forum

osu! #french games [osu!enigma 2]

posted
Total Posts
587
show more
rezoons

Neil Watts wrote:

Et ta proposition... N'est pas la bonne réponse. :lol:
Meh... Ça collait avec 66% de l’énigme pourtant.... Bon, ben retour à la case départ!

_Gezo_ wrote:

make it worth it, map taiko
tu veux VRAIMENT que je mappe du taiko?

Nozhomi wrote:

Depuis combien de temps elle cherche la communauté ? XD
Chuuuuut, ne dites pas à Neil que vous avez laisser tomber. Ça le rendrait triste.
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Nozhomi wrote:

Depuis combien de temps elle cherche la communauté ? XD
Chuuuuut, ne dites pas à Neil que vous avez laisser tomber. Ça le rendrait triste.
Meeh! C'est pas vrai, la communauté cherche toujours, regarde Tommay qui s'acharne depuis plusieurs jours.
Il va finir par trouver lui aussi ! Et te battre ! Et tu perdras ta renommée ! :D
rezoons

Neil Watts wrote:

Meeh! C'est pas vrai, la communauté cherche toujours, regarde Tommay qui s'acharne depuis plusieurs jours.
Il va finir par trouver lui aussi ! Et te battre ! Et tu perdras ta renommée ! :D
Tu parles, il connaît encore moins la commu que moi! Je voudrais bien le voir essayer l'enigme finale! En plus, je pourrais gagner facilement si je le voulais. Comme j'ai le droit à autant d'essai que je le veux je pourrais très bien y aller en mode bruteforce et essayer tout ce qu'il se trouve sur la photo jusqu'à chopper la bonne réponse. Je le fais pas parce que j'ai quand même de l'honneur et je cherche quand même à résoudre le machin à la loyal!
Krah
Tu veux pas dire ce que t'as fait que le reste de la commu passe aussi à la suite ? ._.
Topic Starter
Neil Watts
Pour lui ça rime à abandonner xD
(de toute façon il est parti pour abandonner à ce rythme x.x)
Arnold0
En fait je sais pas si Niel Watts a compris que son truc est trop incompréhensible pour la majorité des gens et qu'on aurais plus de chance de trouver le mdp du canard avec un brute force 7z que de comprendre quelque chose a son énigme :?
Ce qui reviens a dire que tout le monde sauf rezoons a probablement abandonné.
Topic Starter
Neil Watts

Arnold0 wrote:

En fait je sais pas si Niel Watts a compris que son truc est trop incompréhensible pour la majorité des gens et qu'on aurais plus de chance de trouver le mdp du canard avec un brute force 7z que de comprendre quelque chose a son énigme :?
Ce qui reviens a dire que tout le monde sauf rezoons a probablement abandonné.
rezoons a unlock le vilain petit canard. Il est à la dernière ligne droite.

Et il te faudrait un supercalculateur pour le bruteforce :D (et même si tu y arrives, tu devras expliquer ton raisonnement, c'est le plus difficile).
Arnold0
En fait j'aurais plus de chance de le bruteforce que de comprendre un truc car en fait je comprends RIEN du tout :lol:
Enfin la seul chose que je pense avoir compris c'est que firetruckpassword est le faux indice et tout le monde est bloqué dessus.
Rezoons doit avoir un cerveau génétiquement modifié :-P
Aussi il manque toujours la map 12 et rezoons disait qu'il avais du mal avec les blind test alors y'en aurais il pas besoin ? :q
Sendetsu

Neil Watts wrote:

Et il te faudrait un supercalculateur pour le bruteforce :D (et même si tu y arrives, tu devras expliquer ton raisonnement, c'est le plus difficile).
Mais c'est toujours plus facile de reverse l'énigme avec le résultat que sans :3

@Arnold0: À moins que le BT ait une autre signification que ce que tu as déjà, il n' y a pas besoin d'avoir 100% des réponses pour avoir une solution (ou un couple, au pire). rezoons a bénéficié de la solution du BT comme tout le monde, donc qu'il ait du mal avec ou pas est maintenant insignifiant ;w;

Et il me semble que des gens ont trouvé la 12 (juste pas publiée). Sinon j'irai la bruteforce un jour où je m'ennuie..
Topic Starter
Neil Watts

Sendetsu wrote:

Neil Watts wrote:

Mais c'est toujours plus facile de reverse l'énigme avec le résultat que sans :3
Ooooh, je t'assure que non XD
rezoons

