forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Bruuh-senpai

Nomme wrote:

Ah oui oui y'a vraiment aucun danger !
Du moment que tu ne supprimes pas toi-même ton dossier Songs plein de beatmaps :D

D'ailleurs il semble même que désinstaller le jeu ne supprime pas tes beatmaps/skins etc... (fais quand même une copie au cas où, hein).

Quoi qu'il en soit, tu peux mettre ton dossier Songs sur ton bureau par exemple, quand tu désinstalleras le jeu ça n'ira pas chercher le dossier sur ton bureau pour le supprimer, ça ne désinstallera que le jeu : )

Tu peux même mettre tes maps sur une clé USB ou que sais-je, si vraiment tu as peur.
Si si j'ai déjà désinstallé le jeu et j'avais tout perdu malheuresement aha Je vais certainement essayer de faire un test pour voir car oui j'ai la phobie de tout perdre ^^ :)
blobdash

Nomme wrote:

D'ailleurs il semble même que désinstaller le jeu ne supprime pas tes beatmaps/skins etc... (fais quand même une copie au cas où, hein).
Si hehe

Bruuh-senpai wrote:

Si si j'ai déjà désinstallé le jeu et j'avais tout perdu malheuresement aha Je vais certainement essayer de faire un test pour voir car oui j'ai la phobie de tout perdre ^^ :)
Sache que si tu veut tu peut changer le nom du dossier Songs.
1: Ferme le jeu
2: Change le nom du dossier
3: Ouvre "osu!.tonnomdesession.cfg"
Et change CETTE ligne tout en haut :

Normalement le jeu ne devrait plus supprimer le dossier des musiques a chaque désinstallation.

Si tu perd tout, utilise "osu!BMDownloader" qui permet de télécharger des beatmaps en masse selon certains critères, tu séléctionne les ranké et tu laisse télécharger pendant la nuit ^^
Bruuh-senpai

FruityEnLoops wrote:

Nomme wrote:

D'ailleurs il semble même que désinstaller le jeu ne supprime pas tes beatmaps/skins etc... (fais quand même une copie au cas où, hein).
Si hehe

Bruuh-senpai wrote:

Si si j'ai déjà désinstallé le jeu et j'avais tout perdu malheuresement aha Je vais certainement essayer de faire un test pour voir car oui j'ai la phobie de tout perdre ^^ :)
Sache que si tu veut tu peut changer le nom du dossier Songs.
1: Ferme le jeu
2: Change le nom du dossier
3: Ouvre "osu!.tonnomdesession.cfg"
Et change CETTE ligne tout en haut :

Normalement le jeu ne devrait plus supprimer le dossier des musiques a chaque désinstallation.

Si tu perd tout, utilise "osu!BMDownloader" qui permet de télécharger des beatmaps en masse selon certains critères, tu séléctionne les ranké et tu laisse télécharger pendant la nuit ^^
D'accord ba j'essaierai ca alors merci pour l'aide :)
DevilFiree
Salut a tous,
en essayant de démarrer OSU toute à l'heure, le jeu se met immédiatement en arriere plan et si j'essaie de le lancer il refait exactement la meme chose...
Quelqu'un peu m'aider?
Zonthem

DevilFiree wrote:

Salut a tous,
en essayant de démarrer OSU toute à l'heure, le jeu se met immédiatement en arriere plan et si j'essaie de le lancer il refait exactement la meme chose...
Quelqu'un peu m'aider?
c'est à dire ? Il disparaît et se met dans la barre de taches ou y'a juste les autres fenêtres qui viennent par dessus ?
Faudrait que t'essaye de voir dans tout les cas si tu as le même problème sur d'autres jeux qui tournent en plein écran, puis si tu ne l'a pas, va dans osu<username>.cfg et essaye de trouver la ligne où ça parle de plein écran, dans l'idéal il faut que ça soit en plein écran
Doudou-akataru
Bonjour a tous :). Je ne sais pas si je pourrais le qualifier de problème mais après un retour sur OSU, le jeu me demande un code reçu dans le mail de confirmation. Toutefois après 40 min, je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail. Comment faire.?
doriandu45

Doudou-akataru wrote:

