Si vous voulez discuter, ne postez pas ici, faites le là: t/79967
Deadline pour les request: Fin mai
Ce que vous allez mettre dans votre post:
Oui vous l'aurez remarqué, je ne propose pas seulement une vidéo cherchant à montrer le coté "omg on é tro pgm tavu" de #french mais aussi le coté "kom é drol tavu best commu ever xDDD" Je ne sais pas si mon idée va plaire à tout le monde mais au moins on se bouge un peu le CUL comme ça.
1 seul post autorisé par personne sur ce thread et seulement de ceux qui veulent participer, les autres post seront delete
Les post contenant plus de 2 replay seront joyeusement ignorés par -Kamui- qui n'a pas que ça à faire de tout sélectionner à votre place.
Deadline pour les request: Fin mai
Ce que vous allez mettre dans votre post:
- 1 ou 2 replay de votre choix de votre mode ou vos 2 modes principaux. Vous pouvez post 2 replay du même mode mais pas plus de 2 replay maximum. Le replay peut être de n'importe quelle map, que ce soit du ranked, du non submit ou du thibaud (mais évitez l'abus de thibaud please).
- Vous avez droit à 1 minute max de vidéo si vous ne demandez pas de commentaire. Vous pouvez indiquer le moment du replay que vous voulez voir apparaitre (à indiquer en intervalle de temps via le menu edit du jeu).
- 2 minutes max si vous voulez 1 ou 2 commentaires. Indiquez si vous voulez ou non un commentaire dans votre post et vous pouvez aussi indiquer les gens dont vous voulez un commentaire.
- Vous pouvez aussi dans votre post demander des contenus bonus à intégrer pendant vos replay (qui seront prit ou refusé selon la pertinence).
- Il y aura normalement aussi une vidéo bonus où on mettra les délires de #french et toussa donc si vous avez des trucs que vous voulez mettre dedans n'hésitez pas! Tant que ce ne sont pas d'autres replay.
- Si vous n'avez pas compris ce qu'il faut post, voici un exemple: p/1530577
Oui vous l'aurez remarqué, je ne propose pas seulement une vidéo cherchant à montrer le coté "omg on é tro pgm tavu" de #french mais aussi le coté "kom é drol tavu best commu ever xDDD" Je ne sais pas si mon idée va plaire à tout le monde mais au moins on se bouge un peu le CUL comme ça.
1 seul post autorisé par personne sur ce thread et seulement de ceux qui veulent participer, les autres post seront delete
Les post contenant plus de 2 replay seront joyeusement ignorés par -Kamui- qui n'a pas que ça à faire de tout sélectionner à votre place.