forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Arnold0
Sa doit encore être en panne, sa sera pas la première fois...

En plus de ça, osu!droid fait planter mon portable, Il n'ai pas bien en rythme (Certaines map on +60 d'offset, d'autre -60, parfois par miracle c'est presque bon), les sliders tick ne sont pas ou il faut, le multi touch n'ai pas assez fluide pour jouer avec correctement, et même si la barre de vie diminue moins vite, c'est beaucoup plus dur que sur l'ordi D: (Quand on commence osu! on pense l'inverse, mais quand on commence a toucher du hard/insane c'est plus pareil :P)

Sinon copie juste les maps de ton PC sur ton tel ou télécharge les depuis ton tel directement sur le site d'osu! ^^
Nomeji
Les problème de latence sont probablement dût à la puissance de ton smartphone/tablette. Si tu veux que ça soit fluide il faut quelque chose de très puissant. Personnellement mon Galaxy S2 s'en sort pas trop mal : 60 FPS avec toutes les options au max et il n'y a pas trop de latence. Mais en effet c'est toujours moins jouable que sur PC.
Pour les problèmes de serveur je ne sais pas, c'est surement que le site offline comme le dit Arnold0.
Arnold0

nomeji wrote:

Les problème de latence sont probablement dût à la puissance de ton smartphone/tablette. Si tu veux que ça soit fluide il faut quelque chose de très puissant. Personnellement mon Galaxy S2 s'en sort pas trop mal : 60 FPS avec toutes les options au max et il n'y a pas trop de latence. Mais en effet c'est toujours moins jouable que sur PC.
Pour les problèmes de serveur je ne sais pas, c'est surement que le site offline comme le dit Arnold0.
Lol j'ai un SGS2 et y'a parfois un décalage de 60ms (Le jeu turne a 60 fps par contre mais le multitouch n'a pas fluide)
FunkySayu
Bonjour à tous.

J'espère que ce problème n'a pas été abordé sur d'autres posts, car je n'ai rien trouvé de concluant en dehors de ce topic, que j'ai déjà tenté (p/1255326)
Je n'arrive pas à ajouter les nouvelles maps que je télécharge depuis peu. Mon espace disque est OK (7Go dispo), et je n'ai aucune idée de comment procéder.

Tout élément de réponse est le bienvenu. Cela m'arrive depuis plus d'une semaine maintenant.

Cordialement,
JudgeTheDude
Dans le dossier d'Osu, tu as un dossier "Songs"

Place tes .osb dans ce dossier et lance un mode de jeu d'Osu, ça devrait les ouvrir.

Sinon, ouvre tes .osb comme n'importe quel fichier, ça devrait marcher si ceux (ci sont bien, niveau ouverture, liés à Osu).

Dernière solution, Clic droit -> Ouvrir avec -> Osu

Voilà, si ça marche toujours pas, je sais pas ^^'
Sushi
Je pense que tu voulais plutot dire "osz".
NekuroChan
Bonjour,
Je rencontre un bug qui m'arrive quand je joue en téléchargent des Beatmaps,cependant je ne sait pas comment régler cela... Je vous explique :
Quand je veux jouer à Osu!,je choisis la musique jusqu'ici tout va bien mais au moment de jouer quand je clique sur les notes,bah ça marche pas...
C'est comme si que je ne jouais pas alors que je clique bel et bien sur les notes ! Que ce soit des Cercles,Spinners ou Sliders sa ne veut pas! C'est très embêtant quand je veux jouer..

Merci de me répondre =3 Cordialement.