Bonjour a tous :). Je ne sais pas si je pourrais le qualifier de problème mais après un retour sur OSU, le jeu me demande un code reçu dans le mail de confirmation. Toutefois après 40 min, je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail. Comment faire.?
Bonjour,
Je crois il y a quelques temps que les codes par mails sont devenus obligatoire pour tous les joueurs (avant c'était les mieux classés) pour des raisons de sécurité. Vérifie dans ton compte sur le site que ton mail est bien le bon, vérifie aussi dans tes spams. Sinon, la dernière option serait de contacter le support (en anglais) à accounts@ppy.sh


Zonthem wrote:

DevilFiree wrote:

Salut a tous,
en essayant de démarrer OSU toute à l'heure, le jeu se met immédiatement en arriere plan et si j'essaie de le lancer il refait exactement la meme chose...
Quelqu'un peu m'aider?
c'est à dire ? Il disparaît et se met dans la barre de taches ou y'a juste les autres fenêtres qui viennent par dessus ?
Faudrait que t'essaye de voir dans tout les cas si tu as le même problème sur d'autres jeux qui tournent en plein écran, puis si tu ne l'a pas, va dans osu<username>.cfg et essaye de trouver la ligne où ça parle de plein écran, dans l'idéal il faut que ça soit en plein écran
Bien que ce serait vraiment bizarre si c'était ça, vérifie aussi la configuration des touches. Il y a un "boss key" qui quand t'appuie dessus réduis le jeu, c'est peut-être lié à ça, même s'il y aurait très peu de chances. Commence déjà par faire ce que Zonthem à dit
Doudou-akataru
Oki je comprend mieux, pour ma part mes emails sont toujours vides, et je n'ais pas moyens de vérifier mon adresse car celle ci est masque sur le site. Je dois obligatoirement me connecter avec le mail de sécurité. J'ai un ami qui lui vient de créer un compte et as le méme problème. Je vais patienter jusque ce soir avant de contacter le support.
Zonthem
Le mail est censé être envoyé instantanément, si tu ne le reçoit pas dans la minute (pour être sûr de la latence), c'est soit que le bot est en panne, soit que ton adresse est incorrecte.

Partant du fait que tu est à peu près le seul à avoir ce soucis, il faudrait que tu change ton adresse mail en effet

Btw si tu contacte le support, j'espère que t'es pas trop pressé <3
Nyamonya
Bonjour,
J'ai un p'tit prob j'ai lancer une map et pouf plus de score en haut ou de ratio en taiko les note ne s'estompe plus.
Donc je sais pas je fais combien de combo, quand combien de temps la map se finit, mon score etc...
Ca fait dans tout les modes
Taiko : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616012screenshot016.jpg
Zonthem

Saturaty92 wrote:

Bonjour,
J'ai un p'tit prob j'ai lancer une map et pouf plus de score en haut ou de ratio en taiko les note ne s'estompe plus.
Donc je sais pas je fais combien de combo, quand combien de temps la map se finit, mon score etc...
Ca fait dans tout les modes
Taiko : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616012screenshot016.jpg

Shift + Tab, tu as tout simplement désactivé le HUD en appuyant par mégarde sur ces touches
Nyamonya

Zonthem wrote:

Saturaty92 wrote:

Bonjour,
J'ai un p'tit prob j'ai lancer une map et pouf plus de score en haut ou de ratio en taiko les note ne s'estompe plus.
Donc je sais pas je fais combien de combo, quand combien de temps la map se finit, mon score etc...
Ca fait dans tout les modes
Taiko : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616012screenshot016.jpg

Shift + Tab, tu as tout simplement désactivé le HUD en appuyant par mégarde sur ces touches
Owie merci T'me sauve la vie.
_Illya-chan_
Bonjour je viens de rencontrer un problème -_-
Je joue en standard avec une tablette graphique
J'ai du réinitialiser mon pc du un des problème technique du coup j'ai du réinstaller osu! Le problème est qu'il m'est impossible de changer ma sensibilité... Du coup si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait sympas !
Merci d'avance ^^
Zonthem
Changer la sensibilité depuis le jeu ou pas ?
- Si c'est depuis le jeu, il faut activer les raw inputs, c'est à dire activer le dispositif de contournement du pilote du curseur pour les français, sinon la barre "sensibilité" est inefficace
- Si pas, c'est que tu as mal installé les drivers de ta tablette
_Illya-chan_

