forum

Comment augmenter mon niveau ?

posted
Total Posts
5
Topic Starter
faresbg06220
Bonjour ! :)

Je suis inscrit sur osu! depuis 3 ans me je n'y joué pas vraiment, mais j'ai commencé à réellement y jouer y a 5/6 mois
J'y joue 3/4h par jours et j'aimerai augmenter de niveau car ça fait bien 2 mois voir un peu plus que je suis stuck au même niveau.. ( en osu!mania)
Je sais pas comment faire pour réussir à faire des maps plus difficiles:/
J'aimerai m'améliorer sur les sliders ( je connais pas du tout les termes de osu désolé, mais c'est la note ou tu dois resté appuyé ) car je suis vraiment nul quand y a des maps avec des sliders.
Mais j'aime beaucoup les maps comme : perseved valkyria / bangin' burst etc... mais j'arrive à faire que les 1/2 premières maps après c'est trop dur pour moi >_<
Donc si vous avez des conseils ou des maps qui pourrait m'aider ! Merci d'avance :)

PS: Juger pas mon pseudo j'croyais c'était le nom de compte mais enfaite c'était le pseudo >_<
Thundur
En jouant plus
Oui
salut,
je rajouterais quand même que tu devrais peut-être jouer des maps que tu arrive à faire à au moins 92% de précision (pour du mania) puis joues-en des plus dures au fur et à mesure.

Tu aurais du poster ici: p/5442409
ou ici: t/15034
Pachiru

Thunderfire wrote:

En jouant plus
Espèce de cancer :c
Neil Watts

Oui wrote:

salut,
je rajouterais quand même que tu devrais peut-être jouer des maps que tu arrive à faire à au moins 92% de précision (pour du mania) puis joues-en des plus dures au fur et à mesure.

Tu aurais du poster ici: p/5442409
ou ici: t/15034
Toutédi :)

La prochaine fois, merci d'éviter de créer un nouveau sujet pour ça :D
Please sign in to reply.

New reply