J'hésite encore à savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose...._Gezo_ wrote:
Y'a aussi des mecs qui ont quasi jamais map de leur vie mais qui ont fini haut lors des mbc
Ozzy a fini avec un score meh mais pas dernier au dernier MBC CTBrezoons wrote:
J'hésite encore à savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose...._Gezo_ wrote:
Y'a aussi des mecs qui ont quasi jamais map de leur vie mais qui ont fini haut lors des mbc
c'est bon on a compritSushi wrote:
Un truc marrant, c'est que quelque soit le résultat, je pourrai dire "Hé, Je l'ai faite en 1 soir, le jour où le tournoi a été annoncé!"
"Shots fired"Starcaller wrote:
Un truc marrant, c'est que quelque soit le résultat, je pourrai dire "Hé, Je l'ai faite en 1 soir, le jour où le tournoi a été annoncé!"
Autant attendre les résultats avant de balancer les excuses bidons. Perso, j'ai une préférence pour insulter les juges à la place de balancer des excuses bidons. Ça colle mieux à mon personnage.Starcaller wrote:
Bah justement, c'est pas forcément une excuse bidonrezoons wrote:
Autant attendre les résultats avant de balancer les excuses bidons. Perso, j'ai une préférence pour insulter les juges à la place de balancer des excuses bidons. Ça colle mieux à mon personnage.
Hey! J'ai perdu de précieusesazer467 wrote:
N'oublions pas qu'il faut juger aussi les maps Catch the....
ah bah non en fait
Si t'es bien classé c'est un taunt.Sushi wrote:
Bah justement, c'est pas forcément une excuse bidon
Si je suis bien placé ça devient carrément une Taunt
Qu'es-ce que t'en sais ? Une surprise est si vite arrivé.rezoons wrote:
J'en profite vu que j'aurais pas l'occasion de me la péter dans les autres modes.
Je me contente de mes fausses victoires à défaut d'en avoir des vrais.
Tu n'es pas juge mais ok je l'ai pas vu j'ai vu que la map d'ovoui XDrezoons wrote:
J'ai vu la map de secret.
y a le contraire par contre ^^^^^^^^^Secretpipe wrote:
Rassure-toi , il n y a aucun "favori" in my opinion.
Payer Kurai avec de laOvoui wrote:
Inutile de tergiverser, je vais gagner.
^^
Je t'ai déjà répondu 50 fois à cette question, ils seront disponibles quand ils seront disponible.Secretpipe wrote:
Par contre si on pourrait savoir quand les résultats seront available, j'suis putain d'impatient aaa
Kurai wrote:
Je t'ai déjà répondu 50 fois à cette question, ils seront disponibles quand ils seront disponible.Secretpipe wrote:
Par contre si on pourrait savoir quand les résultats seront available, j'suis putain d'impatient aaa
Kurai wrote:
Oh merci j'avais pas vu XDNashmun wrote:
Kurai wrote:
Je t'ai déjà répondu 50 fois à cette question, ils seront disponibles quand ils seront disponible.
les gros emmerdeurs xDStarcaller wrote:
Bonsoir, j'ai reçu une réponse officielle de la part de Kurai, organisateur du concours de beatmapping.
Nous pouvons en déduire qu'il n'a aucune date précise en tête pour le moment.
Cordialement,
Michinii.
ferme donc un peu ta boîte à camembert toi.rezoons wrote:
De plus, Kurai n'a aucune influence sur la vitesse à laquelle les juges jugent les maps. Du coup, qu'est-ce que vous voulez qu'il vous réponde?
Du calme oula.Starcaller wrote:
ferme donc un peu ta boîte à camembert toi.
Said enough.Nekomi wrote:
Sinon bah... patience.
watLeader wrote:
C'EST DE MA FAUTE
EXCUSEZ-MOI POUR MON RETARD
Don't worry Italian people are well known for being so late for every single thing, but you're forgiven ^__^Leader wrote:
C'EST DE MA FAUTE
EXCUSEZ-MOI POUR MON RETARD