PS : Je précise que pour jouer à Catch The Beat ou Osu!mania ça marche correctement (heureusement =3)
Varetyr
C'est possible que tu aies appuyé F10 par inadvertance, ça bloque les boutons de la souris
NekuroChan
#Varetyr
Merci! Ca remarche =3 :heureuse de pouvoir rejouer!:
Toshibebs
Salut à tous!
J'ai une petite question : j'ai vu qu'il était possible de changer le thème de la page d'accueille d'OSU, Mais j'ai beau chercher je n’arrive pas à trouver comment le faire (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le faire, je ne sais juste pas où il faut que je le place ^^').
Merci d'avance pour vaux réponse :D.
Arnold0
Salut, déjà il te faut un osu! supporter tag, sinon sa ne peut pas fonctionner :)
NekuroChan
C'est très simple =3 Pas besoin d'être supporter (moi je ne l'est pas et j'ai changer le thème.) J'espère que c'est de ça dont tu parler sinon,désolée de pas pas avoir pu t'aider...
Alors pour commencer :
Allume osu! > Option > Puis suis mes screens ;)

http://i.imgur.com/AVEts9a.jpg?1

http://i.imgur.com/TTgFw1q.jpg?1
Clique sur "Get more skins".
/!\Téléchargement s'y présente!

http://i.imgur.com/bNntFmX.jpg?1
Coche tout les thèmes que tu veux,tu peux bien-sur tout prendre,j'en ai moins car je ne les ai pas tous prise. Puis tu attends que ça charge et
Star osu!

http://i.imgur.com/vP8rhUW.jpg?1
Tu choisis ton thème,un apperçu est présent. C'est finis,une fois ton thème choisis retourne en arrière et joue!
Toshibebs
Désolé Nekuro, mais ce n'est pas cela x). Et Arnold, pourrai-tu me dire (si tu le sais) comment faire?
NekuroChan
Bah tant pis,si tu trouves tu pourras me le dire ? x) J'aimerai bien savoir moi aussi.
Arnold0
Les gens personne ne sait comment ne pas lagger sur twitch.tv car je peux pas regarder la TWC - free powa!!!!
EDIT : avec un VPN sa passe mais c'est galère quand même
Dark Adonis

beberedu34 wrote:

Salut à tous!
J'ai une petite question : j'ai vu qu'il était possible de changer le thème de la page d'accueille d'OSU, Mais j'ai beau chercher je n’arrive pas à trouver comment le faire (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le faire, je ne sais juste pas où il faut que je le place ^^').
Merci d'avance pour vaux réponse :D.
Faut le supporter tag, puis, faut mettre osu! en mode fenêtré et faire glisser ton image dans le jeu si je me souviens bien.
Mais fait être supporter.

Arnold : T'es chez Free ? Certains gars de chez Free ont toujours le bridage, ils brident de 18h à 23h si je me souviens bien². Si non, bah tu retires tous tes DL/trucs qui pompent la bande passante salement comme Skype. Si ça marche toujours pas, TOO BAD :(.
NekuroChan

Dark Adonis wrote:

beberedu34 wrote:

Salut à tous!
J'ai une petite question : j'ai vu qu'il était possible de changer le thème de la page d'accueille d'OSU, Mais j'ai beau chercher je n’arrive pas à trouver comment le faire (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le faire, je ne sais juste pas où il faut que je le place ^^').
Merci d'avance pour vaux réponse :D.
Faut le supporter tag, puis, faut mettre osu! en mode fenêtré et faire glisser ton image dans le jeu si je me souviens bien.
Mais fait être supporter.

Arnold : T'es chez Free ? Certains gars de chez Free ont toujours le bridage, ils brident de 18h à 23h si je me souviens bien². Si non, bah tu retires tous tes DL/trucs qui pompent la bande passante salement comme Skype. Si ça marche toujours pas, TOO BAD :(.
Merci,merci o:
Et j'ai une autre question...Considéré comme bug.
Pour avoir le pack : "Anime Pack vol.1" il faut,jouer toute les musiques qui sont présente dans le patch,cepandant j'ai jouée 3 fois "Access - Doubt & Trust" mais sa ne me la jamais compter...
Aurele

NekuroChan wrote:

