Bonjour à tous,
Comme chaque année, il est prévu de monter un stand à la Japan Expo, une convention se déroulant au Parc des Expositions de Villepinte (Paris).
Cette année, elle aura lieu du 7 au 10 juillet 2016.
Il pourrait être intéressant de signaler qui compte s'y rendre, afin de rendre envisageable du co-voiturage pour ceux qui n'ont pas les possibilités de s'y rendre d'eux-mêmes. (Géolocalisation des joueurs)
Sinon vous pouvez toujours utiliser Ontours (bus et/ou hôtel compris) et les réseaux ferroviaires.
Concernant les PC qui seront probablement mis à disposition, j'ai toujours la banque de fichiers .oprefs (qui permet de sauvegarder sa config osu! et celle des tablettes) qu'une quinzaine de joueurs m'avait passées.
Pour ceux qui souhaiteraient mettre à jour ou envoyer leur configuration, je vous invite à suivre le tutoriel suivant :
- shARPII
Il n'y aura probablement pas de stand cette année (cf. p/4924511 )
Merci de ne pas harceler shARPII, Kurai ou moi-même à ce sujet afin d'éviter toute crise de folie de notre part.
Y aura-t-il peppy comme en 2014 ?
C'est très peu probable.
Puis-je contribuer en amenant mon matériel ?
Merci de proposer, mais vous n'aurez probablement pas à faire ça. On verra en fonction de l'avancement des choses.
Qui d'autre viendra ?
Vous pouvez consulter la liste de Gezo/Ethereality à cette adresse.
Demandez à vous y inscrire par ce formulaire, de préférence accompagné par un post sur le forum.
Quels sont les tarifs ?
Consultez cette page.
Pensez à inclure le coût du voyage et évidemment, tous les goodies que vous allez acheter là-bas en tant que weeaboo renommé. : )
Je complèterai cette faq au fur et à mesure.
Enjoy !
Cette année, elle aura lieu du 7 au 10 juillet 2016.
Il pourrait être intéressant de signaler qui compte s'y rendre, afin de rendre envisageable du co-voiturage pour ceux qui n'ont pas les possibilités de s'y rendre d'eux-mêmes. (Géolocalisation des joueurs)
Sinon vous pouvez toujours utiliser Ontours (bus et/ou hôtel compris) et les réseaux ferroviaires.
Concernant les PC qui seront probablement mis à disposition, j'ai toujours la banque de fichiers .oprefs (qui permet de sauvegarder sa config osu! et celle des tablettes) qu'une quinzaine de joueurs m'avait passées.
Pour ceux qui souhaiteraient mettre à jour ou envoyer leur configuration, je vous invite à suivre le tutoriel suivant :
Envoyer sa config
Ne m'envoyez pas vos configs par pitié : ( Si j'organise quelque chose de ce genre avant Japan Expo, je vous tiendrai au courant- shARPII
FAQ
Y'aura un stand ? Puis-je contribuer à l'organisation du stand ?Il n'y aura probablement pas de stand cette année (cf. p/4924511 )
Merci de ne pas harceler shARPII, Kurai ou moi-même à ce sujet afin d'éviter toute crise de folie de notre part.
Y aura-t-il peppy comme en 2014 ?
C'est très peu probable.
Puis-je contribuer en amenant mon matériel ?
Merci de proposer, mais vous n'aurez probablement pas à faire ça. On verra en fonction de l'avancement des choses.
Qui d'autre viendra ?
Vous pouvez consulter la liste de Gezo/Ethereality à cette adresse.
Demandez à vous y inscrire par ce formulaire, de préférence accompagné par un post sur le forum.
Quels sont les tarifs ?
Consultez cette page.
Pensez à inclure le coût du voyage et évidemment, tous les goodies que vous allez acheter là-bas en tant que weeaboo renommé. : )
Je complèterai cette faq au fur et à mesure.
Enjoy !