forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2015

posted
Total Posts
252
show more
rezoons

_Gezo_ wrote:

Y'a aussi des mecs qui ont quasi jamais map de leur vie mais qui ont fini haut lors des mbc :D
J'hésite encore à savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose....
Secretpipe
bewi Ovoui premier c'serait génial
Yuzeyun

rezoons wrote:

_Gezo_ wrote:

Y'a aussi des mecs qui ont quasi jamais map de leur vie mais qui ont fini haut lors des mbc :D
J'hésite encore à savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose....
Ozzy a fini avec un score meh mais pas dernier au dernier MBC CTB
Sushi
Un truc marrant, c'est que quelque soit le résultat, je pourrai dire "Hé, Je l'ai faite en 1 soir, le jour où le tournoi a été annoncé!"
Starcaller

Sushi wrote:

Un truc marrant, c'est que quelque soit le résultat, je pourrai dire "Hé, Je l'ai faite en 1 soir, le jour où le tournoi a été annoncé!"
c'est bon on a comprit
Aldwych

Starcaller wrote:

Sushi wrote:

c'est bon on a comprit
"Shots fired"
"Has sushi gone too far?"

NO KURAI
Juuryoushin
ça me rappelle que j'ai eu la flemme de le faire sur un choix aussi moisi et que j'avais la tête à me concentrer sur autre chose
welp
rezoons

Starcaller wrote:

Sushi wrote:

c'est bon on a comprit
Autant attendre les résultats avant de balancer les excuses bidons. Perso, j'ai une préférence pour insulter les juges à la place de balancer des excuses bidons. Ça colle mieux à mon personnage.
azer467
N'oublions pas qu'il faut juger aussi les maps Catch the....

ah bah non en fait
Sushi

rezoons wrote:

Autant attendre les résultats avant de balancer les excuses bidons. Perso, j'ai une préférence pour insulter les juges à la place de balancer des excuses bidons. Ça colle mieux à mon personnage.
Bah justement, c'est pas forcément une excuse bidon :D
Si je suis bien placé ça devient carrément une Taunt :D
Yuzeyun
C'est déjà une taunt venant du français avec le plus de maps taiko ranked :(
45 kestuvafer.
rezoons

azer467 wrote:

N'oublions pas qu'il faut juger aussi les maps Catch the....

ah bah non en fait
Hey! J'ai perdu de précieuses minutes heures de ma vie à la faire alors la moindre des choses c'est de faire perdre son temps à un jury à la juger même si tout le monde s'en fout!

Sushi wrote:

Bah justement, c'est pas forcément une excuse bidon :D
Si je suis bien placé ça devient carrément une Taunt :D
Si t'es bien classé c'est un taunt.
Si t'es mal classé c'est une excuse bidon.

Dans tout les cas tu te prends -10 de charisme.
Topic Starter
Kurai
rezoons qui se la pète parce qu'il a gagné en CtB, haha.
Nozhomi
rezoons new elite mapper ctb !!!
rezoons
J'en profite vu que j'aurais pas l'occasion de me la péter dans les autres modes.
Je me contente de mes fausses victoires à défaut d'en avoir des vrais.
Nozhomi

rezoons wrote:

J'en profite vu que j'aurais pas l'occasion de me la péter dans les autres modes.
Je me contente de mes fausses victoires à défaut d'en avoir des vrais.
Qu'es-ce que t'en sais ? Une surprise est si vite arrivé.
rezoons

Nozhomi wrote:

Qu'es-ce que t'en sais ? Une surprise est si vite arrivé.
J'ai vu la map de secret.
Nozhomi

rezoons wrote:

J'ai vu la map de secret.
Tu n'es pas juge ;) mais ok je l'ai pas vu j'ai vu que la map d'ovoui XD
rezoons
Si j'étais juge ce serait ma map qui gagnerait loin devant tout le monde! Mais justement, je sais que les gens ont un point de vue très différent du mien. (surtout vu la tronche des maps en 2015)
Secretpipe
Rassure-toi , il n y a aucun "favori" in my opinion.

Le jugement est libre et anonyme donc il n y aura pas de surprises si des "non-favoris" le gagnent :p

En ce qui me concerne , j'ai déjà vu d'autres diffs et croyez moi , il y a de la compétition , c'est assuré !
Ovoui
Inutile de tergiverser, je vais gagner.

^^
Thundur

Secretpipe wrote:

Rassure-toi , il n y a aucun "favori" in my opinion.
y a le contraire par contre ^^^^^^^^^
Nozhomi

Ovoui wrote:

Inutile de tergiverser, je vais gagner.