Zonthem wrote:

Changer la sensibilité depuis le jeu ou pas ?
- Si c'est depuis le jeu, il faut activer les raw inputs, c'est à dire activer le dispositif de contournement du pilote du curseur pour les français, sinon la barre "sensibilité" est inefficace
- Si pas, c'est que tu as mal installé les drivers de ta tablette

Je parle bien de changer ma sensibilité en jeu ^^
J'ai déjà désinstaller/réinstaller les drivers de ma tablette rien ni fait.
Le raw input est actif aussi (par contre j'arrive a me déplacer quand j'utilise mon doigt pourtant quand je suis sur le bureau et que j'utilise mon stylet le curseur de ma souris se déplace sans problème..)
Zonthem

_Illya-chan_ wrote:

(par contre j'arrive a me déplacer quand j'utilise mon doigt pourtant quand je suis sur le bureau et que j'utilise mon stylet le curseur de ma souris se déplace sans problème..)
Atta atta, c'est quoi ton problème précisément ? C'est juste que t'arrives pas à augmenter la sensibilité (c'est à dire réduire la surface sur laquelle tu vise) ? Parce que là tu m'a mis le doute^^

Forcément que sur ton bureau ça agit normalement, les raw input de osu sert à ça : modifier le comportement dans osu et seulement pour osu.

Du coup, là, j'ai l'impression que ton problème est que tu peux pas bouger ton stylet, je me trompes ?
_Illya-chan_

Zonthem wrote:

_Illya-chan_ wrote:

(par contre j'arrive a me déplacer quand j'utilise mon doigt pourtant quand je suis sur le bureau et que j'utilise mon stylet le curseur de ma souris se déplace sans problème..)
Atta atta, c'est quoi ton problème précisément ? C'est juste que t'arrives pas à augmenter la sensibilité (c'est à dire réduire la surface sur laquelle tu vise) ? Parce que là tu m'a mis le doute^^

Forcément que sur ton bureau ça agit normalement, les raw input de osu sert à ça : modifier le comportement dans osu et seulement pour osu.

Du coup, là, j'ai l'impression que ton problème est que tu peux pas bouger ton stylet, je me trompes ?
Ouais voila en gros quand je veux me deplacer avec mon stylet dans le jeu je peux pas ^^

(excuse moi j'ai toujours eu du mal a m'expliquer x) )
_Illya-chan_
Normalement problème résoulu merci d'avoir essayé de m'aider ^^ !
AhGrouhGrouh
Salut, je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant j'ai beaucoup cherché :

J'aimerais savoir comment remettre toutes les maps installées de mon jeu au foermat OSZ afin de les réinstaller.

J'ai pas le choix car je ne peux pas tout retelecharger et je dois réinstaller windows.

Merci pour vos réponses :(
Asean
Bonjour jai un petit probleme le left click ne marche pas sur osu je sais a quoi c'est dus mais je n'arrive pas a resoudre le probleme alors enfaite quand mon stylet touche la tablette sa appuie sur le left click et moi pour jouer le stylet reste coller a la tablette donc le left click reste appuyer je n'arrive pas a resoudre le probleme sur le driver je vois rien qui peut changer cela voici un screen ...

http://imgur.com/a/rnQHB

cela est tres handicapant pour le jeux car quand il faut spam souvent je foire des combo ...

donc si quelqun connait comment resoudre ce probleme repondez moi.
Nomme
Bonjour,

Si tu cherches dans les options du jeu, catégorie Pointage, tu trouveras une option merveilleuse : "Boutons de la souris désactivés pendant les parties."
Tu peux aussi appuyer sur F10 pour l'activer/désactiver.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon jeu : )
doriandu45

AhGrouhGrouh wrote:

Salut, je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant j'ai beaucoup cherché :

J'aimerais savoir comment remettre toutes les maps installées de mon jeu au foermat OSZ afin de les réinstaller.

J'ai pas le choix car je ne peux pas tout retelecharger et je dois réinstaller windows.