Merci,merci o:
Et j'ai une autre question...Considéré comme bug.
Pour avoir le pack : "Anime Pack vol.1" il faut,jouer toute les musiques qui sont présente dans le patch,cepandant j'ai jouée 3 fois "Access - Doubt & Trust" mais sa ne me la jamais compter...
Je sais pas si c'est utile, mais bon: Tu les as joués 3 fois.. en entier? As-tu joué toutes les beatmaps présente dans le pack? Fait sûr de bien clearer tout les beatmaps.
AruOtta
Bonjour, moi j'ai une question par rapport à l'éditing de beatmap. En play, lorsque l'on clique sur une map, on a une partie précise de la musique qui se joue. Donc, comment fait-on pour "choisir" cette partie de musique ? Je sait la question est assez dure à comprendre xD
NekuroChan

Gabe wrote:

NekuroChan wrote:

Merci,merci o:
Et j'ai une autre question...Considéré comme bug.
Pour avoir le pack : "Anime Pack vol.1" il faut,jouer toute les musiques qui sont présente dans le patch,cepandant j'ai jouée 3 fois "Access - Doubt & Trust" mais sa ne me la jamais compter...
Je sais pas si c'est utile, mais bon: Tu les as joués 3 fois.. en entier? As-tu joué toutes les beatmaps présente dans le pack? Fait sûr de bien clearer tout les beatmaps.
Oui c'est 3 fois en entier,et j'ai jouée toutes les beatmaps du pack mais celui là ne compte pas.
Toutes les beatmap son CLEARER sauf lui..

EDIT : C'est pareil pour la zik : "Shuntaro Okino - Cloud Age Symphony"
Noob Man

Kenterz9 wrote:

Bonjour, moi j'ai une question par rapport à l'éditing de beatmap. En play, lorsque l'on clique sur une map, on a une partie précise de la musique qui se joue. Donc, comment fait-on pour "choisir" cette partie de musique ? Je sait la question est assez dure à comprendre xD
Ben, il faut qu'elle soit mappée (si je comprends bien la question, haha).
Arnold0
Si j'ai bien compris, tu veux que la musique commence a un certain endroit quand on clique dessus dans le menu de selection ?
Si c'est sa c'est simple, tu te positionne a l'endroit ou tu veux que sa commence, puis tu vas dans le menu timing et tu clique sur preview point et op c'est bon ^^ (Faut le faire sur toutes les difficultés)
Nomeji

Arnold0 wrote:

Les gens personne ne sait comment ne pas lagger sur twitch.tv car je peux pas regarder la TWC - free powa!!!!
EDIT : avec un VPN sa passe mais c'est galère quand même
J'ai exactement le même problème. Je suis aussi chez Free.
Je pense qu'un VPN ou un proxy pourait améliorer ça mais j'en connais aucun. Si tu pouvais me passer le tiens...

Dark Adonis wrote:

Arnold : T'es chez Free ? Certains gars de chez Free ont toujours le bridage, ils brident de 18h à 23h si je me souviens bien.
J'ai jamais entendu parler de ça mais je pense que c'est possible. Tu aurais la source ?
Cyclohexane

Kenterz9 wrote:

Bonjour, moi j'ai une question par rapport à l'éditing de beatmap. En play, lorsque l'on clique sur une map, on a une partie précise de la musique qui se joue. Donc, comment fait-on pour "choisir" cette partie de musique ? Je sait la question est assez dure à comprendre xD
Positionne-toi à l'endroit où tu veux
Va dans le menu Timing (entre Design et Web)
Clique sur Set Current Position as Preview Point
Semek
Bonjour, il y'a maintenant 2 semaines, j'ai commandé un casque Siberia V2 avec la carte son usb qui est fournie avec.
Donc j'ai mis mes produits à jour sur le site officiel (http://steelseries.com/support/downloads) et depuis j'ai régulièrement des petits lags qui me gêne lorsque je joue à Osu car sur ce jeu, un petit lag peut faire louper une note si je ne me trompe pas.

