Je peux 9 touches à la fois avec le clavier de mon laptop, que 6 avec mon méca.Mr Color wrote:
Si tu joues sur ordi portable y'a vraiment rien d'étonnant. Ça vient de ton clavier.
Je peux 9 touches à la fois avec le clavier de mon laptop, que 6 avec mon méca.Mr Color wrote:
Si tu joues sur ordi portable y'a vraiment rien d'étonnant. Ça vient de ton clavier.
Ca veut rien dire. Je peux faire 13+ sur ce mbp alors que à plus de 2 ça bloquait sur mon vieux laptopKurai wrote:
Enormement de clavier chient quand la combinaison f+g est utilisée,Poulpation wrote:
Donc pour le 5 j'utillise dfgjk et le 7 sdfg jkl.
MerciDidou wrote:
http://osu.ppy.sh/forum/t/45505&start=0
Impossible de le faire toi-même, donc...
T'aurais pas un p'tit soucis réseau, un port qui serait bloqué ou autre?Fannah wrote:
Vous avez jamais un truc qui vous déco automatiquement en lançant le jeu (osume, justement) et qui charge un peu? Ca m'arrive souvent en fait. (enfin pas plus d'une fois tous les quelques jours) et c'est assez court. Puis quand le jeu se lance, il m'écrit "Le traduction du jeu à été mise à jour" (un truc du genre).
Bref, ça ne marche pas pour moi, j'ai essayé, il m'indique![]()
puis
Lol j'ai un SGS2 et y'a parfois un décalage de 60ms (Le jeu turne a 60 fps par contre mais le multitouch n'a pas fluide)nomeji wrote:
Les problème de latence sont probablement dût à la puissance de ton smartphone/tablette. Si tu veux que ça soit fluide il faut quelque chose de très puissant. Personnellement mon Galaxy S2 s'en sort pas trop mal : 60 FPS avec toutes les options au max et il n'y a pas trop de latence. Mais en effet c'est toujours moins jouable que sur PC.
Pour les problèmes de serveur je ne sais pas, c'est surement que le site offline comme le dit Arnold0.
Faut le supporter tag, puis, faut mettre osu! en mode fenêtré et faire glisser ton image dans le jeu si je me souviens bien.beberedu34 wrote:
Salut à tous!
J'ai une petite question : j'ai vu qu'il était possible de changer le thème de la page d'accueille d'OSU, Mais j'ai beau chercher je n’arrive pas à trouver comment le faire (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le faire, je ne sais juste pas où il faut que je le place ^^').
Merci d'avance pour vaux réponse.
Merci,merci o:Dark Adonis wrote:
Faut le supporter tag, puis, faut mettre osu! en mode fenêtré et faire glisser ton image dans le jeu si je me souviens bien.beberedu34 wrote:
Salut à tous!
J'ai une petite question : j'ai vu qu'il était possible de changer le thème de la page d'accueille d'OSU, Mais j'ai beau chercher je n’arrive pas à trouver comment le faire (j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le faire, je ne sais juste pas où il faut que je le place ^^').
Merci d'avance pour vaux réponse.
Mais fait être supporter.
Arnold : T'es chez Free ? Certains gars de chez Free ont toujours le bridage, ils brident de 18h à 23h si je me souviens bien². Si non, bah tu retires tous tes DL/trucs qui pompent la bande passante salement comme Skype. Si ça marche toujours pas, TOO BAD.
Je sais pas si c'est utile, mais bon: Tu les as joués 3 fois.. en entier? As-tu joué toutes les beatmaps présente dans le pack? Fait sûr de bien clearer tout les beatmaps.NekuroChan wrote:
Merci,merci o:
Et j'ai une autre question...Considéré comme bug.
Pour avoir le pack : "Anime Pack vol.1" il faut,jouer toute les musiques qui sont présente dans le patch,cepandant j'ai jouée 3 fois "Access - Doubt & Trust" mais sa ne me la jamais compter...
