et je suis le genre de joueur dont le niveau ne correspond pas du tout avec le temps que j'suis inscris
tu a l'excuse d'avoir était Inactif 1 an ! Like me ! :D
Sinon bienvenue a toi meme si ça fais quand même longtemps que tu es la :)
-Ryosuke

Arcka wrote:

principalement sur du Touhou ou du Nightcore
Eh. ; ; Also j'aime bien ta signature.

Mugiri wrote:

Je lis surtout du yaoi
:3

Soyez les bienvenues !
musique35
Yop,bienvenue au nouveaux D:
Asu

Arcka wrote:

Je fais du RP depuis 5 ans...
Sensei, j'attends vos cours

Benvenue à tout ceux que j'ai loupé (J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux avec tous ces nouveaux...)
Senryakku
Yop, je me présente pour la forme, je suis inscrit depuis déjà 1 an mais autant dire que je ne fréquente pas l'irc et je viens à peine de commencer à lurker un peu les forums osu, histoire de voir comment était la communauté.

Irl j'ai 19 ans et je suis actuellement une formation en webdesign. A côté je joue et gère une équipe sur starcraft 2 évoluant en ligue master.

J'ai découvert osu justement par des joueurs de sc2 expliquant le potentiel d'osu pour les réflexes et la précision à la souris. Bref depuis je joue quotidiennement à osu, et j'essaye d'atteindre le plus haut niveau possible.
Pour le côté technique je joue clavier-souris à 1100 DPI.

Voilà, bon jeu à tous et vive osu ;)
IchiigoChaan
Je me présente :3
Je me suis inscrite le 30 juillet vers 0h et j'ai tout de suite accroché au jeu (^-^)
Mon vrai prénom est Manon mais appelez moi Ichigo ou Ichigo-chan , se sont mes surnoms (^o^) et j'ai 15 ans et demi
J'adore tout pleins de manga surtout l'univers Pretty Cure et j'adore Touhou Project (*-*)
J'ai découvert Osu ! grâce à ma petite sœur qui m'a inscrite ( Dont elle joue ) et elle est plus douée que moi D8 *Sors*
J'ai aussi des blogs , le principal est sur mon profil , si vous voulez voir les autres , allez voir sur mon blog (^w^)
Voilà je crois avoir tout dis (^^)
Kin
Pour ton blog c'est trop rose pour moi, OU IL EST LE SAAAANNNNG D:
Tu devrais évité de mettre du violet sur du rose c'est pas lisible du tout D:

bienvenue a toi sinon ~
Kurai
J'ai essayé de lire ton blog, en vain, les couleurs le rende juste illisible ;_;
Sinon Bienvenue
IchiigoChaan
Merci à vous :3
Gomen moi j'arrive à lire , je pense que sa dépend de la luminosité de votre écran (><)
Kurai
Pas vraiment non ^^
Kin
Je peux voir les circles caché derrières les sliders en hidden mais je peux pas lire ton blog D:
IchiigoChaan
Bon la on voit mieux normalement x)
jujudidi
Yo bienvenue
perso j'arrive à lire mais comme pour Kinzo
le rose et la joie de vivre c pas pour moi -_-'
IchiigoChaan
Merci ^^
Oh je kiffe Flandre sur ta signa' *-*
Cyclohexane
Asu

IchiigoChaan wrote:

Osu !
;,,,,,,;

/me sort son katana
IchiigoChaan

Mr Color wrote:

http://osu.ppy.sh/s/13991 cadeau
Merci :3

JapanPowa wrote:

IchiigoChaan wrote:

Osu !
;,,,,,,;

/me sort son katana
Ah j'ai fais quoi pour que tu me menace ? TT
Kin
Pour rien on aime le sang nous, surtout gezo depuis qu'il est devenue un vampire
Nanou_old

Kinzo wrote:

surtout gezo depuis qu'il est devenue un vampire
imb4 pavé rp
-Ryosuke

Kinzo wrote:

surtout gezo depuis qu'il est devenue un vampire
pavé inc
Yuzeyun
Pavé indeed
>devenue
>un

what
Juuryoushin
My eyes are bleeding.
Okay osef, bienvenue *u*
IchiigoChaan
Merci x)
show more
Please sign in to reply.

New reply