Krah wrote:

Tu veux pas dire ce que t'as fait que le reste de la commu passe aussi à la suite ? ._.
Je vais faire comme ce que j'ai fait pour SENPAI, je vais attendre une semaine avant de vous donner la réponse afin de me laisser le temps de réfléchir dessus. Non, parce que j'y tiens quand même aux 3 mods! De plus, j'ai un sérieux désavantage pour l’énigme finale comparé à vous ce qui signifie que vous faire arriver là me fait non seulement perdre mon coup d'avance mais en plus me met en position de faiblesse. Donc... Soit patient et attend que je sois VRAIMENT au bord du désespoir :P

Neil Watts wrote:

Pour lui ça rime à abandonner xD
(de toute façon il est parti pour abandonner à ce rythme x.x)
Tu me connais mal!
Ça fait des années que j'ai toujours pas réussi à résoudre le solitaire et j'ai JAMAIS regardé la réponse!

Arnold0 wrote:

on aurais plus de chance de trouver le mdp du canard avec un brute force 7z que de comprendre quelque chose a son énigme
On voit la différence entre le mathématicien et l'informaticien! Le principe du "De toutes façon il n'y a qu'un nombre fini de possibilité et ma machine fait des millions de calculs par seconde". :P

Arnold0 wrote:

Enfin la seul chose que je pense avoir compris c'est que firetruckpassword est le faux indice et tout le monde est bloqué dessus.

Arnold0 wrote:

Aussi il manque toujours la map 12 et rezoons disait qu'il avais du mal avec les blind test alors y'en aurais il pas besoin ? :q
En effet, je peux au moins dire ça, en fait le blind test ne sert à rien du tout. C'est dans Enigma qu'il faut regarder. Ça m'a fait perdre beaucoup de temps parce que jusqu'au bout j'y ai cru alors je peux au moins vous aiguiller comme ça! Je sais que j'ai laissé suggérer que je galérais à cause du BT mais en fait c'était juste pour vous pousser à le faire et tenter de vous faire regagner un peu d'entrain pour l’énigme! Mais au fond, c'est juste une erreur de Neil, le BT sert à rien.

Arnold0 wrote:

En fait je sais pas si Niel Watts a compris que son truc est trop incompréhensible pour la majorité des gens
A vrai dire, étant un habitué des enigmes, j'ai été agréablement surpris par enigma! Franchement, je m'attendais à un truc complètement à l'arrache et tiré par les cheveux comme on voit souvent faire par des créateurs d’énigme amateurs. Ici, au contraire, de nombreux éléments nous poussent à chercher dans la bonne direction.

Enfin bon, vous pouvez toujours brute force mais bon... Vu la longueur du mdp et le fait que vous ne trouverez ce mot dans aucun dico ainsi que le mélange majuscule/minuscule.... Bonne chance!
Krah
Je suppose que le contenu du canard est la photo de groupe de la JE.
Ca correspond au niveau de ta suggestion et du fait que comme tu le dis "on a un avantage par rapport à toi"
rezoons

Krah wrote:

Ca correspond au niveau de ta suggestion et du fait que comme tu le dis "on a un avantage par rapport à toi"
En effet. Tu es perspicace! :P Mais n'essaye pas de sauter des étapes.
Topic Starter
Neil Watts

Krah wrote:

Krah t'a Krahmé, rezoons :D (franchement GG, bel esprit de déduction)

(m'enfin bon, y'a pas que ça dans le canard, mais on va pas chipoter pour le moment)

Battez-moi ce rezoons avant qu'il termine le jeu!
rezoons
Je commence à me demander si Neil connait la différence entre la sténographie et la stéganographie.......
Non parce que les deux trucs n'ont STRICTEMENT rien à voir, hein?
Surtout que toutes tes enigmes sont de la stéganographie, donc ça fait bizarre.....
Et apparemment la réponse c'est PD! .... Soit mon ordi me troll soit t'es bizarre Neil!
Enfin, bon. Ça fait du bien d'avoir enfin trouver :P
Topic Starter
Neil Watts
WTF xD

Ta proposition est une mauvaise réponse xD

Et, euh, ah oui, après vérification, il s'agit de stéganographie et non de sténographie. Désolé pour la typo.
N'empêche je t'ai fait chercher plus de 5 jours, et t'as toujours pas trouvé la réponse <3

PS: Pour le reste, sers-toi de ton esprit de déduction ^^
rezoons
C'est pas une blague:

Enfin bon, si c'est pas la réponse alors c'est un indice! Alors, qui est PD dans l'image.....
Topic Starter
Neil Watts
WTF² xD

T'es sur la bonne piste mais un logiciel de stéganographie n'est pas censé donner cette réponse!

go utiliser un autre software?
Krah
Go passer par un éditeur hexa. Si c'est caché à l'arrache tu pourras le lire facilement.
Topic Starter
Neil Watts

Krah wrote:

Go passer par un éditeur hexa. Si c'est caché à l'arrache tu pourras le lire facilement.
cékon
(non, t'auras absolument rien par un éditeur hexa :D)
rezoons

Krah wrote:

C'est pas caché à l'arrache. Il y a un mot de passe à rentrer ce qui veux dire que ça a été crypté à l'arrache puis caché à l'arrache. Je pense juste qu'on a utilisé deux logiciels différents avec Neil et qu'ils doivent avoir des légères variantes (genre l'un utilise l'ASCII à 128 caractère et l'autre utilise l'ASCII étendu a 255 et donc les deux cachent le texte différemment par exemple) Je chercherais ce soir après les cours.
Oui, parce que....

Neil Watts wrote:

N'empêche je t'ai fait chercher plus de 5 jours, et t'as toujours pas trouvé la réponse <3
J'ai pas cherché Lundi ni Mardi car j'étais trop crevé à cause des cours. Si j'ai trouvé là c'est parce que j'avais 4 heures de cours chiants ce matin et que donc j'avais du temps libre! En plus, en lisant les logs j'avais vu que t'avais dit que "a un moment j'avais été pas loin de la réponse". En utilisant ça j'ai facilement trouvé le mot caché. Du coup, ben... Ca m'aura pas occupé longtemps.....
Topic Starter
Neil Watts
Bon, il s'avère effectivement que je me suis complètement planté sur l'énigme de la stéganographie, puisqu'il faut un logiciel spécifique...
Je vous laisse donc ce qu'il vous faut pour continuer :

http://puu.sh/bCJzb/d575dab1dc.zip
Voici le logiciel SteganograFree, le logiciel de stégano utilisé, pris random sur internet.

Veuillez pardonner ma méconnaissance au sujet de la stéganographie, j'ai pas vraiment fait d'études pour ça (contrairement à rezoons et Krah ;.; ), et comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai jamais créé d'énigmes de ce genre.
Ne soyez donc pas trop sévères s'il vous plaît, même s'il s'agit là de la 3e faute que je fais sur cette énigme :cry:

Bon courage pour la fin!
Nozhomi
Pendez le !
rezoons

Moi au moins, mon logiciel il crash pas dès que je met le mauvais mot de passe!

Nozhomi wrote:

Pendez le !
Révolution!
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Moi au moins, mon logiciel il crash pas dès que je met le mauvais mot de passe!
Tu crois quoi, que j'allais te passer un logiciel qui allait te permettre de bruteforce aisément ? :lol:
Autant qu'il crash à chaque tentative, pour PLUS DE FUN !

Nozhomi wrote:

Pendez le !
Hahah..hahahah.... Attends au moins que je publie la soluce... Le peu que tu sais sur ce topic ne représente que 30% du sadisme intégré dans toute l'énigme :?
rezoons

Neil Watts wrote:

Tu crois quoi, que j'allais te passer un logiciel qui allait te permettre de bruteforce aisément ? :lol:
Autant qu'il crash à chaque tentative, pour PLUS DE FUN !
J'ai trouvé un moyen de contrer ça! Enfin je crois... Si ça se trouve ça annule toutes mes tentatives et je tente des trucs dans le vide depuis tout à l'heure.....
Topic Starter
Neil Watts
La réussite de rezoons ne tient plus qu'à un fil désormais. Si la communauté trouve le mot de passe du canard, on peut plus ou moins considérer qu'il a perdu d'office :D

Allez la commu, une ultime réflexion sur Enigma please!
Cherchez les détails qui pourraient paraître comme une énorme coïncidence - mais qui n'en sont pas.
Une fois que vous avez trouvé cette coïncidence, vous avez quasiment résolu Enigma.

Ah, et, ne tentez pas d'enlever tout le foin lorsque vous perdez une aiguille dans une botte de foin. Tâchez plutôt de trouver l'aiguille.

