make it worth it, map taiko
Tu n'as pas besoin de détailler ton raisonnement tant que tu n'as pas trouvé la réponse exacte.rezoons wrote:
Ah la la, on passe beaucoup trop de temps à réfléchir sur ce truc avec Badin et on commence UN PEU à désespérer....
Enfin bon, je vais tenter un truc qui colle plus ou moins à l’énigme finale.
Je propose que la Grande Réponse est: La Chose
Bon, ça va pas servir à grand chose que je détaille mon raisonnement puisque personne n'y est encore à cette énigme. Mais je prie haut et fort que ce soit la bonne réponse et que Neil mette fin à notre calvaire! (En plus je viens de finir de mapper ma diff, mon mapset est ready for modding!)
Meh... Ça collait avec 66% de l’énigme pourtant.... Bon, ben retour à la case départ!Neil Watts wrote:
Et ta proposition... N'est pas la bonne réponse.
tu veux VRAIMENT que je mappe du taiko?_Gezo_ wrote:
make it worth it, map taiko
Chuuuuut, ne dites pas à Neil que vous avez laisser tomber. Ça le rendrait triste.Nozhomi wrote:
Depuis combien de temps elle cherche la communauté ? XD
Meeh! C'est pas vrai, la communauté cherche toujours, regarde Tommay qui s'acharne depuis plusieurs jours.rezoons wrote:
Chuuuuut, ne dites pas à Neil que vous avez laisser tomber. Ça le rendrait triste.Nozhomi wrote:
Depuis combien de temps elle cherche la communauté ? XD
Tu parles, il connaît encore moins la commu que moi! Je voudrais bien le voir essayer l'enigme finale! En plus, je pourrais gagner facilement si je le voulais. Comme j'ai le droit à autant d'essai que je le veux je pourrais très bien y aller en mode bruteforce et essayer tout ce qu'il se trouve sur la photo jusqu'à chopper la bonne réponse. Je le fais pas parce que j'ai quand même de l'honneur et je cherche quand même à résoudre le machin à la loyal!Neil Watts wrote:
Meeh! C'est pas vrai, la communauté cherche toujours, regarde Tommay qui s'acharne depuis plusieurs jours.
Il va finir par trouver lui aussi ! Et te battre ! Et tu perdras ta renommée !
rezoons a unlock le vilain petit canard. Il est à la dernière ligne droite.Arnold0 wrote:
En fait je sais pas si Niel Watts a compris que son truc est trop incompréhensible pour la majorité des gens et qu'on aurais plus de chance de trouver le mdp du canard avec un brute force 7z que de comprendre quelque chose a son énigme![]()
Ce qui reviens a dire que tout le monde sauf rezoons a probablement abandonné.
Mais c'est toujours plus facile de reverse l'énigme avec le résultat que sans :3Neil Watts wrote:
Et il te faudrait un supercalculateur pour le bruteforce(et même si tu y arrives, tu devras expliquer ton raisonnement, c'est le plus difficile).
Ooooh, je t'assure que non XDSendetsu wrote:
Mais c'est toujours plus facile de reverse l'énigme avec le résultat que sans :3Neil Watts wrote:
Et il te faudrait un supercalculateur pour le bruteforce(et même si tu y arrives, tu devras expliquer ton raisonnement, c'est le plus difficile).
Je vais faire comme ce que j'ai fait pour SENPAI, je vais attendre une semaine avant de vous donner la réponse afin de me laisser le temps de réfléchir dessus. Non, parce que j'y tiens quand même aux 3 mods! De plus, j'ai un sérieux désavantage pour l’énigme finale comparé à vous ce qui signifie que vous faire arriver là me fait non seulement perdre mon coup d'avance mais en plus me met en position de faiblesse. Donc... Soit patient et attend que je sois VRAIMENT au bord du désespoirKrah wrote:
Tu veux pas dire ce que t'as fait que le reste de la commu passe aussi à la suite ? ._.
Tu me connais mal!Neil Watts wrote:
Pour lui ça rime à abandonner xD
(de toute façon il est parti pour abandonner à ce rythme x.x)
On voit la différence entre le mathématicien et l'informaticien! Le principe du "De toutes façon il n'y a qu'un nombre fini de possibilité et ma machine fait des millions de calculs par seconde".Arnold0 wrote:
on aurais plus de chance de trouver le mdp du canard avec un brute force 7z que de comprendre quelque chose a son énigme
Arnold0 wrote:
Enfin la seul chose que je pense avoir compris c'est que firetruckpassword est le faux indice et tout le monde est bloqué dessus.
