JudgeTheDude wrote:
Sinon t'appelles Poirot, c'est une bonne police aussi.
JudgeTheDude wrote:
Sinon t'appelles Poirot, c'est une bonne police aussi.
Drafura wrote:
Pourquoi pas remplacer "Error" par ce que tu viens de marquer ici ?
J'me pose la même question, surtout que même si c'est plus chiant à prendre en screen correctement, c'est plus beau sur les panel ig.nomeji wrote:
C'est quoi la différence avec :
?
C'est encore les anciens rangs et acc sur celui-là, c'est pas mis à jour quoi.nomeji wrote:
C'est quoi la différence avec :
?
Merci.XPJ38 wrote:
Ça marche bien, il faut juste ne pas mettre ton nom "nomeji" dans le champ mais ton ID "1825538".
Pourquoi mon pseudo? :'(Kurai wrote:
A chaque fois que je charge une page avec une de tes sign dedans ...
(Arnold mets autre chose que du Comic Sans MS, ça saigne les yeux x_x)Amoniack wrote:
j'apprend le Javascript pour pouvoir faire des signatures 100% personnalisable( fond, emplacement de chaque ecriture etc )
$timeIntervalToRefresh = 86400; // 86400 secs = 24 hfilemtime() donne la date (ou plutôt timestamp) de dernière modification du fichier, time() retourne le timestamp actuel. Y a plus qu'à comparer.
// If image already exists and has not been refreshed for $timeIntervalToRefresh: no need to refresh, just load the existing one and sent it to the client
if (file_exists(...) && ((time() - filemtime(...)) <= $timeIntervalToRefresh)) {
// Pas la peine de refresh
}
else {
// Refresh à faire
}
J'utilisais ceci avant pour me simplifier la vie, puis finalement, après quelques déboires, je me suis mis à utiliser comme toi des file_get_contents / strstr / etc. Flemme de chercher dans le DOM à la main ce qui m'intéresse lolArnold0 wrote:
Sinon pour récupérer les données, j'utilise que des strstr, stristr, strpos, substr,... après avoir fait des file_get_contents... C'est peut être pas le mieux, j'en sais rien, mais quand j'avais cherché j'ai trouvé ça et c'est assez simple a utiliser donc bon ;_;
mysql_connect($bddhost,$bdduser,$bddpassword); //Connexion a la bdd(La même chose avec des requêtes différentes pour les deux autres pages que j'ai mis dans mon image)
mysql_select_db($bddname); //choix de la bdd
$reqosu=mysql_query("select * from osu"); //requete SQL pour avoir les données
$resosu=mysql_fetch_array($reqosu); //Pour utiliser les données dans ma page de la forme $resosu['nomduchampsdelabdd']
if($resosu!=NULL){ //Si y'a des données dans la bdd
$h1=$resosu['heure']; //Recup le timestamp qui est dans la BDD
$diff=$heure_actuelle-$h1; //Calcul le nombre de secondes de différences
}
$osufail=0;
if($resosu==null||$diff>=10800){ //Si y'a pas de données ou que la différence est de plus de 10800 secondes (3h)
$osu=file_get_contents("http://osu.ppy.sh/pages/include/profile-general.php?u=1428609&m=0"); //recup du fichier
if($osu!=false){ //Si le fichier a bien été recup
//code pour récupérer les données que j'ai enlevé là ^^
if($resosu==null) mysql_query("insert into osu values ('','$rankedscore','$acc','$lvl','$rank','$heure_actuelle');"); //Si y'a pas encore dans la BDD on ajoute
else mysql_query("update osu set score='$rankedscore',acc='$acc',lvl='$lvl',rank='$rank',heure='$heure_actuelle' where id=1;"); //Sinon on met a jour
}
else $osufail=1; //Si le fichier a pas été recup on met $osufail a 1 pour avoir une erreur sur l'image
}
else{ //Si y'a les données et moins de 3h
$rankedscore=$resosu['score']; //
$acc=$resosu['acc']; //
$lvl=$resosu['lvl']; //
$rank=$resosu['rank']; // On prend les valeurs dans la BDD et on les met dans les variables utilisés pour générer l'image
}
Pas spécialement. Tu as juste à sauvegarder l'image sur le disque à la fin du script au moins une fois et, quand l'image est appelée de nouveau, tu fais tes tests (900 secondes, 10800 secondes, etc.) Si tous tes tests retournent false, tu n'as qu'à charger l'image déjà présente sur le disque puis l'envoyer au client. Sinon, tu recrées l'image et tu écrases l'image précédente.Arnold0 wrote:
Ah ok je vois comment ta fais pour l'image, moi je la sauvegarde même pas.
Mais bon comme j'ai fait me permet de refresh certaines infos pas en même temps que d'autres, mais c'est plus dur a mètre en place je présume (bdd mysql ;_;)
Ah ces ID-là c'est moi, c'était pour voir si tu testais tous les cas XDArnold0 wrote:
Par contre je pense que y'a un problèmes pour ceux qui ont 0 PP car ça donne ça dans la BDD