Oui c'est 3 fois en entier,et j'ai jouée toutes les beatmaps du pack mais celui là ne compte pas.Gabe wrote:
Je sais pas si c'est utile, mais bon: Tu les as joués 3 fois.. en entier? As-tu joué toutes les beatmaps présente dans le pack? Fait sûr de bien clearer tout les beatmaps.NekuroChan wrote:
Merci,merci o:
Et j'ai une autre question...Considéré comme bug.
Pour avoir le pack : "Anime Pack vol.1" il faut,jouer toute les musiques qui sont présente dans le patch,cepandant j'ai jouée 3 fois "Access - Doubt & Trust" mais sa ne me la jamais compter...
Ben, il faut qu'elle soit mappée (si je comprends bien la question, haha).Kenterz9 wrote:
Bonjour, moi j'ai une question par rapport à l'éditing de beatmap. En play, lorsque l'on clique sur une map, on a une partie précise de la musique qui se joue. Donc, comment fait-on pour "choisir" cette partie de musique ? Je sait la question est assez dure à comprendre xD
J'ai exactement le même problème. Je suis aussi chez Free.Arnold0 wrote:
Les gens personne ne sait comment ne pas lagger sur twitch.tv car je peux pas regarder la TWC - free powa!!!!
EDIT : avec un VPN sa passe mais c'est galère quand même
J'ai jamais entendu parler de ça mais je pense que c'est possible. Tu aurais la source ?Dark Adonis wrote:
Arnold : T'es chez Free ? Certains gars de chez Free ont toujours le bridage, ils brident de 18h à 23h si je me souviens bien.
Positionne-toi à l'endroit où tu veuxKenterz9 wrote:
Bonjour, moi j'ai une question par rapport à l'éditing de beatmap. En play, lorsque l'on clique sur une map, on a une partie précise de la musique qui se joue. Donc, comment fait-on pour "choisir" cette partie de musique ? Je sait la question est assez dure à comprendre xD
Non.toutou00110 wrote:
bonjour, j'ai une question, voila je joue souvent sur osu!droid donc j'ai un bon niveau dessus, peut-on déplacer les point sur le pc car sur le pc je doit avoir un lvl d'environ 7, mais mon lvl sur le téléphone et beaucoup plus élevé.
GlovePie n'a rien a voir par ici. Il est a utiliser si par exemple tu voulais utiliser ta Wiimote comme un pointeur.TimmyAkmed wrote:
Hellow, J'ai un petit soucis, j'ai fait 3,4 fois le tour de tous les sites qui auraient pu m'aider mais je me retrouve toujours avec le même problème :
J'ai donc acheté un Tambour Taiko pour Wii (TataCon). Il est connecté à ma Wiimote, ma Wiimote elle est connecté en Bluetooth et reconnu par mon ordi jusque là aucun soucis. Par contre quand je coche l'option "support des wiimote / TataCon" dans le jeu j'ai toujours le même message qui me dit de vérifier que ma Wiimote est bien reliée en bluetooth et de réessayer.
Sur la plupart des sites où j'ai cherché, ils parlent de scripts GlovePie mais je n'en ai pas trouvé d'adapté au TataCon de la Wii et je ne peux pas faire le script moi-même tant que je ne sais pas à quoi correspondent les touches Drum Centre left & right pareil pour les touches Drum Rim.
Si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le TataCon j'aimerai bien connaitre le parcours qu'il a fait jusqu'au jeu parce que pour l'instant c'est un mystère de mon coté.
Si j'avais encore mon tatacon je t'aurais aidé plusTimmyAkmed wrote:
(Pourquoi je suis le seulhaha)
osu! ne capte pas ma Wiimote reliée ou non au TataCon. Donc le problème ne vient pas du TataCon (Ouf il est neuf)Sushi wrote:
Question, osu! ne reconnait pas la wiimote même lorsqu'elle n'est pas reliée au Tatacon ?
Non, ça c'est pour le Tatacon ps2, et ça reviendrait juste a faire du joy2keyKin wrote:
Sinon y a pas des adaptateurs qui permet de brancher le tatacon directement sur le pc en USB ?
J'en avais entendu parlé