Bonjour à tous !
osu!fr est un compte twitter, une page facebook, un Tumblr et un Discord dont le but est de fournir des informations variées concernant osu! et en français.
La présentation est faite, maintenant parlons de ce pourquoi j'ai besoin de vous !
J'ai été aidé par plusieurs personne mais étant donné que je ne suis pas un très bon leader, le besoin de contenu ne s'est pas fait ressentire et l'inactivité a pris le dessus c'est pourquoi j'aimerais vous demander votre aide, peu importe de quelle manière, n'importe quelle aide me sera utile (si vous voulez participer, si vous avez des idées, ...) pour relancer ce projet.
Mon but aurait été, si j'avais eu plus le temps, de fournir beaucoup plus d'information (sur les updates, les leaks, le forum, les projets de la commu, etc..).
Donc voilà, si vous avez de l'aide à me proposer, ou si vous voulez postuler, je suis tout ouïe !
Vous pouvez me contacter par mp, sur Twitter @xialyz, sur le discord osu!fr ou tout simplement sur ce post.
Qualifications minimums pour m'aider sur twitter ou facebook :
- Savoir bien formuler,
- Savoir (au moins à peu près) traduire l'anglais,
- Pour twitter savoir utiliser TweetDeck (si vous ne connaissez pas, je vous apprendrai).
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas m'aider vous pouvez tout simplement vous abonner au compte twitter @osufr et facebook !
Merci beaucoup !
Bonne journée
le 03/08/2016 wrote:
projet mort