Bonjour, (je suis sur mac) osu charge mais ne se lance jamais si vous avez une solution ou réinstaller le jeu autrement j'ai essayer l'alpha et la stable mais ça marche pas peut-être que je l'ai mal installé merci d'avance !
Dans les options du jeu. En français c'est "Contourner le pilote du dispositif de pointage" (oui c'est super long), dans la catégorie "Pointage" (sinon tu ouvre les options et tu tapes "Raw", il devrait trouver). Il faut décocher cette case.Diakoma wrote:
Merci pour ta réponse,Zonthem wrote:
Problème commun depuis la creator's update de windows :
désactiver la raw input est la manière la plus efficace de corriger, sinon tu peux visiter ce lien t/590367 (anglais) pour plus de détails
Ou puis-je trouver la raw intup ?
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, je suis aussi conforté à ce dernier, sans succès. Et sans vouloir être méchant, tu ne risque pas d'avoir une réponse, car j'ai déjà demander de l'aide sur ce problème, et je n'ai eu que de vague réponses, mais cela n'avais pas régler mon problème... À croire que personne ne veut m'aider, alors que tout les autres ce font aider "correctement".DarkSharky wrote:
Bonjour ! Je fait part a mon problème qui a commencer depuis hier...quand je joue a osu! j'ai de gros lag (du genre 0fps) toute les 10s impossible de jouer correctement pourtant il ya 2 jour tout aller bien...
Bonjour,Doryan wrote:
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, je suis aussi conforté à ce dernier, sans succès. Et sans vouloir être méchant, tu ne risque pas d'avoir une réponse, car j'ai déjà demander de l'aide sur ce problème, et je n'ai eu que de vague réponses, mais cela n'avais pas régler mon problème... À croire que personne ne veut m'aider, alors que tout les autres ce font aider "correctement".DarkSharky wrote:
Bonjour ! Je fait part a mon problème qui a commencer depuis hier...quand je joue a osu! j'ai de gros lag (du genre 0fps) toute les 10s impossible de jouer correctement pourtant il ya 2 jour tout aller bien...
Bref, bonne chance, peut être que tu aura de la chance.
Ps: Je tient à m'excuser si j'ai été méchant ou désagréable, mais j' en ai un peut marre que l'on ne m'aide pas assez, dans le sens que je pose des questions, ou que je demande de l'aide, j'ai la nette impression que l'on ne m'aide pas assez, dans se sens que on ne me donne pas de réponse assez précise. Alors, je dit pas que tour le temps on ne me répond pas assez bien, c'est juste ces derniers temps.
Bref, je ne veut pas m'attirez d'ennuis, donc je pense que vais en rester la. Je comprendrais tout à fait que je risque une quelconque sanctions, j'en suis très conscient, mais peut être de le dire va changer les choses.
Bonne journée à vous, et bon jeu.
doriandu45 wrote:
Bonjour,Doryan wrote:
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, je suis aussi conforté à ce dernier, sans succès. Et sans vouloir être méchant, tu ne risque pas d'avoir une réponse, car j'ai déjà demander de l'aide sur ce problème, et je n'ai eu que de vague réponses, mais cela n'avais pas régler mon problème... À croire que personne ne veut m'aider, alors que tout les autres ce font aider "correctement".
Bref, bonne chance, peut être que tu aura de la chance.
Ps: Je tient à m'excuser si j'ai été méchant ou désagréable, mais j' en ai un peut marre que l'on ne m'aide pas assez, dans le sens que je pose des questions, ou que je demande de l'aide, j'ai la nette impression que l'on ne m'aide pas assez, dans se sens que on ne me donne pas de réponse assez précise. Alors, je dit pas que tour le temps on ne me répond pas assez bien, c'est juste ces derniers temps.
Bref, je ne veut pas m'attirez d'ennuis, donc je pense que vais en rester la. Je comprendrais tout à fait que je risque une quelconque sanctions, j'en suis très conscient, mais peut être de le dire va changer les choses.
Bonne journée à vous, et bon jeu.
Malheureusement les problèmes de lags sont très difficiles à résoudre, dans le sens où ça peut venir de plein de choses et de très peu de choses à la fois. Un disque dur qui commence à fatiguer, la RAM qui est pleine, un programme qui en demande beaucoup au processeur, la carte graphique mal configuré, un antivirus qui fout la me*** (oui j'avais aussi quelques lags avant que je désinstalle Avast, je dis ça je dis rien ^^), windows aussi qui fout sa me*** (ce qui est pas rare malheureusement), un pilote qui plante...