En effet, je peux au moins dire ça, en fait le blind test ne sert à rien du tout. C'est dans Enigma qu'il faut regarder. Ça m'a fait perdre beaucoup de temps parce que jusqu'au bout j'y ai cru alors je peux au moins vous aiguiller comme ça! Je sais que j'ai laissé suggérer que je galérais à cause du BT mais en fait c'était juste pour vous pousser à le faire et tenter de vous faire regagner un peu d'entrain pour l’énigme! Mais au fond, c'est juste une erreur de Neil, le BT sert à rien.Arnold0 wrote:
Aussi il manque toujours la map 12 et rezoons disait qu'il avais du mal avec les blind test alors y'en aurais il pas besoin ? :q
A vrai dire, étant un habitué des enigmes, j'ai été agréablement surpris par enigma! Franchement, je m'attendais à un truc complètement à l'arrache et tiré par les cheveux comme on voit souvent faire par des créateurs d’énigme amateurs. Ici, au contraire, de nombreux éléments nous poussent à chercher dans la bonne direction.Arnold0 wrote:
En fait je sais pas si Niel Watts a compris que son truc est trop incompréhensible pour la majorité des gens
Krah t'a Krahmé, rezoonsKrah wrote:
Je suppose que le contenu du canard est la photo de groupe de la JE.
Ca correspond au niveau de ta suggestion et du fait que comme tu le dis "on a un avantage par rapport à toi"
cékonKrah wrote:
Go passer par un éditeur hexa. Si c'est caché à l'arrache tu pourras le lire facilement.
C'est pas caché à l'arrache. Il y a un mot de passe à rentrer ce qui veux dire que ça a été crypté à l'arrache puis caché à l'arrache. Je pense juste qu'on a utilisé deux logiciels différents avec Neil et qu'ils doivent avoir des légères variantes (genre l'un utilise l'ASCII à 128 caractère et l'autre utilise l'ASCII étendu a 255 et donc les deux cachent le texte différemment par exemple) Je chercherais ce soir après les cours.Krah wrote:
Go passer par un éditeur hexa. Si c'est caché à l'arrache tu pourras le lire facilement.
J'ai pas cherché Lundi ni Mardi car j'étais trop crevé à cause des cours. Si j'ai trouvé là c'est parce que j'avais 4 heures de cours chiants ce matin et que donc j'avais du temps libre! En plus, en lisant les logs j'avais vu que t'avais dit que "a un moment j'avais été pas loin de la réponse". En utilisant ça j'ai facilement trouvé le mot caché. Du coup, ben... Ca m'aura pas occupé longtemps.....Neil Watts wrote:
N'empêche je t'ai fait chercher plus de 5 jours, et t'as toujours pas trouvé la réponse <3
Tu crois quoi, que j'allais te passer un logiciel qui allait te permettre de bruteforce aisément ?rezoons wrote:
Moi au moins, mon logiciel il crash pas dès que je met le mauvais mot de passe!
Hahah..hahahah.... Attends au moins que je publie la soluce... Le peu que tu sais sur ce topic ne représente que 30% du sadisme intégré dans toute l'énigmeNozhomi wrote:
Pendez le !
J'ai trouvé un moyen de contrer ça! Enfin je crois... Si ça se trouve ça annule toutes mes tentatives et je tente des trucs dans le vide depuis tout à l'heure.....Neil Watts wrote:
Tu crois quoi, que j'allais te passer un logiciel qui allait te permettre de bruteforce aisément ?![]()
Autant qu'il crash à chaque tentative, pour PLUS DE FUN !
Juste une seule, mais il m'a fallu trois à quatre fois plus de temps pour créer Enigma que pour créer les autres énigmes.sorega wrote:
Plus je vois rezoons et les autres galérer, plus je me demande combien de personnes résident en ce Neil Watts. Un tel sadisme ne peut être orchestré par un seul homme....
Nozhomi wrote:
Bon finalement comme prévu ^^
Je m'y mets ce soir.
Ben... Vu que j'ai que celle-là... Oui!Neil Watts wrote:
Est-ce que tu veux que Nozho et Ovoui moddent la même?
Je veux qu'il mod les diff std de ma map pour que je rigole!!!!!!Neil Watts wrote:
Qu'en est-il de Gezo ? Tu peux offrir son mod à quelqu'un si tu veux.
Pas sûr qu'il accepte, ça xDrezoons wrote:
Je veux qu'il mod les diff std de ma map pour que je rigole!!!!!!Neil Watts wrote:
Je connais pas de map taiko donc... Il est exempt de mod!Neil Watts wrote:
C'est pas dans les modalités, donc il a le droit de refuser sauf si tu lui donnes une map taiko.
Tu peux toujours proposer son mod à quelqu'un, et pourquoi pas sous condition qu'il résolve une énigme !rezoons wrote:
Je connais pas de map taiko donc... Il est exempt de mod!Neil Watts wrote:
C'est pas dans les modalités, donc il a le droit de refuser sauf si tu lui donnes une map taiko.