^^
Payer Kurai avec de la youtube saucisse money :3
Secretpipe
Par contre si on pourrait savoir quand les résultats seront available, j'suis putain d'impatient aaa
Aldwych
Il pourrait déja nous donner les résultat du Taiko. Histoire que je me fasse rekt xdxd
Topic Starter
Kurai

Secretpipe wrote:

Par contre si on pourrait savoir quand les résultats seront available, j'suis putain d'impatient aaa
Je t'ai déjà répondu 50 fois à cette question, ils seront disponibles quand ils seront disponible.
Aldwych
inb4 ils seront disponible a 19h (parce qu'il sera 18h)
Nozhomi
Je pense pas qu'on est aura de suite (ou alors c'est un miracle). Plutôt en fin de semaine je dirais (quand je serais pas la pour faire chier).
rezoons
Je rappelle que c'est pas la rentrée que pour nous. C'est la rentrée dans pas mal de pays et en général c'est le moment ou les gens sont le moins productifs parce qu'ils n'ont pas encore abandonnés leurs études au profit du jeu.
Secretpipe

Kurai wrote:

Secretpipe wrote:

Je t'ai déjà répondu 50 fois à cette question, ils seront disponibles quand ils seront disponible.

jesuischiant.png

j'suis quelqu'un d'assez impatient tho :c
rezoons
Je propose un malus de point pour tout ceux qui demandent quand est-ce qu'on aura les résultats.
Je propose aussi que cette règle soit rétroactive.
Yuzeyun
Et si on fait tout pour les retarder ? :D
Starcaller
Bonjour à tous =)

J'aimerais quand même qu'on soit un peu tenu au courant de QUAND les jugements seronts rendus ... merci ..
Nashmun

Kurai wrote:

Secretpipe wrote:

Starcaller

Nashmun wrote:

Kurai wrote:

Oh merci j'avais pas vu XD
Aldwych
C'est pourtant le 2eme post de la page. gg bamboo 12
Starcaller
Bonsoir, j'ai reçu une réponse officielle de la part de Kurai, organisateur du concours de beatmapping.

Nous pouvons en déduire qu'il n'a aucune date précise en tête pour le moment.

Cordialement,
Michinii.
azer467

Starcaller wrote:

Bonsoir, j'ai reçu une réponse officielle de la part de Kurai, organisateur du concours de beatmapping.

Nous pouvons en déduire qu'il n'a aucune date précise en tête pour le moment.

Cordialement,
Michinii.
les gros emmerdeurs xD
Nozhomi
Kurai won (une fois encore) XD
Sinon vous savez pas être patient ? On a tous hâte alors chut et restons à l'affût.
rezoons
De plus, Kurai n'a aucune influence sur la vitesse à laquelle les juges jugent les maps. Du coup, qu'est-ce que vous voulez qu'il vous réponde?
Starcaller

rezoons wrote:

De plus, Kurai n'a aucune influence sur la vitesse à laquelle les juges jugent les maps. Du coup, qu'est-ce que vous voulez qu'il vous réponde?
ferme donc un peu ta boîte à camembert toi.
Secretpipe
Au pire vous regardez un anime d'une traite et boom les résultats seront la.

Kurai se fait un peu spam côté Concours et vu qu'il est GMT ca lui rend pas la vie dure donc ne négligez pas les commentaires genre "c kan lé reponss"? ? ? .

faites lui un don au 36 30
WingSilent
Sinon bah... patience.
Nozhomi

Starcaller wrote:

ferme donc un peu ta boîte à camembert toi.
Du calme oula.

Nekomi wrote:

Sinon bah... patience.
Said enough.
Aldwych
Rofl regardez mois ces enfants qui spamment leurs profs sur leurs notes aux contrôles. xD

Grandissez dans vos têtes ptn.
Leader
C'EST DE MA FAUTE

EXCUSEZ-MOI POUR MON RETARD
Thundur

Leader wrote:

C'EST DE MA FAUTE

wat
Yuzeyun
*facepalm*
Starcaller

Leader wrote:

C'EST DE MA FAUTE

Don't worry Italian people are well known for being so late for every single thing, but you're forgiven ^__^
rezoons

Starcaller wrote:

Don't worry Italian people are well known for being so late for every single thing, but you're forgiven ^__^
Connard jusqu'au bout à ce que je vois.
Topic Starter
Kurai
Juste, taisez-vous tous.
Please sign in to reply.

New reply