Avec peu de détails c'est pas facile de résoudre ce genre de problèmes, à moins de balancer une longue liste non exhaustive de ce qui peut faire lagger et de dire "Débrouille toi pour trouver ce qui va pas dans ton cas", il n'y a pas de solution miracle.
Il y a quand même quelque chose que je pourrais rajouter, en particulier en pensant à Doryan (oui je t'ai pas oublié), c'est que ce système de "Topic unique" est pas très adapté parce que certains problèmes complexes se retrouvent noyés dans le topics, à la limite il faudrait faire une section dédiée où chacun crée un topic pour son problème, mais ça c'est une autre histoire. Le seul défaut c'est que c'est pas possible à l'heure actuelle de s'abonner à une section complète (oui je suis abonné à ce topic et je reçois une petite notif sauf que le site arrête de m'en envoyer pour des raisons obscures et je lis chaque messages qui sont postés ici, même si je réponds pas à ceux dont je n'ai pas de solution, je pense surtout aux tablettes: j'y connais rien).
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas de solution miracle à ce problème (à moins de dire "Rachète toi un PC" bien sûr, mais on sera d'accord pour dire qu'il y a des solutions qui sont bien meilleures)
Bon sinon à part parler dans le vide je vais quand même essayer du mieux que je puisse de vous aider tout les deux:
Déjà, regardez dans le gestionnaire des tâches, dans "Processus" (sous Windows 8 et 10 il faut cliquer sur "Plus de détails") si une colonne est à 100% (elle apparaît en rouge normalement), ça pourrait déjà donner une idée d'où vient le problème.
You're god damn right ! Me vient une idée comme ça, faire une FAQ, une vraie, avec la majorité des problèmes que l'on peut rencontrer de manière anodine dans le jeu.Doryan wrote:
"Il y a quand même quelque chose que je pourrais rajouter, en particulier en pensant à Doryan (oui je t'ai pas oublié), c'est que ce système de "Topic unique" est pas très adapté parce que certains problèmes complexes se retrouvent noyés dans le topics"
Tout à fait. Mais, déjà qu'on peut peut pas créer un topic unique, çà complique la chose, de plus, excuser moi, mais je trouve çà assez bizarre de faire un topic pour y répertorier plein de problèmes différent.
J'en ai fait des forums, et je n'ai jamais vu çà, bon OK, je sais que çà spam de sujet, mais bon, en même temps c'est logique.
J'aurais bien voulu étoffer mes explications, mais je n'ai pas le temps pour çà, j'espère avoir été clair dans mes explications.
Désolé si cela est du hors sujet.
J'ai pas vraiment mieux à te proposer, d'autant qu'il me semble que Doryan te l'a déjà demandé, mais là j'avoue avoir du mal à identifier le problèmeJe lui avait demander si il l'avais pas de problème de clavier, il m'avais dit que non il n'en avait pas.
C'est pas à nous qu'il faut demander mais au support, m'enfin de tt façon je crois que ça se fait automatiquement, suffit d'attendre un peuFoxyC wrote:
Ce serait pour un changement de pays, en Suisse s'il vous plait. Merci d'avance
Pour faire simple, il faut que tu envoies un mail au support avec une pièce d'identité certifiant que tu habites en Suisse. Après, leur FAQ date un peu, peut être que ça se fait tout seul aujourd'huiLa FAQ wrote:
The flag on my account profile is wrong!
We can change this for you, but only if you are actively living in the country that you wish to change to.
We determine your country as shown on your profile page from the area in which you first registered your account from.
If you create an account while on holiday in the United States, your account will show as belonging to the US - you'll even appear on the country rankings for the US too.
The support team can happily change your account's country upon request, but only if you are actively living within that country at the time.
To confirm this, the team will ask for proof of residency - be it the appropriate passport, drivers license for your country, or some other form of ID. This must be displayed in a picture next to your monitor with the osu! client open and logged in to your account.
We'll never display this information to anyone else, and we encourage you to blank out any personal information (that won't otherwise make it impossible for us to determine what country the document is for!) if you are concerned about your privacy.