Krah wrote:
Tu veux pas dire ce que t'as fait que le reste de la commu passe aussi à la suite ? ._.
Je vais faire comme ce que j'ai fait pour SENPAI, je vais attendre une semaine avant de vous donner la réponse afin de me laisser le temps de réfléchir dessus. Non, parce que j'y tiens quand même aux 3 mods! De plus, j'ai un sérieux désavantage pour l’énigme finale comparé à vous ce qui signifie que vous faire arriver là me fait non seulement perdre mon coup d'avance mais en plus me met en position de faiblesse. Donc... Soit patient et attend que je sois VRAIMENT au bord du désespoir
Neil Watts wrote:
Pour lui ça rime à abandonner xD
(de toute façon il est parti pour abandonner à ce rythme x.x)
Tu me connais mal!
Ça fait des années que j'ai toujours pas réussi à résoudre le solitaire et j'ai JAMAIS regardé la réponse!
Arnold0 wrote:
on aurais plus de chance de trouver le mdp du canard avec un brute force 7z que de comprendre quelque chose a son énigme
On voit la différence entre le mathématicien et l'informaticien! Le principe du "De toutes façon il n'y a qu'un nombre fini de possibilité et ma machine fait des millions de calculs par seconde".
Arnold0 wrote:
Enfin la seul chose que je pense avoir compris c'est que firetruckpassword est le faux indice et tout le monde est bloqué dessus.
Arnold0 wrote:
Aussi il manque toujours la map 12 et rezoons disait qu'il avais du mal avec les blind test alors y'en aurais il pas besoin ? :q
En effet, je peux au moins dire ça, en fait le blind test ne sert à rien du tout. C'est dans Enigma qu'il faut regarder. Ça m'a fait perdre beaucoup de temps parce que jusqu'au bout j'y ai cru alors je peux au moins vous aiguiller comme ça! Je sais que j'ai laissé suggérer que je galérais à cause du BT mais en fait c'était juste pour vous pousser à le faire et tenter de vous faire regagner un peu d'entrain pour l’énigme! Mais au fond, c'est juste une erreur de Neil, le BT sert à rien.
Arnold0 wrote:
En fait je sais pas si Niel Watts a compris que son truc est trop incompréhensible pour la majorité des gens
A vrai dire, étant un habitué des enigmes, j'ai été agréablement surpris par enigma! Franchement, je m'attendais à un truc complètement à l'arrache et tiré par les cheveux comme on voit souvent faire par des créateurs d’énigme amateurs. Ici, au contraire, de nombreux éléments nous poussent à chercher dans la bonne direction.
Enfin bon, vous pouvez toujours brute force mais bon... Vu la longueur du mdp et le fait que vous ne trouverez ce mot dans aucun dico ainsi que le mélange majuscule/minuscule.... Bonne chance!