forum

FAQ

posted
Total Posts
44
show more
Alice
[img]http://img24.imageshack.us/img24/4003/kinsukesignaturekaitocl.jpg[/img]

:)
Kinsuke
Déjà essayé. Ce code marche pour poster l'image en tant que message (sur le forum), mais pas pour la mettre en tant que signature.

Voilà ce que ça affiche quand je fais "Preview":

(Ca m'affiche donc le code, et non pas l'image.)
Sushi
Bizzare. tu as essayé plusieurs fois?
Normalement ça devrait passer sans problemes.
Kurai
[img]http://osu.ppy.sh/forum/download.php?id=24675[/img]

Il suffit de l'up sur le server de osu, je sais pas pourquoi sa marche pas avec imageshack ^^

EDIT : Nan c'est pas sa, l'image fait plus de 128px de haut

Kinsuke
Aaaaaok! /o/
Bah, j'vais essayer de la redimensionner alors~ ^^"
Merci beaucoup! :D

(Sinon, j'ai remarqué que le code [center] ne marchait pas non plus sur la signature. Est-ce normal? D:)
Topic Starter
Inozuma
La balise [center] n'existe tout simplement pas dans le BBcode du forum osu! (Je l'ai également cherche cette balise, huh)
Kinsuke
Ahwé d'accord, merci. ^^"
oldkin
Je trouve que les questions et réponses a propos de la communauté française est assez négative.
C'est tu exagéré ou elle est vraiment morte?
Roga-don
PostPosted: Sun Jul 05, 2009 12:20 am (over 11 months ago)

Comme tu peux le voir, à l'époque elle était VRAIMENT morte :lol:
Sushi
Oui, elle n'est plus si morte que ca, maintenant. Cette FAQ commence a dater donc certaines questions en rapport avec la communaute sont parfois obsoletes.
Waryas
\o/
Ekoro

JesusYamato wrote:

\o/
Supah nécropost !
Kurosanyan
Oh shi- ce topic a 2 pages maintenant.
Fraolinch

_LRJ_ wrote:

JesusYamato wrote:

\o/
Supah nécropost !
Cyclohexane
J'en connais qui vont pas aimer :o
Sushi
*sigh*
Kurosanyan
ChibiVegeten
Bonjour ~
J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter les beatmaps qu'on a créer sur le site afin qu'elles puissent être téléchargés?
Alice

ChibiVegeten wrote:

Bonjour ~
J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter les beatmaps qu'on a créer sur le site afin qu'elles puissent être téléchargés?
Tu cliques sur l'onglet "File" sur la barre de menu, puis "Upload Beatmap..."
Après ça ça devrait être simple
ChibiVegeten
Ou ça l'onglet "File"? ^^'
meh
Bon le réponse en image pour ceux que ça intéresse, je crois pas oublier d'étape.

Note : Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.
Note (bis) : J'ai pas upload sur puush/uppy car je connais pas la durée de vie, mais si il faut je peux ré-upload autre part à votre convenance.

Bon déjà, on part du début, donc sur le menu principal aller dans Edit


(Merci Cap'tain Obvious)


Ensuite tu choisis ta map.


(Cap'tain Obvious le retour)


Ensuite direction les menus et là on va dans File -> pload Beatmap




Et pour finir tu cliques sur Upload Files, il va te mettre un petit chargement et enfin tu cliques sur Submit.




Il te reste plus qu'à attendre les réactions des autres joueurs.

Je n'ai pas moi-même testé, mais ça devrait être à peu près ça.
Si il faut corriger quelque chose dites-le j'éditerai.



meh.
ChibiVegeten
Merci beaucoup ^^
[K y o k o]
Vu que le topic de problème est fermé je ne trouve pas d'autre emplacement que ici. Veuillez m'en excusez *tousse*
Depuis quelque jours, j'ai un problème peut-être tout bête mais moi je ne trouve pas la solution.

Disons que quand je joue en solo, les scores en ligne et les spectateurs disparaissent dès que je commence à jouer puis réaparaisse aux pauses.
Il ne me semble pas avoir touché à quelque chose. :s
J'aimerais bien qu'ils restent quoi.
Si quelqu'un peut m'aider. *-*
Nanou_old
Essaye la touche Tab :]
[K y o k o]
Ah merci Nanou! :D
Il me semblait bien que çà devait être tout bête.
Sushi
Petite note : le topic a probleme n'est pas fermé. Seule la compilation de tous les probleme est lockée.
Cawottex
Bonjour.
Depuis hier soir, j'ai un problème qui ne me permet plus de pouvoir jouer en ligne.
Quelques minutes après m'être connecté au salon, un petit message s'affiche en bas "Received Data" puis ça me déconnecte, alors que ma connexion est parfaite.