Merci pour vos réponses :(
Bonjour,
Je crois pas que c'est possible (ou alors ce serait compliqué je pense). Par contre, tu peux copier ton dossier Songs ainsi que osu!.db (qui est la base de données qui référence toutes tes beatmaps) sur une clée USB avant de réinstaller Windows, et ensuite tu réinstalle osu! (et donc Windows), tu ferme le jeu et tu recopie ton dossier Songs ainsi que ton osu!.db (en remplaçant celui qui a été créé par la nouvelle installation). Après tu peux relancer le jeu et faire un petit F5 dans le menu de sélection des beatmaps pour s'assurer que tout est là

Voilà, si c'est pas clair n'hésite pas à demander ;)
AhGrouhGrouh
Merci cela as fonctionné !
Rudobiku
Bonjour, j'ai un petit soucis assez bizarre, je sais même pas trop comment l'expliquer, des fois j'ai l'impression que ça clique tout seul (enfin au clavier, m'avez compris), je suis donc sur tablette + clavier, les clics souris sont désactivés (F10) donc ça peut pas être le stylet qui tape sur la tablette, et du coup ça me plante toutes mes maps, j'ai ce problème depuis 2-3 jours, depuis la nouvelle mise à jour il me semble.

J'ai même l'impression que c'est ma touche de cclavier qui s'active deux fois, je joue avec CC et V, et en ce moment quand j'écris il y a souvent deux CC (comme vous pouvez le voir dans ce message quand je ne retouche pas)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance
Nomme

Rudobiku wrote:

Bonjour, j'ai un petit soucis assez bizarre, je sais même pas trop comment l'expliquer, des fois j'ai l'impression que ça clique tout seul (enfin au clavier, m'avez compris), je suis donc sur tablette + clavier, les clics souris sont désactivés (F10) donc ça peut pas être le stylet qui tape sur la tablette, et du coup ça me plante toutes mes maps, j'ai ce problème depuis 2-3 jours, depuis la nouvelle mise à jour il me semble.

J'ai même l'impression que c'est ma touche de cclavier qui s'active deux fois, je joue avec CC et V, et en ce moment quand j'écris il y a souvent deux CC (comme vous pouvez le voir dans ce message quand je ne retouche pas)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance
Bonjour,

Hum, étrange. Là comme ça je ne vois pas d'autre solution que de jouer avec d'autres touches : )

Ou changer de clavier, ou essayer d'arranger ta touche C qui débloque. Peut-être y a-t-il un truc coincé dedans genre une miette ou que sais-je.
doriandu45

Rudobiku wrote:

Bonjour, j'ai un petit soucis assez bizarre, je sais même pas trop comment l'expliquer, des fois j'ai l'impression que ça clique tout seul (enfin au clavier, m'avez compris), je suis donc sur tablette + clavier, les clics souris sont désactivés (F10) donc ça peut pas être le stylet qui tape sur la tablette, et du coup ça me plante toutes mes maps, j'ai ce problème depuis 2-3 jours, depuis la nouvelle mise à jour il me semble.

J'ai même l'impression que c'est ma touche de cclavier qui s'active deux fois, je joue avec CC et V, et en ce moment quand j'écris il y a souvent deux CC (comme vous pouvez le voir dans ce message quand je ne retouche pas)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance
J'ai l'impression que le problème vient du clavier lui-même. Essaie avec un autre clavier ou essaie de jouer avec d'autres touches. À mon avis, c'est la touche C qui doit avoir un faux contact ou une poussière qui gène la touche et l'enclenche 2 fois
Rudobiku

doriandu45 wrote:

Rudobiku wrote:

Bonjour, j'ai un petit soucis assez bizarre, je sais même pas trop comment l'expliquer, des fois j'ai l'impression que ça clique tout seul (enfin au clavier, m'avez compris), je suis donc sur tablette + clavier, les clics souris sont désactivés (F10) donc ça peut pas être le stylet qui tape sur la tablette, et du coup ça me plante toutes mes maps, j'ai ce problème depuis 2-3 jours, depuis la nouvelle mise à jour il me semble.

