forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Laby Rose
Moi j'adore me faire des amis, si vous voulez discutez entre bon gros weeb/gamer je suis là.
Sinon j'ai 25 ans, j'habite à Nantes.
Et je ne sais pas quoi rajouter de plus, mais je suis super rigolo.
Olivier
Salut! tout le monde, je m'appelle Olivier et j'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 4 ans sur des consoles Nintendo x), j'ai découvert l'univers PC et joué pendant des années à Minecraft et m'intéresser à Minecraft !! ensuite, en 2019, je me suis intéressé aux FPS et d'autres jeux, en 2020 j'ai découvert osu! mais je n'avais jamais testé car je trouvais ça nul, biensûr, je suis là car j'ai commencé le jeu en Février 2021 et j'ai subi l'addiction au jeu, et ça fait maintenant bientôt 2 ans que je joue au jeu et je suis 16k ! Je suis très jeune honnêtement (14 ans actuellement)
beaucoup de gens me disent que je suis plus vieux que ça x), mon rêve c'est travailler, je ne me plaît pas à l'école malheureusement, et puis sinon, merci Peppy d'avoir crée ce jeu incroyable !
her everything
Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
his everything

Aireunaeus wrote:

Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"
Ymir
aaa oui oui petite macaron beibi
his everything
Magnifique...
her everything

I AM VERY SMART wrote:

Aireunaeus wrote:

Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"
ooh merci pour le correction. J'apprender de la francais
his everything

Aireunaeus wrote:

I AM VERY SMART wrote:

Aireunaeus wrote:

Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"
ooh merci pour le correction. J'apprender de la francais
Il n'y a pas de quoi Aireu. Je serais ton correcteur automatique dès à présent!
her everything

I AM VERY SMART wrote:

Aireunaeus wrote:

I AM VERY SMART wrote:

Aireunaeus wrote:

Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"
ooh merci pour le correction. J'apprender de la francais
Il n'y a pas de quoi Aireu. Je serais ton correcteur automatique dès à présent!
que veux-tu dire par "Il n'y a pas de quoi Aireu"?
his everything

Aireunaeus wrote:

I AM VERY SMART wrote:

Aireunaeus wrote:

I AM VERY SMART wrote:

Aireunaeus wrote:

Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"
ooh merci pour le correction. J'apprender de la francais
Il n'y a pas de quoi Aireu. Je serais ton correcteur automatique dès à présent!

que veux-tu dire par "Il n'y a pas de quoi Aireu"?
C'est une façon plus originale de dire "de rien Aireu" lol
NitroZz
Bonjour moi c nitrozz suis pas bon a osu jeux XD

14 ans
j aime les animes et les jeux vidéo
But sur osu devenir bon et etre modo pour dans ma vie bah ...
G pas de but
his everything

NitroZz wrote:

Bonjour moi c nitrozz suis pas bon a osu jeux XD

14 ans
j aime les animes et les jeux vidéo
But sur osu devenir bon et etre modo pour dans ma vie bah ...
G pas de but
Bienvenue (en retard lol)
NitroZz

Anaxii wrote:

NitroZz wrote:

Bonjour moi c nitrozz suis pas bon a osu jeux XD

14 ans
j aime les animes et les jeux vidéo
But sur osu devenir bon et etre modo pour dans ma vie bah ...
G pas de but
Bienvenue (en retard lol)
Nan tkt 😉
[-Julien-]
Salut tout le monde ! ^^
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et j'habite à Lille.
Je joue à osu "sérieusement" depuis janvier 2023, ce qui me passionne dans osu c'est d'essayer d'être haut classé dans les leaderboards des maps Easy/Normal (si j'y arrive)...
voilà, j'ai pas un niveau de ouf en star rating mais si vous voulez discuter avec moi du jeu ou simplement de tout et de rien, ou même faire un multi, je vous accueillerai à bras ouverts !
Sur ce, à bientôt sur le jeu et merci de m'avoir lu ^^
his everything

[-Julien-] wrote:

Salut tout le monde ! ^^
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et j'habite à Lille.
Je joue à osu "sérieusement" depuis janvier 2023, ce qui me passionne dans osu c'est d'essayer d'être haut classé dans les leaderboards des maps Easy/Normal (si j'y arrive)...
voilà, j'ai pas un niveau de ouf en star rating mais si vous voulez discuter avec moi du jeu ou simplement de tout et de rien, ou même faire un multi, je vous accueillerai à bras ouverts !
Sur ce, à bientôt sur le jeu et merci de m'avoir lu ^^
bienvenue dans la matrice Julien!! :)
alexnorette

rolliix wrote:

bonjour bonjour,
et bien je suis un débutant sur osu et sur twitch.
j'envoie ce message en mode bouteille à la mer afin que vous m'aidiez à me perfectionner tant bien sur twitch que sur osu.
je stream tout les dimanches et la semaine quand j'ai du temps libre.

twitch.tv/rolliix

merci à ceux qui viendront.
tu streamais pas tous les dimanches ? y'a rien sur ta chaine
Karmine

alexnorette wrote:

rolliix wrote:

bonjour bonjour,
et bien je suis un débutant sur osu et sur twitch.
j'envoie ce message en mode bouteille à la mer afin que vous m'aidiez à me perfectionner tant bien sur twitch que sur osu.
je stream tout les dimanches et la semaine quand j'ai du temps libre.

twitch.tv/rolliix

merci à ceux qui viendront.
tu streamais pas tous les dimanches ? y'a rien sur ta chaine
Regarde son historique il joue quasiment plus.
GIoxSM_J962
Peut-on écrire la présentation même si le jouer a un period de presence consideré trop longue pour l'afficher? Je suis en train de domander sur ce cas parce que ça constitue une limitation à avis des régles du forum "Introductions".
his everything

GIoxSM_J962 wrote:

Peut-on écrire la présentation même si le jouer a un period de presence consideré trop longue pour l'afficher? Je suis en train de domander sur ce cas parce que ça constitue une limitation à avis des régles du forum "Introductions".
j'aime ton français, il est ✨✨✨ magnifique ✨✨✨
NitroZz

Anaxii wrote:

GIoxSM_J962 wrote:

Peut-on écrire la présentation même si le jouer a un period de presence consideré trop longue pour l'afficher? Je suis en train de domander sur ce cas parce que ça constitue une limitation à avis des régles du forum "Introductions".
j'aime ton français, il est ✨✨✨ magnifique ✨✨✨
rien a voir mais j ai hate de voir la version final de ta maps
his everything

NitroZz wrote:

Anaxii wrote:

GIoxSM_J962 wrote:

Peut-on écrire la présentation même si le jouer a un period de presence consideré trop longue pour l'afficher? Je suis en train de domander sur ce cas parce que ça constitue une limitation à avis des régles du forum "Introductions".
j'aime ton français, il est ✨✨✨ magnifique ✨✨✨
rien a voir mais j ai hate de voir la version final de ta maps
MOI AUSSI LOL
Please sign in to reply.

New reply