Considérez cela comme ma dernière tentative d'aider la communauté à battre rezoons. :lol:
Sorega
Plus je vois rezoons et les autres galérer, plus je me demande combien de personnes résident en ce Neil Watts. Un tel sadisme ne peut être orchestré par un seul homme.... :)
Topic Starter
Neil Watts

sorega wrote:

Plus je vois rezoons et les autres galérer, plus je me demande combien de personnes résident en ce Neil Watts. Un tel sadisme ne peut être orchestré par un seul homme.... :)
Juste une seule, mais il m'a fallu trois à quatre fois plus de temps pour créer Enigma que pour créer les autres énigmes.
Et facile de passer pour un sadique lorsqu'on part sur un raisonnement tordu :lol:

Sinon, rezoons trouve toujours pas ? J'attends, moi, pour publier la soluce :|

/me runs
rezoons
I LOVE CANDIES

Bon, ça y est j'ai trouvé le mot de passe final.... En y allant complétement au pif en mode "De toutes façons Neil a du foutre un truc tordu alors je vais testé des trucs tordus" certes, mais ça a marché. En plus, comme Neil a déjà tout rédiger j'ai pas besoin de rédiger la solution finale, yay!

Enfin bon, Neil m'a fait souffrir et maintenant c'est à mon tour de me venger.
Voila ma map à mod: Icon For Hire - Make A Move (Nightcore Mix)
MOUAHAHAHAHAH
Nozhomi
Bon finalement comme prévu ^^
Je m'y mets ce soir.
Topic Starter
Neil Watts
T'as gagné, pro.

Savoure ta victoire, je modderai ta map dans les jours qui viennent.
Est-ce que tu veux que Nozho et Ovoui moddent la même?
Qu'en est-il de Gezo ? Tu peux offrir son mod à quelqu'un si tu veux.

PS: Solution postée sur le premier message du topic. Tout en bas.
rezoons
Oh, et Neil a posté la solution sur la première page. En la relisant je me demande comment j'ai fait pour pas craquer avant..... Enfin bon, au final j'aurais juste perdu un peu de ma santé mentale dans tout ça. Mais bon, c'est pas trop grave.

Nozhomi wrote:

Bon finalement comme prévu ^^
Je m'y mets ce soir.

♥Merci♥

Neil Watts wrote:

Est-ce que tu veux que Nozho et Ovoui moddent la même?
Ben... Vu que j'ai que celle-là... Oui!

Neil Watts wrote:

Je veux qu'il mod les diff std de ma map pour que je rigole!!!!!!
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Neil Watts wrote:

Pas sûr qu'il accepte, ça xD
C'est pas dans les modalités, donc il a le droit de refuser sauf si tu lui donnes une map taiko.

En tout cas, un grand merci aux 3 moddeurs pour avoir mis leurs services à disposition. Même si le gagnant était presque décidé à l'avance.
rezoons
Du coup il va falloir que je trouve un nouveau truc pour m'occuper pendant les cours chiants:

Neil Watts wrote:

C'est pas dans les modalités, donc il a le droit de refuser sauf si tu lui donnes une map taiko.
Je connais pas de map taiko donc... Il est exempt de mod!
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Neil Watts wrote:

Je connais pas de map taiko donc... Il est exempt de mod!
Tu peux toujours proposer son mod à quelqu'un, et pourquoi pas sous condition qu'il résolve une énigme ! :lol:
/me runs
OkamiAma77
OMG, j'ai pas de commentaires pour cette énigme...

GG à Neil de l'avoir créer et à rezoons d'être venu à bout de cette torture :')

Je testerais peut-être de faire Enigma2 :3
Nozhomi
Maintenant allons trouver Neil pour la sentence bien mérité ^^
Topic Starter
Neil Watts

Nozhomi wrote:

Maintenant allons trouver Neil pour la sentence bien mérité ^^
Meeeh, au moins je vous ai distrait pendant 2 semaines xD

OkamiAma77 wrote:

Je testerais peut-être de faire Enigma2 :3
Peut-être dans quelques mois. On va repartir sur un peu de simplicité atm.

Sinon, n'hésitez pas à poster vos commentaires à propos d'Enigma pour que je puisse améliorer la prochaine édition, s'ils ne se limitent pas à "c tro dur", "t qun troll konar", "g pa kompri" ou encore "je sé pa réfléchire" D:

(btw, topic refait.)
rezoons
rezoons l'a résolue en 13 jours.
rezoons+badin plutôt. :P

Edit:
rezoons et ses acolytes
Close enough!
Nozhomi

Neil Watts wrote:

"je sé pa réfléchire"
Si c'est bon ça puisque c'est de la faute du mec pas la tienne XD
Tommay
gg rezoons&co !

