Bon je vous vois venir tout de suite, vous allez dire: "ohlala elle est "nouvelle" et elle râle déjà ? C'est bien une fille tiens!"
! MAIS NON JE NE RALE PAS ^^ !
Je veux juste soumettre quelques idées et pourquoi pas proposer mon aide...
-Ton aide? mais à quoi tu sers franchement?
- >< Bah j'y viens...
Tout d'abord je propose mon aide en tant que graphiste *PAS professionnelle du tout* j'ai déjà fait l'avatar de quelques personnes d'OSU! etc... mais si je peux faire plus, prévenez moi ^^
Si vous voulez quoi que ce soit, postez le ici ou envoyez moi un MP ^^ je serais ravie de vous aider *en même temps c'est un peu pour ça que je fais ce topic...*
Ensuite n'est il pas possible de supprimer les topics qui ont été résolus? Cela ferait un espace "plus propre" je le répète, ce ne sont que des suggestions.
(note: je n'ai pas regarder s'il y avait un topic pour ces suggestions justement).
BREF!
Je finirais avec des compliments.....
Merci a ceux qui font vivre #french!
- Ouah en gros ton topic il sert à rien!!!!!
- Pour moi si, il a son importance ...
Ciaossu'
! MAIS NON JE NE RALE PAS ^^ !
Je veux juste soumettre quelques idées et pourquoi pas proposer mon aide...
-Ton aide? mais à quoi tu sers franchement?
- >< Bah j'y viens...
Tout d'abord je propose mon aide en tant que graphiste *PAS professionnelle du tout* j'ai déjà fait l'avatar de quelques personnes d'OSU! etc... mais si je peux faire plus, prévenez moi ^^
Si vous voulez quoi que ce soit, postez le ici ou envoyez moi un MP ^^ je serais ravie de vous aider *en même temps c'est un peu pour ça que je fais ce topic...*
Ensuite n'est il pas possible de supprimer les topics qui ont été résolus? Cela ferait un espace "plus propre" je le répète, ce ne sont que des suggestions.
(note: je n'ai pas regarder s'il y avait un topic pour ces suggestions justement).
BREF!
Je finirais avec des compliments.....
Merci a ceux qui font vivre #french!
- Ouah en gros ton topic il sert à rien!!!!!
- Pour moi si, il a son importance ...
Ciaossu'