Zonthem wrote:
Doryan38 : ça semble évident qu'il y ait des miss en CtB, c'est pas parce que t'es ultra rapide que tu peux récupérer des fruits qui tombent au même moment à deux endroits opposés de l'écran. Tu pourrais te dire, c'est comme le std où le curseur se téléporte (c'est bien ce qu'il se passe pour toucher plusieurs cercles dans un laps de temps réduit à qq millisecondes), mais pour CtB, on peut pas se téléporter, juste activer un dash qui est rapide, mais pas magique.
Ensuite, pour le mania, ça ne semble pas évident, C'EST évident, des notes tombent simultanément dans certaines colonnes, or quand tu clique sur mania, tu ne clear pas la colonne mais uniquement la note la plus proche du bas, pour éviter les problemes sur les maps bien rapides lors de jacks par exemple. Le bot n'étant pas fait pour cliquer 2x en même temps, il miss au moins une note quand elles sont stackées.
Après, pour le taiko, je sais pas comment ça se passe, ptetre le bot est jap, donc il try hard '-'
Bah moi je connais pas le mode mania et taiko (enfin si je connais, mais j'y joue très peu, et le mania je comprend rien ^^)
Merci tout de même pour vos explication, cela m'aidera a mieux comprendre le bot