Neil, ne refais pas ça avant un bail please je need récupérer ma santé mentale first :/
Et dire que j'me suis fait stopper 3 jours rien qu'a cause de la casse sur le mdp du locked :'(

pour Neil
c t tro dur a komprendr konar
Ovoui
m'ok je verrais le mod ce week end. Gros gg a rezoons et badin o/ et cimer neil c'etait marrant (même si j'ai laché au bout de 2 minutes D:)
Topic Starter
Neil Watts
Neuvième jeu prêt.

Après l'avoir découvert, vous comprendrez le sens de l'expression "mettre la banane".

Publication demain dans la matinée. Have fun!~

@rezoons Je modderai ta map dans le week-end, lundi si je ne trouve pas le temps :)
Yuzeyun

rezoons wrote:

Neil Watts wrote:

gimme tablet
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Neil Watts wrote:

Nah mais j'ai voulu être clément quand même, je te laisse la possibilité de refuser, parce que si un jour on me demande de mod du CtB, je serais même capable de sortir un "improve blanket" :lol:

(mais c'est vrai que je serais curieux de voir un mod Gezo STD)

PS: Nouveau jeu sorti
Ekoro
WingSilent
09 - MuryokuP - Catastrophe ♥

Btw.. je me ferais ma version un jour.
Topic Starter
Neil Watts

Ekoro wrote:

15 - DJ Okawari - Luv Letter ?
Respect. Je m'attendais à ce que vous bloquiez dessus.
Demmon
Topic Starter
Neil Watts
Good job. Je reprends votre liste :D

1 - Sonitus Vir - Leave It (The_badin)
2 - IOSYS - Poinsettia (Ekoro)
3 - Shimamiya Eiko - Naraku no Hana (The_badin)
4 - Phoenix Wright - Sugimori Masakazu - Compilation (Demmon)
5 - Rurutia - Itoshigo yo (Beloved Child) (Demmon)
6 - Lucky Star no Minna - Kumikyoku 'Lucky Star Douga' (Demmon)
7 - gael42 & ThomasKHII - Battements d'Ame (Ekoro)
8 - TeamGrimoire+Amaneko - croiX (Ekoro)
9 - 09 - MuryokuP - Catastrophe (Lumi)
10 - a_hisa - Cheshire,s dance (Ekoro)
11 - DragonForce - Strike of the Ninja (Demmon)
12 - Cascada - Dangerous (Nightcore Mix) (Vleaf)
13 - Knife Party - Fire Hive (Ekoro)
14 - Eoin O' Broin - Deep Space (Cyntaksairor)
15 - DJ Okawari - Luv Letter (Ekoro)
16 - System Of A Down - Lonely Day (rezoons)
17 - LeaF - MEPHISTO (rezoons)
18 - FELT - Closed Wings (Nozhomi)
19 - ZUN - Tabula Rasa ~ Snow White Echo (The_badin)
20- Tatsh - IMAGE -MATERIAL- <Version 0> (Cyntaksairor)
21 - Song Riders - Be (Demmon)
22 - Lucky Star - Motteke! Sailor Fuku (REDALiCE Remix) (_Gezo_)
23 - Foreground Eclipse - Calm Eyes Fixed On Me, Screaming (The_badin)
24 - nano - Nevereverland (Ekoro)
25 - Hanatan - Kimi no Kiseki (Ekoro)

Musique n°12 d'Enigma : Shimamiya Eiko - Naraku no Hana (The_badin)

Je donnerai des indices prochainement si des gens bloquent sur certaines. Je reconnais avoir été sadique sur la plupart.
Nomme
La 14 c'est pas Deep Space ? (Je suppose que non, mais si on prend la partie en bas à gauche sur la Another et qu'on la fait pivoter, ça ressemble...)

