forum

Paris Manga 2015 (Octobre)

posted
Total Posts
32
Topic Starter
azer467
Yop!

Après quelques mois passé de la Japan Expo, la Paris Manga d'octobre arrive également donc j'ai gentiment demandé pour pouvoir ouvrir un topic ici à propos de celle-ci

Elle se déroulera le 3 & 4 Octobre à Paris Portes de Versailles pour ceux qui veulent/prévoit d'y aller, je listerai également si jamais je trouve le temps de le faire, les personnes y allant ici ( http://www.parismanga.fr/36-lieu/article.html )


N'étant pas une grande convention tel que Japan Expo, aucun stand osu! n'est prévu J'avoue, on y a pensé, cependant il serait sympa d'organiser un point de rendez-vous afin de pouvoir vous retrouver là-bas si jamais évidemment, vous prévoyez d'y aller

Ce topic servira donc de discussion à propos de cette Paris Manga, et seulement de celle-ci, faites-moi signe ou postez un message sur ce topic pour signaler votre présence :)

Also, j'éditerai ce topic pour ajouter les personnes et le point de rendez-vous
Eymi
J'aurais bien voulu y aller mais comme ça ne tombe pas pendant des vacances ça m'ait impossible :( Je verrais quand même mais je pense pas que ce sera possible :/ Mais sinon have fin ~ :3
Demmon
Je viens pas.
WingSilent

- Neka - wrote:

J'aurais bien voulu y aller mais comme ça ne tombe pas pendant des vacances ça m'est impossible :( Je verrais quand même mais je pense pas que ce sera possible :/ Mais sinon have fun ~ :3
Invoque le dieu des thugs et tu y sera. :D (En plus c'est sur un week-end)

Sinon, pour moi, je pense que je vais aller y faire un tour, mais je ne pense pas que ce sera les 2 jours. (Sûrement le Samedi uniquement)
Imakuri
J'aurais A-DO-Ré mais j'sais pas... Japan Expo ou Paris Manga, jsp ^^
Eymi

[ - Bonnie - ] wrote:

J'aurais A-DO-Ré mais j'sais pas... Japan Expo ou Paris Manga, jsp ^^
Si tu dois choisir entre PM et JE, choisis JE lol

Nekomi wrote:

Invoque le dieu des thugs et tu y sera. :D (En plus c'est sur un week-end)
Mais le truc c'est que le train c'est pas gratuit, après j'ai un endroit pour dormir à côté de la PM ^^"
Secretpipe
mdr
Watsaiye
J'suis là sauf accident grave cc
Thundur
ET ATTENTION, je viens pas.


Franchement ça étonne qui
Aldwych
Ouais, je prendrais un vol spécialement pour ça.
Shuichi
A mon avis, très peu de monde seront présent
Imakuri
Je pense que y'en aura plus à la Japan
Ameyy
Malheureusement je ne serais pas là cooooooooooooomme vous pouvez vous en douter, vu que je vis au milieu des vaches
Imakuri

Ameyy wrote:

Malheureusement je ne serais pas là cooooooooooooomme vous pouvez vous en douter, vu que je vis au milieu des vaches
Ma pauvre :P
Topic Starter
azer467

[ - Bonnie - ] wrote:

Je pense que y'en aura plus à la Japan
Je pense aussi
Imakuri

azer467 wrote:

[ - Bonnie - ] wrote:

Je pense que y'en aura plus à la Japan
Je pense aussi
Mais bon, j'aurais pu aider si je serrais venu ! c:
Ekoro
declined
Alice
Désolée pour le remontage de topic, mais je me dois de prévenir les personnes présentes qu'un tournoi Taiko se déroulera à PM, j'éditerai ce message d'ici très peu pour donner le jour et l'heure mais ce sera au stand Epitanime-JVM (comme pour Japan Expo, même gens même matériel j'imagine)

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Reqquiem

Alice wrote:

Désolée pour le remontage de topic, mais je me dois de prévenir les personnes présentes qu'un tournoi Taiko se déroulera à PM, j'éditerai ce message d'ici très peu pour donner le jour et l'heure mais ce sera au stand Epitanime-JVM (comme pour Japan Expo, même gens même matériel j'imagine)

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Un avant-goût de la frenchmaid et je passe vite fait. rt
WingSilent

Alice wrote:

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Too easy.