J'ai même l'impression que c'est ma touche de cclavier qui s'active deux fois, je joue avec CC et V, et en ce moment quand j'écris il y a souvent deux CC (comme vous pouvez le voir dans ce message quand je ne retouche pas)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance
J'ai l'impression que le problème vient du clavier lui-même. Essaie avec un autre clavier ou essaie de jouer avec d'autres touches. À mon avis, c'est la touche C qui doit avoir un faux contact ou une poussière qui gène la touche et l'enclenche 2 fois


Bonjour, merci de vos réponses.
Et oui malheureusement c'est ma touche cc qui a un problème, j'ai changé pour V et B.
Mon cclavier est un Corsair k70, il n'a même pas un an (acheté en occtobre 2016), et il serait déjà foutu ?
Y'a-t-il un moyen de réparer juste cette toucche CC ? J'ai enlevé la toucche, passé un coup d'air sec, il n'y a rien de coincé ou autre.. ça m'embête un peu quand même, ce serait à cause d'Osu ? Vu que je ne ménage pas la touche, en plus j'alternate pas et je suis un bourrin
Zonthem
c'est un problème récurrent chez les corsairs ce genre de soucis, va savoir pourquoi... si jamais t'es encore sous garantie, fait la marcher. Sinon, je ne suis pas expert, mais c'est le switch qui est défectueux, donc à changer
NagisaMatsumae

k-on addict wrote:

Bonjour, bonsoir, ça dépend mais vous m'avez compris je pense. .w.
Voilà, j'ai un petit problème - comme presque tout le monde ici d'ailleurs. Il se trouve que çela fait plusieurs semaines que je joue à Osu! sur ma tablette, et je n'avais jamais rencontré de grands problèmes. Puis tout à coup je commence ma map et voilà que les clics ne marchent pas >.< J'essaie avec la souris - intégré à mon ordinateur si ça change quelque chose - ne marche pas non plus. Je ferme et reouvre Osu!, ça ne marche pas. Je redemarre mon ordi, idem. Je ré-installe Osu!, toujours pareil. ;w;
Auriez-vous une idée de là ou ça pourrait venir ? Merci ! ;;

T'as essayé F10 ? ;-;
Nomme
Ton aide est appréciable, cependant le message auquel tu réponds date d'il y a cinq ans, ce cher "k-on addict" a déjà vu son problème résolu et pu reprendre le jeu gaiement avant de le quitter quelques temps plus tard ; il n'y a plus remis les pieds depuis trois ans.

M'enfin, c'est l'intention qui compte : )
Doryan
Bonjour,

Depuis un long moment, je rencontre un problème qui commence vraiment a me lasser.

J'ai quelque micro freze, qui dure 2~3 seconde, ce qui suffit pour me faire rater une note... Et a vraiment m'énerver par la même occasion.

J'ai pourtant une bonne configuration (Intel core I3 et une carte graphique NIVIDIA Gforce 710M).

Je tien a prévenir qu'avant, je tournais sans problème, sans ce problème, mais je commence a en avoir un peut marre de ce problème récurant, une aide serait vraiment très apprécier.
WingSilent
Vu le nom de ta carte graphique, je présume que c'est un laptop, donc..
Ma première hypothèse est : As-tu seulement osu! qui tourne au moment des freezes ou bien il y à d'autres applications qui seraient susceptibles d'utiliser trop de ressources CPU ou de ton Disque dur ?
Doryan
Bonjour,

Non, je ne possède pas un laptop, je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-571G et qui tourne sous Windows 8.1.

Au moment des fameux frezes, je n'ai que Osu qui tourne, et f.lux, Mon processeur est a 9% d'utilisation, ma mémoire 17% d'utiliser (RAM de 8G) et le disque est a 1% d'utilisation, et ça pendant ces fameux frezes.

Je sais déjà votre prochaine réponse : "f.lux créer souvent des problèmes de frezes sur Osu, donc il faut que tu le désactive"

Mais j'ai un problème qui ce pose, f.lux, qui est un logiciel qui permet de filtrer les écran bleu, et par la même occasion protège les yeux, m'est pratiquement indispensable, dans le sens que sans lui, j'ai assez mal au yeux, j'ai déjà essayer de jouer sans, mais ça m'est impossible, et je suis presque sur que c'est f.lux qui fait ces frezes, mais comme évoquer plus haut, je ne peut pas jouer sans.

Mais, pendant mes 3 premier mois de jeu, je n'avais nullement ce problème, quand f.lux tournant, donc je doute que cela soit le coupable, et en même temps, je pense que c'est lui le coupable, en résumé, je suis dans le flou total...