20- Tatsh - IMAGE -MATERIAL- <Version 0>
rezoons
test 16 -> System Of A Down - Lonely Day sûr à 100%
test 17 -> LeaF - MEPHISTO sûr à 100%
test 23 -> jippusu - Heisei Kataku Rhythm sûr à 1%
Arrival
23 -> An - Xhroria ????????
Topic Starter
Neil Watts

Cyntaksairor wrote:

La 14 c'est pas Deep Space ? (Je suppose que non, mais si on prend la partie en bas à gauche sur la Another et qu'on la fait pivoter, ça ressemble...)
Pas besoin de faire pivoter quoi que ce soit. Il s'agit bien du background Another de Deep Space. GG, parce que celle là était plutôt dure. ^^

rezoons wrote:

test 23 -> jippusu - Heisei Kataku Rhythm sûr à 1%
Nope.

Arrival wrote:

23 -> An - Xhroria ????????
Bien tenté, mais nope.
Yuzeyun
rezoons
Le badin a parlé!
19 -> ZUN - Tabula Rasa ~ Snow White Echo
Topic Starter
Neil Watts
/me pats The_badin

Allez, plus que 5 ^^
J'envisagerai de donner des indices quand il vous en restera 2-3 :P
rezoons
Badin est un génie! Je veux sa mémoire!
1 -> Sonitus Vir - Leave It

(je sais même pas comment c'est possible de trouver ça....)
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Badin est un génie! Je veux sa mémoire!
1 -> Sonitus Vir - Leave It

(je sais même pas comment c'est possible de trouver ça....)
IMPOSSIBRU!
C'était celle sur laquelle vous étiez censés bloquer D:

Allez, plus qu'un et je vous prépare des indices.
rezoons

Neil Watts wrote:

IMPOSSIBRU!
C'était celle sur laquelle vous étiez censés bloquer D:

Allez, plus qu'un et je vous prépare des indices.
Tu es en train de gouter à la puissance du BADIN. Et pour bien enfoncer le clou il vient de trouver:
3 -> Shimamiya Eiko - Naraku no Hana
la musique manquante du BT.

Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Tu es en train de gouter à la puissance du BADIN. Et pour bien enfoncer le clou il vient de trouver:
3 -> Shimamiya Eiko - Naraku no Hana
la musique manquante du BT.
AAARGH NOOON!

j'étais censé vous la donner par pitié après des heures de recherches désespérées de votre part :o

Badin, je m'incline. Vraiment, chapeau. T'as cassé mon plan diabolique.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Tu viens de refuser mes indices, c'est plutôt bête, car tu vas devoir compléter le background test toi-même maintenant! Et sans indices!

Bon courage 8-)
rezoons
Bon... j'enchaine un peu les posts mais bon... Badin a aussi trouvé:
23 -> Foreground Eclipse - Calm Eyes Fixed On Me, Screaming
Et il laisse tomber les deux autres. Il a passé la journée à check toute ses maps et il ne les possède pas.

Par contre on a trouvé ce BG et on s'est dit qu'il collait plutôt bien à la situation!
Vleaf
12 : https://osu.ppy.sh/s/26452

le bonjour à badin 0 v 0
Topic Starter
Neil Watts
Haha, j'ai posé une colle à Badin ♥

Sinon rezoons, je suis pas fier de toi, t'as pas trouvé une Nightcore mix.

(GG Vleaf)
Topic Starter
Neil Watts
Désolé du double post.

Comme personne n'a trouvé le 18 au bout de 24h, je me vois contraint de vous donner un indice.

Je suis plutôt étonnez que vous ne l'ayez pas trouvé plus tôt. Mais avec cet indice, y'a plus de doute. :D

Un nouveau jeu sera publié ce soir. Il s'agira d'un guest game. Les détails restent sous silence pour le moment ^^
Nozhomi
Ça devient même trop facile avec cet indice.
18 : FELT - Closed Wings
(Dit le mec qui vient juste de dl le pack pour trouver la réponse).
Topic Starter
Neil Watts

Nozhomi wrote:

Ça devient même trop facile avec cet indice.
18 : FELT - Closed Wings
Bah en même temps je peux pas donner des indices supplémentaires sans presque dévoiler la réponse...
Mais ne t'inquiètes pas...Si tu recherches de la difficulté, il va y en avoir dans le guest game.

Publication ce soir!
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Si tu recherches de la difficulté, il va y en avoir dans le guest game.
Non merci ça va XD mais je suis sur qu'il y en a qui apprécieront :D
Cherry Blossom
Trouvé ! :D
/me runs far away

Topic Starter
Neil Watts
Un peu trop tard CB xD

Je m'absenterai dans la journée, je reviendrai ce soir vers 18-19h. Vous aurez le guest game à ce moment là.

