forum

Festival de beatmapping francophone - Édition printemps 2017

posted
Total Posts
49
show more
Zerss
Bonne chance à tous!

pars réviser le bac
WingSilent
Egotrip
\o/
XeoStyle
Chronostasis en mania ça va faire du louuuuurd, GL everyone ! :)
Lyawi
Bonne chance!


uwu
Topic Starter
Kurai

Lyawi wrote:

Bonne chance!


uwu
UWU
Kurokotei
<3
Sotarks
:thinking:
PoNo
Jvous bz surtout toi sotarks
Yona
*w*
Sotarks

Ponoyoshi wrote:

Jvous bz surtout toi sotarks
tqt qu'on me prépare le badge ;)
Aurele
woah.

c'est le temps :D
Drafura

Kurai wrote:

  1. Ce coucours n'est destiné qu'au mode osu!.
    osu!taiko, osu!catch et osu!mania ne seront pas présent pour ce concours.
Manque de juge ? Participants ? Les deux ? C'est dommage que pour un festival de beatmapping seul un mode soit représenté. Sinon l'idée d'avoir plusieurs songs est vraiment bonne.
Pachiru

Drafura wrote:

Kurai wrote:

  1. Ce coucours n'est destiné qu'au mode osu!.
    osu!taiko, osu!catch et osu!mania ne seront pas présent pour ce concours.
Manque de juge ? Participants ? Les deux ? C'est dommage que pour un festival de beatmapping seul un mode soit représenté. Sinon l'idée d'avoir plusieurs songs est vraiment bonne.
Je pense surtout le manque de participants, le seul mode ou il y a beaucoup de monde actuellement en France c'est le std! a moins qu'il y ait un concours dans les autres modes avec seulement 3 participants... Je trouve ça dommage aussi, mais franchement, si il y a plus de personnes qui participent dans les autres modes pour une prochaine fois, ce serait cool d'avoir d'autres modes! :)
Topic Starter
Kurai

Drafura wrote:

Kurai wrote:

  1. Ce coucours n'est destiné qu'au mode osu!.
    osu!taiko, osu!catch et osu!mania ne seront pas présent pour ce concours.
Manque de juge ? Participants ? Les deux ? C'est dommage que pour un festival de beatmapping seul un mode soit représenté. Sinon l'idée d'avoir plusieurs songs est vraiment bonne.
Il y a un peu de tout ça, vu le peu de participants qui submit quelque chose dans les autres modes, ça vaut pas tellement le coup. Et surtout j'ai envie de voir comment le concept se passe, voir si c'est gérable ou non, etc... si ça fonctionne bien, j'aviserai pour un futur festival d'été ou d'hiver 8-)
Yuzeyun
ah salut y'a ma cover pour valkyrie attack
et j'en fais pas une autre dsl flem
Secretpipe
30 Avril ?

On m'en a pas parlé o.o

im in (hors de question de laisser le badge a sheela this time :D)
Aldwych

Drafura wrote:

Kurai wrote:

  1. Ce coucours n'est destiné qu'au mode osu!.
    osu!taiko, osu!catch et osu!mania ne seront pas présent pour ce concours.
Manque de juge ? Participants ? Les deux ? C'est dommage que pour un festival de beatmapping seul un mode soit représenté. Sinon l'idée d'avoir plusieurs songs est vraiment bonne.
Surtout que 1 personne map chaque autre mode et qu'ils ne trouvent pas de juge pour """"juger""""
Pachiru

Aldwych wrote:

Surtout que 1 personne map chaque autre mode et qu'ils ne trouvent pas de juge pour """"juger""""
La flemme avait pris le dessus je pense :')
Shyotamaze
C'est toujours en vie ce truc ? :^)
Me dites pas que j'suis le seul à participer pls
Topic Starter
Kurai
T'es le premier à avoir submit uwu
Secretpipe
J'go le faire asap
Aurele
je n'arrive pas à mapper quelque chose de potable..
Secretpipe
j'ai fini woo~

jsubmit ce soir
Topic Starter
Kurai
Qui d'autre compte participer ?
BOUYAAA
moi!
Topic Starter
Kurai
Bon que 3 participants (Shyo, BOUYAAA et Secret). Qui d'autre compte participer, je peux allonger la deadline s'il faut :u
J V
j'arrive speedmap attnds
Secretpipe
bah fallait ldire moi j'ai tt rush en 4 j mdrr je t'envoie la map la~
Zonthem
je viens de me rendre compte que vous faisiez un concours :/ C'est large trop tard pour moi (en plus qu'il me faut bien 2 mois pour faire un mapset :p)

Ptêtre qu'il faudrait voir à diffuser l'info de ce concours plus largement (genre le groupe fb Osu!France)

Pas de bol, je serai présent au suivant
Nozhomi
FB osu!france XD
Y a rien de mieux que le forum, faut juste faire l'effort d'avoir quelqu'un qui va y jeter un œil de temps en temps c'est tout.
Zonthem
en fait j'y passe assez réguilèrement, mais j'ai été bait pas les publications épinglées.. j'y fait même plsu attention à la longue^^
Pachiru
La plupart des membres facebook Osu!France c'est le pire concentré de toxicité que tu peux trouver sur la terre donc bon...
Secretpipe
ANY NEWS????
Topic Starter
Kurai
Désolé, je suis en pleine période d'examens et de complétion de dossiers et divers rapports. Je serai de retour mercredi auquel cas je donnerai des nouvelles.
Pendant ce temps, si certaines personnes ont commencé à mapper pour le concours, vous pouvez : soit 1. m'envoyer votre map inachevée par message privé, soit 2. essayer de la terminer au plus vite et me l'envoyer.

Merci ~
Shyotamaze

Kurai wrote:

Je serai de retour mercredi auquel cas je donnerai des nouvelles.
:^)
Topic Starter
Kurai
Je repousse la date limite au Jeudi 2 juin 23h59. Vous pouvez mapper uniquement la difficulté la plus dur (vu l'échec que le mappage d'un set complet a été), les musiques ne sont plus que limitées à Chronostasis et Valkyrie Attack. Les 3 qui ont déjà submit aurons tous un mois de supporter qu'importe le résultat.

Good luck, je compte sur vous.
Topic Starter
Kurai
22 juin*
Sotarks
:!:
Zonthem
J'ai définitivement pas le temps ces mois ci :/ Je prendrais le train la prochaine fois qu'il y aura un concours^^
show more
Please sign in to reply.

New reply