forum

[projet]Générateur signature osu!

posted
Total Posts
135
Topic Starter
idk
Sanou51
moi perso j'adhère et j'aimerai bien en avoir un dès que ca sera dispo! :)

un projet à suivre ^^
Musty
C'est vraiment une TRES TRES bonne idée, faudrait p'têtre que tu poste ça dans "Features Requests" sur le forum Anglais, sinon aussi peut-être mettre l'avatar dans un cadre quelque part si on le veut. Bonne idée sinon
Kurai
J'aime bien le concept, bien entendu c'est assez moche pour le moment, mais si tu travailles plus dessus ça pourra donner un truc jolis (et que je mettrais dans ma signature huehue). Après quand ce sera finalisé, comme la dit Mustaash, faudra que tu post ça dans le forum anglais pour le faire partager à toute la communauté, et aussi pour prévenir peppy, car à ce que j'ai entendu à propos de osu!stat il aime pas trop que l'on prenne des infos par le biai d'un logiciel comme ça :O
Fight69
Ce serait cool un truc pour régler la taille de l'image, parce que si c'est trop gros ça risque de gêner sur certains forums.

Projet a suivre !

(faudrait changer le nom du topic, parce que "j'aimerai avoir votre avis" sonne moyen lol, un truc du style "osu!signature generator" serait cool :3)
still4321
Bonne initiative, j'adhère a ce que dit mustaash, ca interesserait surement le reste de la communauté autre que francophone.
Kurai

Fight69 wrote:

(faudrait changer le nom du topic, parce que "j'aimerai avoir votre avis" sonne moyen lol, un truc du style "osu!signature generator" serait cool :3)
Ouais car quand j'ai lu ça, j'ai pensé que tu voulais que l'on test ta map ou un truc du genre et ça m'aurait énervé D:<
Musty
JVE VOTR AVI PR MA MAP LOL VNEZ RGARDE STPPPPP
Kurai

Mustaash wrote:

JVE VOTR AVI PR MA MAP LOL VNEZ RGARDE STPPPPP
Oh you, gtfo.
/me slaps Mustaash.
Topic Starter
idk
^^ je sais pas si je peux le changer le titre ! merci pour les avis j'attend l'avis d'autre personne ! pour ce qui est de la taille c'est pas un problème il sera défini en fonction de l'image envoyer ou défini pas l'utilisateur enfin je verrais.

Autre chose ?
Cyclohexane
btw, penser à réduire la hauteur de la signature, dans ton exemple elle est beaucoup trop grande et sera coupée
Kurai

amoniack wrote:

^^ je sais pas si je peux le changer le titre !
Tu peux changer le titre en éditant le premier post.
-Ryosuke
Bonne idéé... D:
Topic Starter
idk
là ça devrait être mieux >.< nan ?
Kurai
Oh je viens de remarquer que sur l'image il n'y a pas le pseudo du joueur, tu devrais ptet penser à le mettre. Je sais pas comment l'affichage des info sur le joueur sont faite, mais tu devrais ptet aussi le choix à l'utilisateur de choisir ce qu'il veut mettre dessus (par exemple juste le pseudo, le rank et le max score, etc.).
Topic Starter
idk
:p je note ça, je modifie l'image de suite avec le pseudo !

Edit : Pour le pseudo ù_ù je vois pas comment le mettre puisque sur le site http://osu.ppy.sh/pages/include/profile ... 295234&m=0 d'où je recupére les informations il n'est pas vraiment indiquer mais j'y travaille xD
Musty
Peut-être qu'avec le profile id tu peux mettre le pseudo :idea: :shock:
Topic Starter
idk
:S je vais essayer grâce à l'id de retourner sur la page normal et essayer de récupéré

Edit : oh beh tiens dans le titre de la page http://osu.ppy.sh/u/1295234 je pense que c'est possible :3
Kurosanyan
Sinon je pense que le Total Score et le level sont useless, mais bon ce n'est que mon avis.
Topic Starter
idk

Kurosanyan wrote:

Sinon je pense que le Total Score et le level sont useless, mais bon ce n'est que mon avis.
on pourras régler cela plus tard ^^
Noob Man
Ajouter le mode de jeu aussi non ?

C'est une bonne idée. /o/
Topic Starter
idk
Le mode de jeu ? comment ça ?
Kurai
Bah ya osu!standard, Taiko et Catch the Beat.
Topic Starter
idk
oui on ajoutera ça :3 mais bon je galére un peu avec le pseudo j'ai reussis à le récupérer via le titre de la page de profil mais j'arrive pas à décomposer pour juste avoir le pseudo ù_ù ! je suis un peu nul avec les Regex
Topic Starter
idk
Up

Avancement mise à jour
- Disponible Osu, Taiko et Catchthebeat
- Ajout du Pseudo (ENFIN)
Sakisan
Pas mal du tout ! Bon courage avec le design général, ça peut devenir bien en effet.
Cyclohexane
Sinon je pense que footix est useless, mais bon ce n'est que mon avis.
Topic Starter
idk
footix ?
Qu'est ce ?
>_<
Cyclohexane
Noob Man