J'avais déjà privilégier le problème du skin qui me causerais ce problème, mais après avoir élaborer un skin (sur ce site) avec aucune texture en Haute Résolution, le problème était toujours présent, J'ai aussi penser que cela pourrait venir de ma configuration, mais comme je n'avais aucun problème avant, j'en ai déduis que je faisais fausse route. J'ai aussi penser a une infection viral qui me ralentissait mon ordinateur, mais il c'était avérer que mon ordinateur était totalement propre. Le problème ne peut pas venir d'un antivirus trop strict, car je n'en possède pas.

Y'a 1 mois, j'en ai eu marre de ce problème et j'ai essayer la manière forte : Désinstaller le jeu, mais après réinstallation, le problème était toujours présent... (je tient a prévenir qu'après désinstallation, j'ai supprimer le dossier Osu, nettoyer le registre des traces du jeu, bref j'ai fait une désinstallation totalement propre, sans succès.)

J'espère que ce que j'ai pu vous dire vous aidera, ou le contraire, ne vous aidera pas a cerner le problème.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance.
doriandu45
Une autre hypothèse: est-ce que osu! tourne avec la carte graphique intégré (celle du processeur, normalement c'est Intel HD Graphics) ou avec la carte graphique dédiée (la Nvidia)? Depuis que je la fais tourner avec la Nvidia, j'ai plus de problèmes de freeze. Par contre une chose que j'ai remarqué (grâce à mon deuxième écran) est que j'ai quand même des ralentissements... Quand Windows fait changer mon fond d'écran toutes les 15 mins. Ça pourrait venir de là aussi.

Pour savoir si osu! tourne avec la carte graphique Nvidia, tu as normalement une icône dans la barre des tâches qui te l'indique, il te suffit d'ouvrir osu! et de cliquer dessus:


NOTE: Tu peux choisir avec quelle "carte graphique" démarrer osu!, il te suffit de faire clic droit de d'aller dans "Exécuter avec le processeur graphique" puis de choisir Nvidia
Doryan
Bonjour,

Elle tourne avec NIVIDIA, en utilisant le processeur pour les rendu PhysX, mais je doute que Osu utilise PhysX.
doriandu45

Doryan wrote:

je doute que Osu utilise PhysX.
C'est vrai que ce serait bizarre qu'osu! utilise PhysX, mais le jeu utilise quand même la partie graphique de la carte Nvidia...

Bon si elle tourne déjà sur la carte Nvidia, je sais pas pourquoi tu as des freezes... J'en avait à une époque, mais j'en ai plus maintenant et je sais pas vraiment pourquoi... Désolé de pas pouvoir t'aider plus :(
Doryan
Ce n'est pas grave, vous m'avez tout de même proposer une hypothèse, et vous avez bien fait.
Nomme
Hey, dites, j'ai une question concernant le mapping :

Je suis en plein milieu d'une map, et je me suis rendu compte que mon timing n'était pas bon, j'ai alors dû réduire un peu mon BPM. Seulement, j'avais placé pas mal de points (sections) pour faire des modifications de volume et de vitesse. Et en modifiant le BPM, mes points n'ont pas changé de place, ce qui est bien embêtant. Y a-t-il un moyen de les repositionner sur les barres, comme on peut le faire avec les notes, ou bien vais-je devoir refaire toutes mes sections une à une ?

Merci : )
Zonthem
Pas à ma connaissance, mais il doit peut-être exister un utilitaire développé par un mappeur le permettant, quand on sait qu'on en a déjà trouvé un pour recopier des HS d'une diff sur l'autre^^

Edit : j'ai pas le temps de le tester, mais jette un oeil sur ça et tant qu'à faire, dit si ça marche^^
Nomme

Zonthem wrote:

Pas à ma connaissance, mais il doit peut-être exister un utilitaire développé par un mappeur le permettant, quand on sait qu'on en a déjà trouvé un pour recopier des HS d'une diff sur l'autre^^

Edit : j'ai pas le temps de le tester, mais jette un oeil sur ça et tant qu'à faire, dit si ça marche^^
Argh, impossible d'exporter une beatmap, j'ai un message d'erreur qui n'a pas raison d'être.
Pas grave je me débrouillerai sans, merci quand même !
show more
Please sign in to reply.

New reply