Et si vous voulez un indice... Il n'est pas hébergé sur puush.
Kurai

Neil Watts wrote:

Et si vous voulez un indice... Il n'est pas hébergé sur puush.
OMG OMG OMG MUCH INDICE
Kurai
HAVE FUN AVEC CE NOUVEAU JEU BANDE DE POUETS, J'Y AI MIT TOUT MON KOKORO !
Babba_old_1
bon je vais mettre un des seuls que je dois connaitre ^^
20- endless tewi-ma park
op fail de ma part ^^
Nashmun
Premier jet :

1) Touhou - Starmine https://osu.ppy.sh/b/57476
10) ZZ - Samurai Blue https://osu.ppy.sh/b/26014
11) Keyboard cat zone https://osu.ppy.sh/b/83454
13) WalnutFaceBrand - C-O-C-A-I-N-E https://osu.ppy.sh/b/28194
rezoons
Topic Starter
Neil Watts
Pour une fois que je peux jouer :D

10 - ZZ - Samurai Blue! (grillé par rezoons et Nashmun >:( )
20 - IOSYS - Okuu's Nuclear Fusion Dojo
26 - Shogo Sakai - Forest of Flames (Mother 3!)

C'est hélas tout ce que je peux trouver. Il y a une majorité de shitm-- de beatmaps créées avant 2010 que je ne peux identifier.
Bon courage!

edit:

abbaddon40K wrote:

bon je vais mettre un des seuls que je dois connaitre ^^
20- endless tewi-ma park
wat? no

edit2:

rezoons wrote:

3 -> Yiruma & Skullee - River Flows In You (A Love Note)
Alors toi, faut vraiment que tu m'expliques où est ce que tu vois ces boobs sur le bg de cette map.
rezoons

Neil Watts wrote:

rezoons wrote:

3 -> Yiruma & Skullee - River Flows In You (A Love Note)
Alors toi, faut vraiment que tu m'expliques où est ce que tu vois ces boobs sur le bg de cette map.
whoops! C'était le 4! J'ai edit!
Vleaf
22 : desire https://osu.ppy.sh/s/17780
23 : tatsh feat patati https://osu.ppy.sh/s/44042
26 : forest of flames https://osu.ppy.sh/s/105081
Vleaf
Kurai
  1. XL Project - Starmine (Nashmun)
  2. XS Project - Ya tashchus' ot kolotushek (rezoons)
  3. Yiruma & Skullee - River Flows In You (A Love Note) (rezoons)
  4. Yousei Teikoku - Gothic Lolita Doctrine (Nashmun)
  5. ZZ - Samurai Blue (Nashmun)
  6. USBduck - Keyboard Cat ZONE (Nashmun)
  7. WalnutFaceBrand - C-O-C-A-I-N-E (Nashmun)
  8. Chris Da House & DJ Sledge Hammer - Believe (Nightcore Mix) (Vleaf)
  9. Edward Maya Ft. Vika Jigulina - Stereo Love (Nashmun)
  10. Kuribayashi Minami - True Blue Traveler (TV Size) (Vleaf)
  11. Italobrothers - Stamp On The Ground (rezoons)
  12. IOSYS - Okuu's Nuclear Fusion Dojo (Neil Watts)
  13. Kraster - Desire? (Vleaf)
  14. Tatsh feat. ENA - Flash -2nd Desire- (Vleaf)
  15. Shogo Sakai - Forest of Flames (Neil Watts)
Wtf les gens
Vleaf
Nashmun
5: Yousei Teikoku - Gothic Lolita Doctrine https://osu.ppy.sh/b/133271
9: ZUN - Voyage 1969 https://osu.ppy.sh/b/61024
16: Stereo Love https://osu.ppy.sh/b/52845
Yuzeyun
21 Keluang Man https://osu.ppy.sh/s/51561
J'ai la 28 mais histoire de vous faire chercher un peu je dis pas ~~
rezoons

_Gezo_ wrote:

J'ai la 28 mais histoire de vous faire chercher un peu je dis pas ~~
Parce que tu as honte de cette map? 28 -> Melyceria&Disease - Anjuu
Yuzeyun
pd je te hais :'(
Kurai j'ai trouvé avant alors c'est à moi le point!
rezoons

