forum

Du'osu! - 2v2 [TERMINÉ]

posted
Total Posts
51
Topic Starter
Lanh


GAGNANTS: LEMUR'FIESTA
Bonjour à tous !

Plutôt très amateurs de tournoi, nous venons à vous afin de vous présenter notre tout premier projet qui, nous l’espérons, saura vous intéresser. Le but ? Réunir un bon nombre de personnes francophones afin de partager 2 week-end d'amusement.

LISTE DES ÉQUIPES | TWITCH | HORAIRES DES MATCHS


DATES ET INSCRIPTIONS

● Le tournoi se déroulera du 1 (oui) au 9 avril.
● Les matchs seront joués pendant les weekends, principalement dans l'après-midi; les horaires seront postés sur le forum en même temps que le mappool.
● Les inscriptions sont ouvertes depuis la mise en ligne de ce post (10/03) jusqu'au vendredi 24 mars 18h
● Elles se feront uniquement par le biais de ce formulaire prévu à cet effet !
● Après votre inscription, un MP via osu! vous sera envoyé pour la confirmer.
● N'hésitez pas à créer un logo pour votre team, c'est toujours plus fun !
● L'avant dernier point est bien entendu optionnel.

RÈGLES

● La"Du'osu!" est un tournoi 2v2 dans le mode osu!standard.
● Il se déroulera en 2 semaines ...
● ... et accueillera les équipes ayant moins de 10 000pp réunis.
● A la fin des inscriptions, les 64 meilleures équipes (basé sur les pp) seront sélectionnées.
● Le score v2 sera utilisé. Pour toute réclamation veuillez mp Lanh Keepo
● Vous devrez être au courant des horaires de vos matchs. Pour celà, il est nécessaire de rejoindre le discord. (en cas de changements)
● Le group stage se déroulera la première semaine puis la deuxième semaine sera consacrée au bracket. Tous les matchs du bracket sont à élimination directe.
● Le group stage se déroulera en BO5, les seizièmes en BO5, les huitièmes de finale en BO5, les quarts de finale en BO7, les demies finales en BO7 et la finale en BO9.
● Une fois les inscriptions terminées, il ne sera plus possible de changer les équipes ni de s’inscrire.
● Si vous êtes à la recherche d’une équipe, vous pouvez rejoindre le discord. Un rôle spécial vous sera attribué.
● Pour tout changement de nom (joueur, équipe) veuillez contacter Lanh (anciennement rsnk) ou Aeltsuki (ig ou sur discord)
● Si vous avez des questions concernant le tournoi, n’hésitez pas à les poser au staff !


MAPPOOLS



LES MATCHS


Rien de bien compliqué dans le déroulement de ces derniers.

● Warm-up de 5 minutes maximum autorisé pour chacune des équipes.
● !roll pour déterminer l'ordre des picks et bans
● Le gagnant du roll choisira le premier warmup puis le perdant choisira le second.
● Une fois les warmups terminés, le perdant du roll bannira sa première map et le gagnant du roll bannira sa première map jusqu’à 2 bans par équipe.
● Une fois la phase de bans terminée, le gagnant du roll choisit sa première map. Une fois la première map terminée le perdant du roll choisit sa première map et ainsi de suite jusqu’à la fin.
● En cas d’égalité et de point décisif, le tiebreaker sera joué.

Un arbitre viendra pour mp 5 minutes avant le match. Veillez à être connecté !

RÉCOMPENSES

1 mois de supporter sera offert à chaque gagnant ! (Merci Radiateur !)

POULES ET BRACKET



STAFF

Admins -

Lanh
Aeltsuki

Arbitres -

Lanh
Aeltsuki
Radiateur
SolitudeW0ofy
Noctali
Realmas
Koiidex

Shoutcaster -


Arnold0
IIFirenII
Musty
Zonthem
Radiateur
Nomme

Mapseter -

Sorega
BreadedFish
Musty
● Gros remerciement à Vleaf pour son aide au premier mapset :)



Nous sommes toujours à la recherche d'autres shoutcasters ainsi que des arbitres ! Si vous vous sentez de nous apporter une aide quelconque, n'hésitez pas à vous proposer ! (: (MP Lanh ig/discord)
Radiateur
HYPE !
Meikai
WOWOWOWOWOWOOOOOOOOW
kai99
:O COOL
galaxycorn
HYYPPEEEEE
IIFirenII
Vivement ! :D
Evolia
Oh ça peut être sympa :)
Realmas
J'aimerais bien aider en tant qu'arbitre mais j'ai jamais fait ça avant donc si on m'explique avant, je peux !
ThePooN
PogChamp
Shinwoir
Bon j'éspère pouvoir participer x) je sais pas si quelqu'un viendra team avec moi x)
Seguri
OwO
Fina
:D o/
Wrys
Cherche coéquipier 4k6 pp max bien stuff me mp no noob offre en or
Fidelis
moua stp
Pachiru
Vachement intéressant comme truc, force a ceux qui vont participer du coup :)
Et courage au staff qui organise tout ça o:
Radiateur

Wrys wrote:

Cherche coéquipier 4k6 pp max bien stuff me mp no noob offre en or
Tu as à ta disposition sur le discord un channel : "seekteam". Je pense que tu pourras trouver ton bonheur la bas :)
Topic Starter
Lanh

Pachiru wrote:

Vachement intéressant comme truc, force a ceux qui vont participer du coup :)
Et courage au staff qui organise tout ça o:
Merci beaucoup :)
Nozhomi
J'irais insulter le mapool le moment venu :D

hf sinon~
Ael
Ne te retiens surtout pas Nozhomi, et merci :)
Alegzandr
hype hype hype
show more
Please sign in to reply.

New reply