forum

Créa d'avatar et signs a votre service! ^^

posted
Total Posts
15
Topic Starter
Nyu_Chan
Bon je vous vois venir tout de suite, vous allez dire: "ohlala elle est "nouvelle" et elle râle déjà ? C'est bien une fille tiens!"

! MAIS NON JE NE RALE PAS ^^ !

Je veux juste soumettre quelques idées et pourquoi pas proposer mon aide...

-Ton aide? mais à quoi tu sers franchement?

- >< Bah j'y viens... >:(

Tout d'abord je propose mon aide en tant que graphiste *PAS professionnelle du tout* j'ai déjà fait l'avatar de quelques personnes d'OSU! etc... mais si je peux faire plus, prévenez moi ^^

Si vous voulez quoi que ce soit, postez le ici ou envoyez moi un MP ^^ je serais ravie de vous aider *en même temps c'est un peu pour ça que je fais ce topic...*

Ensuite n'est il pas possible de supprimer les topics qui ont été résolus? Cela ferait un espace "plus propre" je le répète, ce ne sont que des suggestions.

(note: je n'ai pas regarder s'il y avait un topic pour ces suggestions justement).

BREF!

Je finirais avec des compliments.....

Merci a ceux qui font vivre #french!

- Ouah en gros ton topic il sert à rien!!!!!

- Pour moi si, il a son importance ...

Ciaossu'
Cyclohexane
Nope, il n'y a pas encore de topic de suggestions et/ou de topics de problèmes (qui serait honnêtement une bonne idée, vu le nombre de topics d'aide) pour le moment.

Sinon à #french on a déjà quelques graphistes (Lyliea, Miago, tapez-moi si j'oublie des gens, etc) mais c'est sympa que tu veuilles bien nous faire des avatars ou d'autres trucs :3

Nyu-san wrote:

Ciaossu'
poot yeah Reborn.
Topic Starter
Nyu_Chan
Yaouuhhh!

OK bah no problem^^

moi être dispo^^

LEON <3 je veux le même caméléon
Fight69
Par contre, faudrait renommer le topic, parce que "Bon Bah je me lance..." ne fait pas vraiment penser a un topic sur lequel tu veut nous aider xD
Kurai
/me tape Color

Et Sushi veut faire un topic d'aide mais il a la flemme (comme d'hab quoi)
Topic Starter
Nyu_Chan
Titre modifié merci Fight
-Ryosuke
/me tape Color

je need être graphiste pro, blasphème .
Cyclohexane
T'étais même pas là à l'époque =_=
-Ryosuke
bah là si >_<
mr-skipperdoo
moi je veux bien un avatar Nyu-san :D
Juuryoushin
Ya comme un bide par là.
Alice
Y'a comme un remontage par là. :U
Juuryoushin
7 Jours c'est pas la mort hein V:
Cyclohexane
FYI, c'est pas parce qu'un topic est necro depuis peu que ça autorise le shitposting
Sushi

Mr Color wrote:

FYI, c'est pas parce qu'un topic est necro depuis peu que ça autorise le shitposting
Please sign in to reply.

New reply