forum

[Tutorial] Le BeatMapping pour Les Nuls

posted
Total Posts
230
show more
Mutsui
Cyclohexane
Laisse Noob Man tranquille il t'as rien fait
Noob Man
Merde, j'ai ri. xD
professeur layton

JapanPowa wrote:

Bravo Sushi!Merci pour tout!!

Mais il y a quelque chose d'important que je voudrais savoir faire: Les sliders qui reviennent

*Hein? Kézako?* Les Sliders avec la flèche pour revenir.

Comment faire!! Hein?Chuis une boulet? :?

Merci d'avance!
j'ai une réponse a ta question japan powa enfait dés que tu a tracé ton slider n'appuie pas encore sur le click gauche de la souris pour faire un retour de slider ensuite si tu pense que tu a mis assez de retour de slider appuie sur le click gauche pour entendre le même son que celui quand tu place les cercle (sa voudra dire que ton slider avec le retour de slider est placé)voila donc si tu n'y arrive toujours pas demande moi sur le chat ou en MP
Topic Starter
Sushi
Sinon, ta réponse est incompréhensible, et c'est de la pire maniere qu'il soit que tu ajoutes des repeats.
Ekoro
Quelqu'un a compris ce qu'il a dit?....
Sinon je peux pas donner de réponse plus précise que celle du tuto o/ du moins je sais pas comment expliquer ça
Kurai

_LRJ_ wrote:

Quelqu'un a compris ce qu'il a dit?....
Oui, et il m'arrive de faire comme ça des fois 0.0
Noob Man
Shaaaaaaa !!!!
Yuzeyun
J'essaie de prononcer toute la phrase :

j'ai une réponse a ta question japan powa enfait dés que tu a tracé ton slider n'appuie pas encore sur le click gauche de la souris pour faire un retour de slider ensuite si tu pense que tu a mis assez de retour de slider appuie sur le click gauche pour entendre le même son que celui quand tu place les cercle (sa voudra dire que ton slider avec le retour de slider est placé)voila donc
Et j'ai rempli mes poumons au max.

LRN2PONCTUATION GOD-DAMMIT ;_;
Asu
L'important,c'est d'aider les gens!C'est pas grave!

Et puis je n'ai pas vu cette phrase dans le tuto,j'ai du mal le lire...

Mutsui:C'est pas ma faute!Je fais pas exprès! :cry:
Mutsui

JapanPowa wrote:

C'est pas ma faute!Je fais pas exprès! :cry:




C'était tentant :D
Asu
...

_Gezo_...Je suis une Noob*et tout le monde e sais je pense*mais...


Ca veut dire quoi "Et tu drag à la fin"?

Mutsui:C'est censé dire quoi? En tout cas il est mignon.


Oups...
Topic Starter
Sushi

Tuto wrote:

faîtes glisser votre curseur vers la droite ou vers la gauche pour avoir plus ou moins de répétitions.
Voila.
Asu
Mmh...D'accord!

Merci a tout ce qui m'ont répondu sérieusement !*Je vais enfin pouvoir édit!*
Clo_o
Bonjour :) J'ai une petite question ( J'ai demandé sur #french mais on m'a pas répondu ou du moins je n'ai pas vu ) .
J'ai fais une map aujourd'hui , aucun soucis jusque là mais j'aimerai la proposer ( Oui j'aimerai bien avoir une de mes maps sur osu ) Comment faut il faire pour envoyer une map ?

Merci d'avance pour la ou les réponses
meh
Juste ici, j'ai fait un mini tuto là dessus.
Clo_o
Merci beaucoup meh :)
Noob Man
Et ensuite, tu peux demander des mods sur ce forum (pense à bien lire le premier post de chaque topic, afin de respecter les règles imposées par le moddeur), sur #modreqs ou éventuellement auprès de gentils Français. \o/
Clo_o
C'est à dire ! Je comprends pas ( Oui je suis énervante xD )
meh
Les modders ce sont les gens qui vérifies ta map (timing, patterns(?), etc.) et qui te disent quoi changer.
Clo_o
Ah d'accord . :)
Merci beaucoup pour ces précisions . Pour l'instant je garde ma map comme ça je verrai plus tard quand j'aurai le temps :D
meh
Je penses pouvoir dire que tu peux demander sur le chan IRC pour que des gens testent ta map.
Aberyal Crisis
Merci pour ce tutorial /o/
C'est fou, j'ai vérifié les BMP de toutes mes maps, et je n'ai à chaque fois que quelques centièmes d'écarts avec MixMeister, alors que j'ai procédé de manière "artisanale" =O
Sans le savoir, pendant toutes ces années... étais-je un génie ? 8D /sbaff/ Oui, bon, on a le droit de rêver, hein.
Shiro
MixMeister donne des BPM foireux.
Noob Man
Ok la généralisation.
Kurai
MixMeister donne des approximation de BPM constant. genre si il donne 180.20, ce sera 180.
Cyclohexane
La plupart du temps, du moins.
Yuzeyun

Odaril wrote:

MixMeister donne des BPM foireux.
Period.

>160,01 sur un truc que j'ai composé à 160,000 FTW quoi
Ekoro
143.99 alors que c'était 144. Enfin j'ai divisé par 2 et ça sonnait un peu off a la fin >_> MixMeister aurait donc raison?
idk
Y a possibilité de mettre osu! en plein écran (pendant edit) xd je galére en 800x600 c'est trop petit
Realazy
On ne peut pas :\
Sakisan
C'est une question?
Si c'est une question alors voici la reponse :
ZOMFG! Je peux pas le faire en plein écran???

Et non! Vous passerez automatiquement en mode fenêtre pour passer en édition. Croyez-moi, il y a beaucoup d'avantages.
source : http://bmpln.sushi971.com/?page=2


Sinon tu peux quand même changer les dimensions de ta fenêtre dans le menu principal : options (en dessous de play et edit)
C'est sur la première page d'options, sur la partie gauche.
idk
merci ^^ je vais essayer de redimentionner alors !
Yuzeyun

Real wrote:

On ne peut pas :\
Perdu y'a un bug... Tu map offline, tu fais F8/F9 et ça te met en PE comme ça...
idk
Je vais tester :s parceque j'ai un grand ecran et la fenetre est toute petite ça m'empêche de mieux voir !
Topic Starter
Sushi
Plein écran = pas d'accès à la barre d'outils, tu perds beaucoup de choses. redimensionne et ça devrait suffire.

Changer ta résolution en fenêtré peut aussi remplacer les résolutions proposées dans l'éditeur. Exemple :

Fight69
Ce skin.
Cyclohexane

Fight69 wrote:

Ce skin.
Kurai

Mr Color wrote:

Fight69 wrote:

Ce skin.
Drafura

Mr Color wrote:

Fight69 wrote:

Ce skin.
show more
Please sign in to reply.

New reply