_Gezo_ wrote:

pd je te hais :'(
Kurai j'ai trouvé avant alors c'est à moi le point!
Depuis quand on compte les points?
17 -> Duca - Shiawase no Otoshimono C'est le bg de la easy! (chaque diff a un bg différent)
Yuzeyun
C MOI QUI AI TROUVE AVANT C'EST A MOI QU'ON ATTRIBUE AUSSI
J'avais juste pas dit vu que c'était ma propre map et ça aurait été un peu con :(...
Topic Starter
Neil Watts
J'allais oublier
http://puu.sh/bIo8Q/e1d26c6cb6.jpg
http://puu.sh/bIo7m/5a5f7962e5.jpg
A rajouter dans la liste des avatars troll :lol:

(btw GG rezoons, j'ai un peu du mal à y croire.)
rezoons

_Gezo_ wrote:

C MOI QUI AI TROUVE AVANT C'EST A MOI QU'ON ATTRIBUE AUSSI
J'avais juste pas dit vu que c'était ma propre map et ça aurait été un peu con :(...
C'est surtout que personne n'aurait trouvé parce que personne la connait ta map! :P

Neil Watts wrote:

(btw GG rezoons, j'ai un peu du mal à y croire.)
Toi ça se voit que t'a jamais eu à subir les multi animu/easy/FL d'umi!

Enfin bon, vu que tout ça commence à ramer, avec Badin on a décidé de s'y mettre à fond et de combiner nos pouvoirs. Et voilà ce qu'on a trouvé:

(badin) 3 -> Yahagi Sayuri - Koi to Bikini to Ameyohou
(badin) 6 -> YUI - LIFE
(badin) 7 -> ZAQ - VOICE (TV Size) (ainsi que cette map: https://osu.ppy.sh/b/418909)
(rezoons) 8 -> Zou Tian Heng - No.1127
(rezoons) 12 -> Vintaj - Plohaya Devochka (Bad Girl)
(rezoons) 14 -> Chata - Sumairu
(badin) 25 -> Kajiura Yuki - Run!Cat!Run!
(rezoons) 27 -> Memme - China Dress
(rezoons) 29 -> Megpoid GUMI - Shinkaron -code:variant-
(badin) 30 -> Meg & Dia - Monster (DotEXE Remix)

Du coup il ne reste plus que la 24 à trouver!

Remerciements spéciaux à Kurai qui a cherché les maps dans un ordre semi-alphabétique au lieu de faire F2 comme tout le monde! Ça nous a beaucoup aidé!
Nozhomi

rezoons wrote:

Remerciements spéciaux à Kurai qui a cherché les maps dans l'ordre alphabétique au lieu de faire F2 comme tout le monde! Ça nous a beaucoup aidé!
Kurai le noob :D Neil aurait été plus méchant.
Topic Starter
Neil Watts

rezoons wrote:

Remerciements spéciaux à Kurai qui a cherché les maps dans l'ordre alphabétique au lieu de faire F2 comme tout le monde! Ça nous a beaucoup aidé!
Ah bravo! xD
Kurai
C'est plus par paquets pls. Quand j'ai commencé à la base j'avais même pas prévu de le poster. xD
Tout n'est pas dans dans le même ordre :<
Perso, le 24 je le classe dans les plus simples >.>
rezoons

Kurai wrote:

C'est plus par paquets pls. Quand j'ai commencé à la base j'avais même pas prévu de le poster. xD
Tout n'est pas dans dans le même ordre :<
Ouais, t'as fait ordre alphabétique avec des randoms F2. Ça nous a suffit pour trouver quasiment tout les trucs.
Par contre on a pas le 24. Même s'il est facile on doit sûrement ne pas connaître cette map (un bg en noir et blanc avec une hache on s'en serait souvenu!)
Topic Starter
Neil Watts
Kurai devra donner un indice, à moins que Badin s'estime assez fort pour trouver la musique restante tout seul. :D
rezoons
Vu le temps qu'on a passé dessus... Je pense qu'il peut donner l'indice! (Et mettre à jour la liste!)

Ouais, bon en fait Badin vient de trouver: KMFDM - Bitches :P
Kurai
C'est ça oui xD
Topic Starter
Neil Watts
GG rezoons et badin pour le bg test encore une fois :|

New game incoming.
Publication ce soir entre 18h et 20h.
Ce jeu n'a encore jamais été joué ici et a été réalisé à la main cette fois (pas de script).

Enjoy~
Arrival
2/ Aiment la musique => Loctav + DJpop

??
Topic Starter
Neil Watts

Arrival wrote:

2/ Aiment la musique => Loctav + DJpop

??
Validé~

Good job :D
show more