HYPE !
Tu as à ta disposition sur le discord un channel : "seekteam". Je pense que tu pourras trouver ton bonheur la basWrys wrote:
Cherche coéquipier 4k6 pp max bien stuff me mp no noob offre en or
Merci beaucoupPachiru wrote:
Vachement intéressant comme truc, force a ceux qui vont participer du coup
Et courage au staff qui organise tout ça o:
I'll stay stronk noobzzz (ง •̀ω•́)ง✧Nozhomi wrote:
J'irais insulter le mapool le moment venu
hf sinon~
- Il manque de maps à jump un petit peu selon moi, une seule et encore, et plus généralement un manque de variété, on se retrouve avec beaucoup d'old maps et/ou techniques mais toujours dans le même sensOboete li yo et Asymmetry sont pour moi des maps qui contiennent des jumps assez hardus, tout comme Kotonoha Clinic ! Je pense que le quota est plutôt bon, étant donné que l'on souhaitait avoir un pool de map vraiment varié, parce que justement le pool de joueurs est vraiment varié et le but était de plaire au plus grand nombre ! Cependant je peux comprendre que tu trouves que ça manque de jump même si de mon point de vue c'est très correct. On voulait que le mapset soit accessible pour tous !
- Peu de maps courtes? Même si c'est bien de mettre des maps longues, ça manque un peu, car elles font aussi partie du jeu malgré toutAlors là sur ce point je ne te rejoins pas trop ^^ En moyenne nous avons des musiques de 2:30 ce qui est relativement peu comme drain time ! Les maps longues sont généralement celles qui testent la consistence et les courtes sont souvent les maps axés tech ou sur un aspect du jeu très précis.
- Maps unranked? pourquoi choisir celles-ci et pas d'autres - choix arbitraire sans critère? Elles n'ont pas l'air d'avoir grand chose de particulier qui justifie leur choixJe vois pas non plus le problème de pick des maps unranked :p En soit, une map peut être parfaite et unranked, puisque le status est justifié uniquement par la volonté du mapper à rank une map. C'est clairement un choix de notre part et je le trouve viable car les maps que l'on a pick et qui sont unranked me paraissent totalement viable et auraient la possibilité d'être ranked.
- Pour revenir sur la partie technical, beaucoup de technique liée au slider, ça paraît logique vu le score v2, mais un peu plus de technicité plus variées (jumps "originaux" ? rythmes atypiques?) aurait pu apporter au mapsetSi tu regardes bien, les "rythmes atypiques" sont présents notamment sur Misanthropic Drunken Loner ou encore Passage D (ou le rythme choisi est très fluctueux!) De plus, les "jumps" de Passage D sont plutôt complexe à taper car assez "inconfortable" pour la plupart (car nouveau notamment). On a également la HAMELN avec ses patterns super atypiques pour du DT !
^Nozhomi wrote:
Triggered quand je vois des maps unranked :^)