Btw, je ne serais pas présent finalement. :v
Avratzzz
(J'avais peur de up mais finalement pas besoin lol)
je suis là la samedi wala orevoar
Topic Starter
azer467

Alice wrote:

Désolée pour le remontage de topic, mais je me dois de prévenir les personnes présentes qu'un tournoi Taiko se déroulera à PM, j'éditerai ce message d'ici très peu pour donner le jour et l'heure mais ce sera au stand Epitanime-JVM (comme pour Japan Expo, même gens même matériel j'imagine)

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Si c'est le dimanche pourquoi pas ( vu que je peux pas venir le samedi )
Alice
Dimanche 14h du coup, venez nombreux
Kurosanyan

Alice wrote:

Désolée pour le remontage de topic, mais je me dois de prévenir les personnes présentes qu'un tournoi Taiko se déroulera à PM, j'éditerai ce message d'ici très peu pour donner le jour et l'heure mais ce sera au stand Epitanime-JVM (comme pour Japan Expo, même gens même matériel j'imagine)

Venez nombreux, je serai en maid et tout (c'est faux)
Je n'avais aucune intention de venir mais maintenant j'hésite vraiment... :(
T'as d'autres arguments pour me convaincre ?
Mais je le sens moyen de venir seule. Et puis en plus ce genre de convention c'est plein de sale weeaboos lololol
Yuuki Yuuji
Messieurs, mesdemoiselles,

Je tiens à vous annoncer la création de la Taiko League.

Chaque convention aura une étape et le grand gagnant remportera un gros lot à Japan Expo ! Je vous fournirai les règles dans la journée.

En attendant sachez que la première étape sera à Paris Manga sur Taiko Wii U 2 et de beaux lots vous attendent !

EDIT : Page du tournoi : https://www.facebook.com/events/183813951953899/

Challonge : http://challonge.com/fr/fhvm9ql7

Venez nombreux !
Kurosanyan
Y'aura moyen de jouer en casual en dehors du tournoi aussi ?
Parce que je sais que je me ferrais annihiler, vu que je n'ai jamais touché à un TataCon de ma vie.
Nofool
rofl pour des raisons obscures j'y serais pour la première fois de ma vie dimanche...........

moyen que j'passe si j'suis pas parti avant (et si je trouve le stand...)
Alice
Tout le monde peut jouer en dehors du tournoi! Le tatacon est toujours installé et il est à peu près tout le temps fonctionnel
Watsaiye
Qui est chaud pour faire un petit résumé de cette PM, parce que franchement c'était ultra nice
WingSilent

Watsaiye wrote:

J'suis là
Tu y étais...

Watsaiye wrote:

Qui est chaud pour faire un petit résumé de cette PM, parce que franchement c'était ultra nice
Donc à toi de le faire. ;)
Watsaiye

Nekomi wrote:

Watsaiye wrote:

J'suis là
Tu y étais...

Watsaiye wrote:

Qui est chaud pour faire un petit résumé de cette PM, parce que franchement c'était ultra nice
Donc à toi de le faire. ;)
Mais moi je sais pas parler et j'ai vu très peu de gens d'osu!. J'suis sûr qu'Azer serait meilleur que moi pour ça :c
Topic Starter
azer467

Watsaiye wrote:

Mais moi je sais pas parler et j'ai vu très peu de gens d'osu!. J'suis sûr qu'Azer serait meilleur que moi pour ça :c
Je pense pas qu'on puisse qualifier cette PM de meetup communautaire, au final il n'y avait vraiment personne venant d'ici qui est venu ( en gros ça a bidé )

Bref pour résumer, il y'avait 2-3 conférences auquel je n'ai pas été, des décicaces que je n'ai pas faite, des boutiques que j'ai faite ou je me suis acheté un sweat. après j'ai rencontré plus ou moins des personnes qui n'avait aucun rapport avec osu! ( ou presqueslt watsel ) puis j'ai fait du taiko. La base quoi.

En tout cas pour moi c'était cool je me suis bien amusé, j'ai rencontré beaucoup de gens et j'espère pouvoir voir la communauté à la prochaine paris manga si jamais ça bide moins

Bref, à lock
Please sign in to reply.

New reply