Serait-ce Osu qui ne supporte pas la carte son?
JudgeTheDude
Regarde avec le gestionnaire de tache ce qui bouffe du proc, les lags peuvent venir de là, les lags sont généralement dûs à un proc à 100% ou des sauts de la CG.

J'ai joué pendant un an avec un casque USB de type Microsoft LifeChat LX 3000 sans soucis, donc je ne pense pas que l'USB ou la Carte externe soient la cause, Osu gère bien les cartes son externes (mon casque ayant ses propres pilotes)

En espérant t'avoir aidé.
grelon
Bonjour , j'ai remarqué que sur certaine map de osu mania les joueur accélérée le défilement du tapis mais les note sont plus espacé. Comment on fais pur faire sa , vue que les seul mods sont double time et nightcore. :?:
J V
Essaye avec F3 et F4. C'est ce que tu demande.
grelon
génial!!!! merci :)
Ichidy
Bien le bonjour :o
Après avoir fouillé un peu partout à propos de ma question , je me présente ici , parce que je n'ai pas trouvé de réponse ^^

Existe -il un sujet sur le forum visant à aider les joueurs afin de créer un avatar pour un compte osu ?
j'ai fouillé minutieusement le forum french et le forum osu , je n'ai pas vu de topic dédié ( ou j'ai louché vachement si il y en a un ><)

Parce que j'ai une poignée d'images que je souhaiterais changer en avatar , mais je ne suis pas du tout apte à faire ces modifications :(
Merci d'avance et bon jeu :)
Dark Adonis
Un truc comme ça : t/71064 ?
(fin si tu veux juste un découpage/redimensionnement + ton pseudo dessus sans "stylisation", je pense que beaucoup de personne peuvent te le faire en 2/3 minutes :p )
Noob Man
Si c'est juste une question de dimensions, "redimensionner image" sur Google te donnera des sites qui le feront pour toi (les avatars sont limités à 128x128). ;)
Ichidy
Merci pour le lien et les réponses rapides =D
Pour redimensionner , je sais le faire moi-même sur Windows ^^
J'aimerai une personnalisation oui : enlever un truc , mettre le pseudo et c'est bon :p
mais si il ou elle arrive à rendre l'image plus belle ma foi :3

WingSilent
Peut être c'est une question bidon, mais sous mon avatar je trouve plus le moyen de mettre le drapeau Français, une idée?
Kin
pour que tu puisse changer ton drapeau, il faudrait que tu aille sur ce post ~
t/45505&start=0
WingSilent
Merci bien, et j'ai une autre question visant le beatmapping, si c'est le bon terme.

Qu'est ce que le kiai time et comment je peux faire pour creer des sliders un peu plus rapides a certains moments d'une musique sans foirer mon timing initial?
Sushi
Tout est dans les Timing Section !

Le Kiai time, quand tu joues une map, c'est le moment où tu as des fontaines d'étoiles qui sortent sur les côtés, et que les notes brillent, etc. Bref le moment ou tout devient flashy.

Pour l'activer, tu vas dans l'écran des Timing Section (F3, puis le gros bouton habituel pour en ajouter). Tu peux attribuer à une Timing section l'attribut "Kiai Time " dans le dernier onglet.

De plus, c'est également ici que tu peux modifier la vitesse d'un slider à court terme.
Dans le premier onglet, tu peux choisir un multiplicateur de Velocity pour une timing section, qui impactera la vitesse des sliders et forcément le Distance spacing.

(Je me serais bien appuyé d'images et de termes précis mais je n'ai pas osu! sous la main ...)

En espérant que ça puisse aider
WingSilent
Ok j'essaierai et je reviendrais dire.
WingSilent
Oui en effet j'ai trouvé et c'est bien beau. :3
Par contre il y a pas d'options pour augmenter légerement l'intensité des effets ?
Kin
Tu peux utiliser des SB qui font des "flash", après pour les faire, je sais pas D:
au passage pour éviter le double post tu peux utiliser "edit"
show more
Please sign in to reply.

New reply