Mr Color wrote:

Avis partagé, mon cher.
Topic Starter
idk
je vois toujours pas se que c'est :S
Noob Man
C'est un truc qui fait perdre.

trololo
Musty

Noob Man wrote:

Mr Color wrote:

Avis partagé, mon cher.
Topic Starter
idk
je vois toujours pas :?: J'arrête de chercher !
Nanou_old
Ancien pseudo de Kurosanyan :]
Bonne idée j'aime, j'aime, j'aime. Après moi j'fais que du taiko donc bon need la sign taiko :D
Après j'pense que le pseudo devrait être la première chose qu'on voit, donc en haut dans la liste, ensuite le mode de jeu, après le reste est bien comme ça :D
Good Job :]
Topic Starter
idk
:3 je prend en note ! je galére sur l'upload du fichier et renommage ( car si un petit malin prend l'id à quelqu'un d'autre et change son image c'est chiant :S je devrais sinon faire un systeme de compte avant enfin ça reste à voir ! )
Juuryoushin
Même chose que Nanou èwé
Sinon je t'encourage à améliorer ce truc (même si je n'ai aucune suggestion \:D/)
Yuzeyun
J'imagine un truc de ce type (Un template là en gros, je t'enverrai le PSD si tu as toshop >.>) :

en revanche pour l'effet de personnalisation, faudrait par exemple envoyer une image pour le fond et elle servira... Je sais pas si c'est trop dur pour ça mais si c'est possible de faire un détecteur de couleurs dominantes (claires/foncées) ça ferait des couleurs auto pour les textes.
Topic Starter
idk
O.O trop beau ! beh là je suis en train de faire le système de connexion pour ne pas qu'il y ai des kikous qui prennent les scores des autres personnes ^^ ... Pour les couleurs dominante je sais pas si ça se fait, pour la police c'est sur, et l'image de fond j'y travaille aussi, le script rejette toutes les images supérieur à 600x200, et place l'original dans un fichier et le new qui va etre modifié dans un autre. ensuite il supprime l'ancien et tu personnalises la nouvelle image. mais comme je viens de le dire j'essaye de faire la connection au site :'(
Cyclohexane
Aaaaah Gezo c'est trop grand ça sera coupé par la limite
Kurosanyan
Tu vires SS S A Replays watched et tu remontes le rank, ça passe niquel.
Topic Starter
idk
sinon il peut les mettre horizontalement au lieu de Verticale
Noob Man
Et tu mets l'accu à droite du score, sous forme d'un pourcentage.
Yuzeyun

Mr Color wrote:

Aaaaah Gezo c'est trop grand ça sera coupé par la limite
iirc j'ai mis 300*150.

Noob Man wrote:

Et tu mets l'accu à droite du score, sous forme d'un pourcentage.
une accu c'est forcément en pourcentage, même la banner originale (new style) affiche pas le %... Depuis quand une acc se mesure en choux-fleur ? :<

Kurosanyan wrote:

Tu vires SS S A Replays watched et tu remontes le rank, ça passe niquel.
ouais...

amoniack wrote:

sinon il peut les mettre horizontalement au lieu de Verticale
Ca ferait bizarre imo...

j'édit asap pour la nouvelle version
Topic Starter
idk
beh comme cela SS: x S:y A:z ^^
Yuzeyun
@^ j'ai prévu de faire ça à l'origine mais manque d'espace...

V2 :U
Cyclohexane
Mais non enfin faites-vous pas chier

Tu mets l'username à gauche en semi-transparent et voilà
Topic Starter
idk
héhé j'ai réussis à faire géré la transparence :D Fière de moi

Edit : Gezo S'il te plait tu pourrais me faire une image en Png avec de la transparence dont les dimensions sont 600x200 ou moins :3 comme tu fait de beau truc et le laisser vide (sans écriture) ! si tu as le temps evidemment je t'en serais reconnaissant :)
dans les logiciels de graphisme je suis pas tip top à part pour les colorisations!
Drafura

amoniack wrote:

A faire:
( pour ne pas avoir toujours le même score et ça m’évite de crée un bot sur serveur dédié qui actualise toutes les images pour vous, enfin je sais pas le faire ça *pas encore* ù_ù )
Pas lus tous les messages mais vu que Sushi a pas répondu je préviens au cas où. Ne le fait pas du moins pas sans l’autorisation de Peppy, c'est le genre de truc qui se remarque sur les perf serveur et s'il vois ça sans être prévenu hmm comme on dit : "Tu vas avoir des problèmes".

Sinon sympa comme initiative mais je trouve que c'est un peu trop gros :o
Topic Starter
idk
^^ je ne previendrais pas avant d'avoir fini tout le script. L'image est grosse certe mais j'arrangerais le design plus tard. enfin j'attend que Gezo répond :S
show more
Please sign in to reply.

New reply