Meeeh, au moins je vous ai distrait pendant 2 semaines xDNozhomi wrote:
Maintenant allons trouver Neil pour la sentence bien mérité ^^
Peut-être dans quelques mois. On va repartir sur un peu de simplicité atm.OkamiAma77 wrote:
Je testerais peut-être de faire Enigma2 :3
Si c'est bon ça puisque c'est de la faute du mec pas la tienne XDNeil Watts wrote:
"je sé pa réfléchire"
gimme tabletrezoons wrote:
Nah mais j'ai voulu être clément quand même, je te laisse la possibilité de refuser, parce que si un jour on me demande de mod du CtB, je serais même capable de sortir un "improve blanket"rezoons wrote:
Respect. Je m'attendais à ce que vous bloquiez dessus.Ekoro wrote:
15 - DJ Okawari - Luv Letter ?
3 - Phoenix Wright - Sugimori Masakazu - CompilationEkoro wrote:
2 - IOSYS - Poinsettia
7 - gael42 & ThomasKHII - Battements d'Ame
8 - TeamGrimoire+Amaneko - croiX
10 - a_hisa - Cheshire,s dance
13 - Knife Party - Fire Hive
15 - DJ Okawari - Luv Letter ?
24 - nano - Nevereverland
25 - Hanatan - Kimi no Kiseki
Pas besoin de faire pivoter quoi que ce soit. Il s'agit bien du background Another de Deep Space. GG, parce que celle là était plutôt dure. ^^Cyntaksairor wrote:
La 14 c'est pas Deep Space ? (Je suppose que non, mais si on prend la partie en bas à gauche sur la Another et qu'on la fait pivoter, ça ressemble...)
Nope.rezoons wrote:
test 23 -> jippusu - Heisei Kataku Rhythm sûr à 1%
Bien tenté, mais nope.Arrival wrote:
23 -> An - Xhroria ????????
IMPOSSIBRU!rezoons wrote:
Badin est un génie! Je veux sa mémoire!
1 -> Sonitus Vir - Leave It
(je sais même pas comment c'est possible de trouver ça....)
Tu es en train de gouter à la puissance du BADIN. Et pour bien enfoncer le clou il vient de trouver:Neil Watts wrote:
IMPOSSIBRU!
C'était celle sur laquelle vous étiez censés bloquer D:
Allez, plus qu'un et je vous prépare des indices.
AAARGH NOOON!rezoons wrote:
Tu es en train de gouter à la puissance du BADIN. Et pour bien enfoncer le clou il vient de trouver:
3 -> Shimamiya Eiko - Naraku no Hana
la musique manquante du BT.
Bah en même temps je peux pas donner des indices supplémentaires sans presque dévoiler la réponse...Nozhomi wrote:
Ça devient même trop facile avec cet indice.
18 : FELT - Closed Wings
Non merci ça va XD mais je suis sur qu'il y en a qui apprécierontNeil Watts wrote:
Si tu recherches de la difficulté, il va y en avoir dans le guest game.
OMG OMG OMG MUCH INDICENeil Watts wrote:
Et si vous voulez un indice... Il n'est pas hébergé sur puush.
wat? noabbaddon40K wrote:
bon je vais mettre un des seuls que je dois connaitre ^^
20- endless tewi-ma park
Alors toi, faut vraiment que tu m'expliques où est ce que tu vois ces boobs sur le bg de cette map.rezoons wrote:
3 -> Yiruma & Skullee - River Flows In You (A Love Note)
whoops! C'était le 4! J'ai edit!Neil Watts wrote:
Alors toi, faut vraiment que tu m'expliques où est ce que tu vois ces boobs sur le bg de cette map.rezoons wrote:
3 -> Yiruma & Skullee - River Flows In You (A Love Note)
Parce que tu as honte de cette map? 28 -> Melyceria&Disease - Anjuu_Gezo_ wrote:
J'ai la 28 mais histoire de vous faire chercher un peu je dis pas ~~
Depuis quand on compte les points?_Gezo_ wrote:
pd je te hais :'(
Kurai j'ai trouvé avant alors c'est à moi le point!
C'est surtout que personne n'aurait trouvé parce que personne la connait ta map!_Gezo_ wrote:
C MOI QUI AI TROUVE AVANT C'EST A MOI QU'ON ATTRIBUE AUSSI
J'avais juste pas dit vu que c'était ma propre map et ça aurait été un peu con...
Toi ça se voit que t'a jamais eu à subir les multi animu/easy/FL d'umi!Neil Watts wrote:
(btw GG rezoons, j'ai un peu du mal à y croire.)
Kurai le noobrezoons wrote:
Remerciements spéciaux à Kurai qui a cherché les maps dans l'ordre alphabétique au lieu de faire F2 comme tout le monde! Ça nous a beaucoup aidé!
Ah bravo! xDrezoons wrote:
Remerciements spéciaux à Kurai qui a cherché les maps dans l'ordre alphabétique au lieu de faire F2 comme tout le monde! Ça nous a beaucoup aidé!
Ouais, t'as fait ordre alphabétique avec des randoms F2. Ça nous a suffit pour trouver quasiment tout les trucs.Kurai wrote:
C'est plus par paquets pls. Quand j'ai commencé à la base j'avais même pas prévu de le poster. xD
Tout n'est pas dans dans le même ordre :<