forum

Paris Manga 2015 (Octobre)

posted
Total Posts
32
Topic Starter
azer467
Yop!

Après quelques mois passé de la Japan Expo, la Paris Manga d'octobre arrive également donc j'ai gentiment demandé pour pouvoir ouvrir un topic ici à propos de celle-ci

Elle se déroulera le 3 & 4 Octobre à Paris Portes de Versailles pour ceux qui veulent/prévoit d'y aller, je listerai également si jamais je trouve le temps de le faire, les personnes y allant ici ( http://www.parismanga.fr/36-lieu/article.html )


N'étant pas une grande convention tel que Japan Expo, aucun stand osu! n'est prévu J'avoue, on y a pensé, cependant il serait sympa d'organiser un point de rendez-vous afin de pouvoir vous retrouver là-bas si jamais évidemment, vous prévoyez d'y aller

Ce topic servira donc de discussion à propos de cette Paris Manga, et seulement de celle-ci, faites-moi signe ou postez un message sur ce topic pour signaler votre présence :)

Also, j'éditerai ce topic pour ajouter les personnes et le point de rendez-vous
Eymi
J'aurais bien voulu y aller mais comme ça ne tombe pas pendant des vacances ça m'ait impossible :( Je verrais quand même mais je pense pas que ce sera possible :/ Mais sinon have fin ~ :3
Demmon
Je viens pas.
WingSilent

- Neka - wrote:

J'aurais bien voulu y aller mais comme ça ne tombe pas pendant des vacances ça m'est impossible :( Je verrais quand même mais je pense pas que ce sera possible :/ Mais sinon have fun ~ :3
Invoque le dieu des thugs et tu y sera. :D (En plus c'est sur un week-end)

Sinon, pour moi, je pense que je vais aller y faire un tour, mais je ne pense pas que ce sera les 2 jours. (Sûrement le Samedi uniquement)
Imakuri
J'aurais A-DO-Ré mais j'sais pas... Japan Expo ou Paris Manga, jsp ^^
Eymi

[ - Bonnie - ] wrote:

J'aurais A-DO-Ré mais j'sais pas... Japan Expo ou Paris Manga, jsp ^^
Si tu dois choisir entre PM et JE, choisis JE lol

Nekomi wrote:

Invoque le dieu des thugs et tu y sera. :D (En plus c'est sur un week-end)
Mais le truc c'est que le train c'est pas gratuit, après j'ai un endroit pour dormir à côté de la PM ^^"
Secretpipe
mdr
Watsaiye
J'suis là sauf accident grave cc
Thundur
ET ATTENTION, je viens pas.


Franchement ça étonne qui
Aldwych
Ouais, je prendrais un vol spécialement pour ça.
Shuichi
A mon avis, très peu de monde seront présent
Imakuri
Je pense que y'en aura plus à la Japan
Ameyy
Malheureusement je ne serais pas là cooooooooooooomme vous pouvez vous en douter, vu que je vis au milieu des vaches
Imakuri

Ameyy wrote:

Malheureusement je ne serais pas là cooooooooooooomme vous pouvez vous en douter, vu que je vis au milieu des vaches
Ma pauvre :P
Topic Starter
azer467

[ - Bonnie - ] wrote:

Je pense que y'en aura plus à la Japan
Je pense aussi
Imakuri

azer467 wrote:

[ - Bonnie - ] wrote:

Je pense que y'en aura plus à la Japan
Je pense aussi
Mais bon, j'aurais pu aider si je serrais venu ! c:
Ekoro
declined
Alice
Désolée pour le remontage de topic, mais je me dois de prévenir les personnes présentes qu'un tournoi Taiko se déroulera à PM, j'éditerai ce message d'ici très peu pour donner le jour et l'heure mais ce sera au stand Epitanime-JVM (comme pour Japan Expo, même gens même matériel j'imagine)

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Reqquiem

Alice wrote:

Désolée pour le remontage de topic, mais je me dois de prévenir les personnes présentes qu'un tournoi Taiko se déroulera à PM, j'éditerai ce message d'ici très peu pour donner le jour et l'heure mais ce sera au stand Epitanime-JVM (comme pour Japan Expo, même gens même matériel j'imagine)

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Un avant-goût de la frenchmaid et je passe vite fait. rt
WingSilent

Alice wrote:

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Too easy.

Btw, je ne serais pas présent finalement. :v
show more
Please sign in to reply.

New reply