Fini-> http://amoniack.olympe.in
Ouais car quand j'ai lu ça, j'ai pensé que tu voulais que l'on test ta map ou un truc du genre et ça m'aurait énervé D:<Fight69 wrote:
(faudrait changer le nom du topic, parce que "j'aimerai avoir votre avis" sonne moyen lol, un truc du style "osu!signature generator" serait cool :3)
Oh you, gtfo.Mustaash wrote:
JVE VOTR AVI PR MA MAP LOL VNEZ RGARDE STPPPPP
Tu peux changer le titre en éditant le premier post.amoniack wrote:
^^ je sais pas si je peux le changer le titre !
on pourras régler cela plus tard ^^Kurosanyan wrote:
Sinon je pense que le Total Score et le level sont useless, mais bon ce n'est que mon avis.
Avis partagé, mon cher.Mr Color wrote:
Sinon je pense que footix est useless, mais bon ce n'est que mon avis.
Noob Man wrote:
Avis partagé, mon cher.Mr Color wrote:
Sinon je pense que footix est useless, mais bon ce n'est que mon avis.
iirc j'ai mis 300*150.Mr Color wrote:
Aaaaah Gezo c'est trop grand ça sera coupé par la limite
une accu c'est forcément en pourcentage, même la banner originale (new style) affiche pas le %... Depuis quand une acc se mesure en choux-fleur ? :<Noob Man wrote:
Et tu mets l'accu à droite du score, sous forme d'un pourcentage.
ouais...Kurosanyan wrote:
Tu vires SS S A Replays watched et tu remontes le rank, ça passe niquel.
Ca ferait bizarre imo...amoniack wrote:
sinon il peut les mettre horizontalement au lieu de Verticale
Pas lus tous les messages mais vu que Sushi a pas répondu je préviens au cas où. Ne le fait pas du moins pas sans l’autorisation de Peppy, c'est le genre de truc qui se remarque sur les perf serveur et s'il vois ça sans être prévenu hmm comme on dit : "Tu vas avoir des problèmes".amoniack wrote:
A faire:
( pour ne pas avoir toujours le même score et ça m’évite de crée un bot sur serveur dédié qui actualise toutes les images pour vous, enfin je sais pas le faire ça *pas encore* ù_ù )