forum

osu! @ Japan Expo 2016

posted
Total Posts
498
show more
shARPII
Alors, pour le stand, les nouvelles soO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A-
JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAA

edit: cadeau pour toi, Eymi, vu qu'elle est facile

Eymi
Il reste 3 mois ._.
NatsukoHonda
3 mois aussi pour mon fric, mais j'peux largement me faire des sous.
Nozhomi
shARPII godtier confirmed.
Eymi
Please.
Shamox

Eymi wrote:

Il reste 3 mois ._.

JE c'est pas t'arrives la veille et tu fais ton stand hein.
Kurai
Juste pour vous tenir un peu au courant, la candidature pour le stand est envoyé. Là, il faut juste attendre l'avis positif ou non de l'orga de Japan Expo. Donc bon, il reste plus qu'à croiser les doigts.
NatsukoHonda
50/50

Soit y a le stand et dans tout les cas, je vois avec ma mère pour l'entrée, soit c'est non et dans ce cas, je fais des économies.
Eymi

Kurai wrote:

Juste pour vous tenir un peu au courant, la candidature pour le stand est envoyé. Là, il faut juste attendre l'avis positif ou non de l'orga de Japan Expo. Donc bon, il reste plus qu'à croiser les doigts.
D'accord :3 Thanks ~
Aldwych
ShashPII épouse moi.

Pour le logement j'ai ptet trouvé une solution :>
Mayuri-chan
JE VIENDRAI PAAAAAAAS !!
Je sais que je vous ai prevenus en plus =)
Arrival

Aldwych wrote:

ShashPII épouse moi.

Pour le logement j'ai ptet trouvé une solution :>
BALANCE STP
Kurai
STP UI
Aldwych
A la base c'est un poto streamer, donc il a rien a voir avec Osu! xD

BALANCE STP
Tu l'as mérité sal pd

Yuzeyun
aldwych arrête sinon jte fous tes songs up your arse
Eymi
Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3
NatsukoHonda
J'peux m'en occuper, une clé USB suffira pour moi.
Yuzeyun

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3
Avec ce qui a failli m'arriver en 2014 (j'avais plus mon câble pour le connecter), je préfère pas le prendre en convention. :/
Eymi

Mattenebra wrote:

J'peux m'en occuper, une clé USB suffira pour moi.
Merciii

_Gezo_ wrote:

Avec ce qui a failli m'arriver en 2014 (j'avais plus mon câble pour le connecter), je préfère pas le prendre en convention. :/
D'accord je comprends ^^
NatsukoHonda

Eymi wrote:

Mattenebra wrote:

J'peux m'en occuper, une clé USB suffira pour moi.
Merciii
De rien. ^^
shARPII

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3
ça m'étonnerait qu'ils laissent les gens brancher ce qu'ils veulent sur les PC. Y'avait eu des soucis il y a 2 ans donc ça sera très certainement non.
Tout sera certainement fait pour avoir le plus de contenu possible, pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est ni une compétition, ni un concours de toute façon.
Eymi

shARPII wrote:

ça m'étonnerait qu'ils laissent les gens brancher ce qu'ils veulent sur les PC. Y'avait eu des soucis il y a 2 ans donc ça sera très certainement non.
Tout sera certainement fait pour avoir le plus de contenu possible, pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est ni une compétition, ni un concours de toute façon.
Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais :c
C'est pour transferer les maps dans mon disque dur pour avoir des maps car chez moi j'ai la flemme de dl, je veux juste chercher des esclaves :c
Demmon
Si vous voulez des maps vous passez chez moi, j'ai tout ce qui est approved, ranked, qualified etou etou
NatsukoHonda

Eymi wrote:

shARPII wrote:

ça m'étonnerait qu'ils laissent les gens brancher ce qu'ils veulent sur les PC. Y'avait eu des soucis il y a 2 ans donc ça sera très certainement non.
Tout sera certainement fait pour avoir le plus de contenu possible, pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est ni une compétition, ni un concours de toute façon.
Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais :c
C'est pour transferer les maps dans mon disque dur pour avoir des maps car chez moi j'ai la flemme de dl, je veux juste chercher des esclaves :c
Et je me porte volontaire pour ça, tout dépend le nombre que tu en voudrais.
Imakuri

Demmon wrote:

Si vous voulez des maps vous passez chez moi, j'ai tout ce qui est approved, ranked, qualified etou etou
Fait péter :3
NatsukoHonda
J'en ai pas loin de 4000 donc, ça ira pour le moment.
Pachiru

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3
Wsh toi jte fais pas confiance folle
NatsukoHonda
Tant qu'on n'a pas connu la personne en vrai, on ne peut pas dire si elle est confiante ou pas.
Pifou
J'habite à 30 minutes.
Je viens pas c'est trop cher pour un magasin géant :(
Topic Starter
Neil Watts

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3

Puis-je contribuer en amenant mon matériel ?
Merci de proposer, mais vous n'aurez probablement pas à faire ça. On verra en fonction de l'avancement des choses.
Pour tout vous dire, ça les embêterait même de brancher une clé usb, donc les disques durs on va laisser ça de côté ^^
Il y aura probablement une grande quantité de beatmaps, on verra si des gens veulent en ajouter plus tard :)
Aldwych
Add LE DISCO or feed
Nozhomi

Aldwych wrote:

Add LE DISCO or feed
On essaye de rank Quinoa pour la JE ?
Eymi

Neil Watts wrote:

Pour tout vous dire, ça les embêterait même de brancher une clé usb, donc les disques durs on va laisser ça de côté ^^
Il y aura probablement une grande quantité de beatmaps, on verra si des gens veulent en ajouter plus tard :)

Eymi wrote:

Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais :c
C'est pour transferer les maps dans mon disque dur pour avoir des maps car chez moi j'ai la flemme de dl, je veux juste chercher des esclaves :c
:3
NatsukoHonda
Simple.

J'amène ma clé USB avec mes beatmaps, je transfère ça sur ton disque dur et terminé.
Elementaires
t/399593

pls prenez des packs mania là-dedans svp
NatsukoHonda
J'essaierai de choper du mania aussi.
Yuzeyun
no 4K gimmick showcase this year
les gimmicks sur osu!mania c'est aussi plat que des gimmicks de 2001
NatsukoHonda
J'dois avoir 500 en mania, mais pas sur.

J'verrai pour atteindre 1000 au moins.
Secretpipe
Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
WingSilent

Secretpipe wrote:

Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
Je voudrais en rank une 2ème pour ma part. o/
show more
Please sign in to reply.

New reply