1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français
show more
posted
FB osu!france XD
Y a rien de mieux que le forum, faut juste faire l'effort d'avoir quelqu'un qui va y jeter un œil de temps en temps c'est tout.
posted
en fait j'y passe assez réguilèrement, mais j'ai été bait pas les publications épinglées.. j'y fait même plsu attention à la longue^^
posted
La plupart des membres facebook Osu!France c'est le pire concentré de toxicité que tu peux trouver sur la terre donc bon...
posted
ANY NEWS????
posted
Désolé, je suis en pleine période d'examens et de complétion de dossiers et divers rapports. Je serai de retour mercredi auquel cas je donnerai des nouvelles.
Pendant ce temps, si certaines personnes ont commencé à mapper pour le concours, vous pouvez : soit 1. m'envoyer votre map inachevée par message privé, soit 2. essayer de la terminer au plus vite et me l'envoyer.

Merci ~
posted

Kurai wrote:

Je serai de retour mercredi auquel cas je donnerai des nouvelles.
:^)
posted
Je repousse la date limite au Jeudi 2 juin 23h59. Vous pouvez mapper uniquement la difficulté la plus dur (vu l'échec que le mappage d'un set complet a été), les musiques ne sont plus que limitées à Chronostasis et Valkyrie Attack. Les 3 qui ont déjà submit aurons tous un mois de supporter qu'importe le résultat.

Good luck, je compte sur vous.
posted
22 juin*
posted
:!:
posted
J'ai définitivement pas le temps ces mois ci :/ Je prendrais le train la prochaine fois qu'il y aura un concours^^
posted
Etant donné que j'ai fait un set de 4 diffs, j'verrai si j'submit la insane ou la Extra
posted
Bon ducoup je participe.
posted
so?
Please sign in to reply.