forum

osu! @ Japan Expo 2016

posted
Total Posts
498
show more
NatsukoHonda

Eymi wrote:

Mattenebra wrote:

J'peux m'en occuper, une clé USB suffira pour moi.
Merciii
De rien. ^^
shARPII

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3
ça m'étonnerait qu'ils laissent les gens brancher ce qu'ils veulent sur les PC. Y'avait eu des soucis il y a 2 ans donc ça sera très certainement non.
Tout sera certainement fait pour avoir le plus de contenu possible, pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est ni une compétition, ni un concours de toute façon.
Eymi

shARPII wrote:

ça m'étonnerait qu'ils laissent les gens brancher ce qu'ils veulent sur les PC. Y'avait eu des soucis il y a 2 ans donc ça sera très certainement non.
Tout sera certainement fait pour avoir le plus de contenu possible, pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est ni une compétition, ni un concours de toute façon.
Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais :c
C'est pour transferer les maps dans mon disque dur pour avoir des maps car chez moi j'ai la flemme de dl, je veux juste chercher des esclaves :c
Demmon
Si vous voulez des maps vous passez chez moi, j'ai tout ce qui est approved, ranked, qualified etou etou
NatsukoHonda

Eymi wrote:

shARPII wrote:

ça m'étonnerait qu'ils laissent les gens brancher ce qu'ils veulent sur les PC. Y'avait eu des soucis il y a 2 ans donc ça sera très certainement non.
Tout sera certainement fait pour avoir le plus de contenu possible, pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est ni une compétition, ni un concours de toute façon.
Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais :c
C'est pour transferer les maps dans mon disque dur pour avoir des maps car chez moi j'ai la flemme de dl, je veux juste chercher des esclaves :c
Et je me porte volontaire pour ça, tout dépend le nombre que tu en voudrais.
Imakuri

Demmon wrote:

Si vous voulez des maps vous passez chez moi, j'ai tout ce qui est approved, ranked, qualified etou etou
Fait péter :3
NatsukoHonda
J'en ai pas loin de 4000 donc, ça ira pour le moment.
Pachiru

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3
Wsh toi jte fais pas confiance folle
NatsukoHonda
Tant qu'on n'a pas connu la personne en vrai, on ne peut pas dire si elle est confiante ou pas.
Pifou
J'habite à 30 minutes.
Je viens pas c'est trop cher pour un magasin géant :(
Topic Starter
Neil Watts

Eymi wrote:

Hello, étant une grande flemmarde j'aurais voulu proposer à des gens ayant masse maps sur le jeu d'apporter un disque dur avec les maps pour les transferer, je suis flemmarde pour dl et ça peut être utile .-. Je suis là les 4 jours donc dans tous les cas je pourrais le rendre direct. Après je comprends si vous avez pas confiance ~ Voilà voilà :3

Puis-je contribuer en amenant mon matériel ?
Merci de proposer, mais vous n'aurez probablement pas à faire ça. On verra en fonction de l'avancement des choses.
Pour tout vous dire, ça les embêterait même de brancher une clé usb, donc les disques durs on va laisser ça de côté ^^
Il y aura probablement une grande quantité de beatmaps, on verra si des gens veulent en ajouter plus tard :)
Aldwych
Add LE DISCO or feed
Nozhomi

Aldwych wrote:

Add LE DISCO or feed
On essaye de rank Quinoa pour la JE ?
Eymi

Neil Watts wrote:

Pour tout vous dire, ça les embêterait même de brancher une clé usb, donc les disques durs on va laisser ça de côté ^^
Il y aura probablement une grande quantité de beatmaps, on verra si des gens veulent en ajouter plus tard :)

Eymi wrote:

Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais :c
C'est pour transferer les maps dans mon disque dur pour avoir des maps car chez moi j'ai la flemme de dl, je veux juste chercher des esclaves :c
:3
NatsukoHonda
Simple.

J'amène ma clé USB avec mes beatmaps, je transfère ça sur ton disque dur et terminé.
Elementaires
t/399593

pls prenez des packs mania là-dedans svp
NatsukoHonda
J'essaierai de choper du mania aussi.
Yuzeyun
no 4K gimmick showcase this year
les gimmicks sur osu!mania c'est aussi plat que des gimmicks de 2001
NatsukoHonda
J'dois avoir 500 en mania, mais pas sur.

J'verrai pour atteindre 1000 au moins.
Secretpipe
Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
WingSilent

Secretpipe wrote:

Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
Je voudrais en rank une 2ème pour ma part. o/
NatsukoHonda

Secretpipe wrote:

Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
Oui, Bass slut j'l'ai bien aimé en tout cas.

As-tu des idées pour tes prochaines musiques ou pas ?
Aldwych

Nozhomi wrote:

Aldwych wrote:

Add LE DISCO or feed
On essaye de rank Quinoa pour la JE ?
Quand tu veux darling <3
Secretpipe

Mattenebra wrote:

Secretpipe wrote:

Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
Oui, Bass slut j'l'ai bien aimé en tout cas.

As-tu des idées pour tes prochaines musiques ou pas ?

Yis, j'ai une dizaine de projets mais j'suis lent et lazy
NatsukoHonda
Et bah dis donc, ça fait beaucoup.
Yuzeyun

NekoLumi wrote:

Secretpipe wrote:

Faut que j'essaie de finir 5 maps de plus avant la JE le temps de préparer une map cool pour l'occasion!
Je voudrais en rank une 2ème pour ma part. o/
je voudrais ENFIN atteindre 10 perso (c'est mal barré)
Secretpipe
J'suis a 21 moi *runs*
NatsukoHonda
Et moi j'aimerai bien en mapper 1 et qu'elle soit ranked, mais j'suis loin de l'avoir.
Nozhomi

Secretpipe wrote:

J'suis a 21 moi *runs*
speedranker jk chui qu'a 11 ;w; et j'arrive plus à mapper en ce moment pas le temps uhhhhh kill me :c
Cherry Blossom
please, j'ai commencé bien avant vous et je suis à 12 haha
NatsukoHonda
Mapper c'est dur en même temps.
Thundur
0 mais 1 dans quelques temps HEIN NOZ
Nozhomi

Thunderfire wrote:

0 mais 1 dans quelques temps HEIN NOZ
wat

Also je crois qu'on part en hors sujet ^^'
NatsukoHonda

Nozhomi wrote:

Thunderfire wrote:

0 mais 1 dans quelques temps HEIN NOZ
wat

Also je crois qu'on part en hors sujet ^^'
Ouais, encore une fois.
Secretpipe

Nozhomi wrote:

Secretpipe wrote:

J'suis a 21 moi *runs*
speedranker jk chui qu'a 11 ;w; et j'arrive plus à mapper en ce moment pas le temps uhhhhh kill me :c

J'ai fait deux maps ces 4 derniers moi :')
Yuzeyun

Cherry Blossom wrote:

please, j'ai commencé bien avant vous et je suis à 12 haha
j'ai commencé quand airman n'existait pas encore :<
je gagne dans le concours du mec qui rank rien

marianne 2016 à JE pour tout le monde
Secretpipe
Si j'gagne le mbc j'ramène des grecs
shARPII
Bon par contre évitez de flooder ici maintenant. Vous pouvez faire ça dans off-topique.
Pachiru
osu @ Mapping Expo 2016
NatsukoHonda
Un topic dans ce genre pourrait aller. :3
show more
Please sign in to reply.

New reply