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci :)

PS: Merci au modo qui m'a répondu en m'insultant :)
Noob Man

Cawottex wrote:

PS: Merci au modo qui m'a répondu en m'insultant :)
Les modos sont là pour s'assurer que les membres respectent quelques règles qui sont loin d'être contraignantes. Par exemple, avant de poster un topic de demande d'aide, vérifier s'il n'y a pas un topic "Vous avez besoin d'aide/un problème ? Postez ici !".
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a beaucoup de Français qui jouent à osu!, si chacun d'entre eux créait un topic pour son problème sans regarder avant s'il n'a pas déjà été traité, ce serait un peu le bordel tu ne crois pas ?
Donc la prochaine fois qu'un modo te réprimande parce que t'as fait une connerie, ne te montre pas "bg sarcastique tavu", fais amende honorable en t'excusant d'avoir agi de façon égoïste et égocentrique. En plus ça nous mettra dans de meilleures dispositions pour t'aider.

Pour ton prolème, est-ce que le jeu te reconnecte directement ? Si oui c'est assez courant et ça arrive à pas mal de monde. Sinon je vois pas trop, essaye de réinstaller le jeu.
Kurai
En même temps, je veux pas être méchant, mais il t'as indiqué où poster et tu ne l'as pas fait....
Pour les problèmes c'est ici :
viewtopic.php?f=34&t=58518
Franchement, c'est en haut de la page, faut quand même observer un peu avant d'agir quoi o.o

Bref pour te répondre, ta connexion est pas parfaite comme tu l'entends et je pense pas que ça peut-être fix.

Edit: Noob y u so ninja
Shiro

Cawottex wrote:

PS: Merci au modo qui m'a répondu en m'insultant :)
Te traiter de nouveau, quelle insulte impardonnable.
Et dire que tu ne lis pas les forums, inacceptable ! Sauf que c'est le cas.

Donc, avant de te plaindre de choses dont tu es le seul (la seule ?) responsable, prends sur toi et prends le temps de chercher un peu avant de créer un nouveau topic. Je peux comprendre que l'erreur que tu aies t'énerves et que tu essaies de la corriger au plus vite, mais ce n'est pas une raison pour faire les choses à la va-vite.

Surtout que le thread dont j'ai donné le lien (qui n'est d'ailleurs pas celui-là) est tout en haut du forum français. J'en déduis donc que tu n'as même pas pris le temps de lire les noms des quelques premiers topics et que tu t'es précipité pour faire le tien. Ce qui fait que tu as bien plus tort qu'il ne me semblait à première vue.

Pour ton problème, vérifie ton ou tes pare-feu et vérifie qu'ils ne bloquent pas le jeu. Sinon, si tu comprends l'anglais, viewtopic.php?f=5&t=39784 ceci t'aidera.

EDIT: tu apprendras que je suis quelqu'un d'extrêment strict et sec.
Cawottex
Ok, merci de vos réponses.
Déjà, malgré le fait que j'ai tort d'avoir fait mon topic, je trouve ça pas normal qu'un modérateur m'insulte d'incapable.
Ensuite, j'avais déjà lu le topic "Problème? Besoin d'aide?" mais je n'avais pas vu que c'était sur ce post qu'il fallait mettre ma question; je pensais qu'il n'y avait qu'un seul message (le premier).
Donc je suis désolé de ne pas avoir lu entièrement le topic "Problèm? Besoin d'aide ?"

Merci.
Kurai

Cawottex wrote:

Ensuite, j'avais déjà lu le topic "Problème? Besoin d'aide?" mais je n'avais pas vu que c'était sur ce post qu'il fallait mettre ma question; je pensais qu'il n'y avait qu'un seul message (le premier).
Maintenant ça devrait être clair avec ce que j'ai mis en haut du post.
Cawottex
D'accord, j'ai posté mon problème dans le bon sujet maintenant :)
Merci.
Drafura
Juste pour précision un noob c'est un nouveau venu... rien à voir avec incapable ou autre. Même si je sais, c'est la définition que beaucoup de français donnent à ce mot. Enfin si Odaril dit que t'es noob c'est juste parceque t'es nouveau et il n'y avais aucune agression là dedans. Bref, c'étais juste pour éclaircir le point d'une part parceque j'en ai marre de cette confusion sur ce mot et d'autre part parceque tu as l'air d'avoir assez de maturité pour le comprendre.
Cawottex
C'est pas qu'on me dise que je suis nouveau (et c'est la vérité), c'est qu'on me dise "incapable de lire" qui me pose problème.
J'ai lu le topic "Problème?", mais je n'ai pas compris que c'était ici qu'il fallait écrire son problème (voir mon post précédent).
Drafura
Ok, bon avec la mise à jour de Kurai sur le post il ne devraient plus y avoir de confusion possible.
liom100
Bonjour j'ai une question , pourquoi depuis quelque temps Osu bug :/ pourtant mes autres jeux ne bug pas et la tout d'un coup Osu bug et impossible de jouer sa bouge petit a petit je comprend pas et je ne peux pas jouer , si quelqu'un peut maider ce serais sympa.
Fight69
Mauvais topic, post ici : t/58518&start=0
D'ailleurs, donne un peu plus d'information, parce que si tu nous dis juste que "osu! bug" on peut pas vraiment aider.
Il se passe quoi exactement, des messages d'erreurs ? etc etc...
Kurai
Okay locked.
Please sign in to reply.

New reply