forum

[projet]Générateur signature osu!

posted
Total Posts
135
Topic Starter
idk
Sanou51
moi perso j'adhère et j'aimerai bien en avoir un dès que ca sera dispo! :)

un projet à suivre ^^
Musty
C'est vraiment une TRES TRES bonne idée, faudrait p'têtre que tu poste ça dans "Features Requests" sur le forum Anglais, sinon aussi peut-être mettre l'avatar dans un cadre quelque part si on le veut. Bonne idée sinon
Kurai
J'aime bien le concept, bien entendu c'est assez moche pour le moment, mais si tu travailles plus dessus ça pourra donner un truc jolis (et que je mettrais dans ma signature huehue). Après quand ce sera finalisé, comme la dit Mustaash, faudra que tu post ça dans le forum anglais pour le faire partager à toute la communauté, et aussi pour prévenir peppy, car à ce que j'ai entendu à propos de osu!stat il aime pas trop que l'on prenne des infos par le biai d'un logiciel comme ça :O
Fight69
Ce serait cool un truc pour régler la taille de l'image, parce que si c'est trop gros ça risque de gêner sur certains forums.

Projet a suivre !

(faudrait changer le nom du topic, parce que "j'aimerai avoir votre avis" sonne moyen lol, un truc du style "osu!signature generator" serait cool :3)
still4321
Bonne initiative, j'adhère a ce que dit mustaash, ca interesserait surement le reste de la communauté autre que francophone.
Kurai

Fight69 wrote:

(faudrait changer le nom du topic, parce que "j'aimerai avoir votre avis" sonne moyen lol, un truc du style "osu!signature generator" serait cool :3)
Ouais car quand j'ai lu ça, j'ai pensé que tu voulais que l'on test ta map ou un truc du genre et ça m'aurait énervé D:<
Musty
JVE VOTR AVI PR MA MAP LOL VNEZ RGARDE STPPPPP
Kurai

Mustaash wrote:

JVE VOTR AVI PR MA MAP LOL VNEZ RGARDE STPPPPP
Oh you, gtfo.
/me slaps Mustaash.
Topic Starter
idk
^^ je sais pas si je peux le changer le titre ! merci pour les avis j'attend l'avis d'autre personne ! pour ce qui est de la taille c'est pas un problème il sera défini en fonction de l'image envoyer ou défini pas l'utilisateur enfin je verrais.

Autre chose ?
Cyclohexane
btw, penser à réduire la hauteur de la signature, dans ton exemple elle est beaucoup trop grande et sera coupée
Kurai

amoniack wrote:

^^ je sais pas si je peux le changer le titre !
Tu peux changer le titre en éditant le premier post.
-Ryosuke
Bonne idéé... D:
Topic Starter
idk
là ça devrait être mieux >.< nan ?
Kurai
Oh je viens de remarquer que sur l'image il n'y a pas le pseudo du joueur, tu devrais ptet penser à le mettre. Je sais pas comment l'affichage des info sur le joueur sont faite, mais tu devrais ptet aussi le choix à l'utilisateur de choisir ce qu'il veut mettre dessus (par exemple juste le pseudo, le rank et le max score, etc.).
Topic Starter
idk
:p je note ça, je modifie l'image de suite avec le pseudo !

Edit : Pour le pseudo ù_ù je vois pas comment le mettre puisque sur le site http://osu.ppy.sh/pages/include/profile ... 295234&m=0 d'où je recupére les informations il n'est pas vraiment indiquer mais j'y travaille xD
Musty
Peut-être qu'avec le profile id tu peux mettre le pseudo :idea: :shock:
Topic Starter
idk
:S je vais essayer grâce à l'id de retourner sur la page normal et essayer de récupéré

Edit : oh beh tiens dans le titre de la page http://osu.ppy.sh/u/1295234 je pense que c'est possible :3
Kurosanyan
Sinon je pense que le Total Score et le level sont useless, mais bon ce n'est que mon avis.
Topic Starter
idk

Kurosanyan wrote:

Sinon je pense que le Total Score et le level sont useless, mais bon ce n'est que mon avis.
on pourras régler cela plus tard ^^
show more
Please sign in to reply.

New reply