01:00:490 - 01:29:290 - j'vois que tu veux follow le vocal sur tes kiai et tout, mais niveau structure, jsp trop ce que tu veux avec la gestion des 1/2 qui peut un peu confuse. Genre c'est quoi exactement qui détermine le fait que ton pattern 1/4 se fini?
J'ai l'impression que t'as des pattern qui sont la pour hold la gadji qui chante, d'autre qui sont la pour ses syllabes. et y a genre lui 01:01:090 (299,300,301,302,303,304,305) - jsp pourquoi il commence ici 01:01:090 - . vu comment la plupart des patterns sont genre construit, j'dirais que sur ce pattern en particulier, genre bouger 01:01:165 (300) - ici 01:01:015 - pour hold la note vocal, ou juste la delete pour que le pattern commence sur le vocal ici 01:01:240 - passe mieux.
D'un autre côté, j'comprends que celui la miskine 01:03:940 (331) - il est tout seul car y a r niveau vocal et tout, mais genre lui 01:02:140 (311) - il est en plein milieux de vocaux. certes il appuie bien 01:02:290 (312) - mais il est traité de la mm manière que l'autre exclu sans ami.
03:33:490 ~ 03:47:890 Honestly this part's rhythming is pretty subpar when compared to the 1st and 2nd kiais, I understand that you want to do something different from previous kiais but the way you follow vocals really makes it difficult to see what you're trying to follow, they are really inconsistent:
03:34:090 i think this is the only improv with 3 vocals?
03:34:540 03:34:840 is drum improv
03:36:190 and 03:39:790 handles the vocal linger very differently
03:40:615 03:45:115 [03:46:015 also but its mentioned in another mod in #4876323/12911513) these 1/4s are not following vocal
03:41:590 ~ 03:42:490 struggling to see which layer it is following when u mix both vocal and drum so much
Tbf would prefer just keeping the rhythm the same as previous kiais