Y a déjà une page fb osu ! Fr sinon
Oui c'est vrais, si tu connais quelqu'un d'aider n'hesite pas !Nozhomi wrote:
Why not, même si ce qui m'intéresserais c'est plutôt toutes infos relatives au mapping STD, mais faudrait quelqu'un qui fouille tout uhhh (j'ai déjà pas le temps de mapper/modder alors gérer ça, je pense que ça va être un peu chaud).
Enfin bon c'est déjà bien de voir une vraie idée pour une fois, donc good luck with it.
Oh c'est pas bête ça !jyvii wrote:
Mets toi en relation avec le gérant de la chaine Twitch osu!frlive ou truc du genre pour lancer des notifs quand ils streament.
Je sais pas trop ce qu'il vaux...[-Nexus-] wrote:
Y a déjà une page fb osu ! Fr sinon
Oui et je t'en remercie encore !Nekomi- wrote:
Je t'ai fourni des infos déjà dernièrement, et ce projet m'intéresse bien.
Moi si je suis pas lazy, mais je saurais pas quoi dire aussi lol. Bref à voir on trouvera bien.Xial wrote:
Oui c'est vrais, si tu connais quelqu'un d'aider n'hesite pas !
Merci beaucoup !
Je vais voir ça rapidement, avant que mon stage commence ce Lundi jusqu'à Vendredi prochain.Xial wrote:
Oui et je t'en remercie encore !Nekomi- wrote:
Je t'ai fourni des infos déjà dernièrement, et ce projet m'intéresse bien.
Oh c'est vrais ? Alors contacte moi vite
Ok ^^Nozhomi wrote:
Moi si je suis pas lazy, mais je saurais pas quoi dire aussi lol. Bref à voir on trouvera bien.Xial wrote:
Oui c'est vrais, si tu connais quelqu'un d'aider n'hesite pas !
Merci beaucoup !
Oki !Nekomi- wrote:
Je vais voir ça rapidement, avant que mon stage commence ce Lundi jusqu'à Vendredi prochain.
Ce n'est pas très clair, tu n'utilises donc pas/plus twitter ?- Neka - wrote:
J'aurais bien voulu t'aider à quoi que ce soit mais le truc c'est que je n'ai pas twitter, je n'ai jamais utiliser twitter à part quand j'avais 12 ans ^^ Alors je t'encourage même si moi n'ayant pas twitter, au fond, je m'en fiche un peu et je suis pas la seule n'ayant pas twitter. Donc le concept d'autres plateformes peut être pratique ^^
et en français c'est nice.- Neka - wrote:
twitter
Merci beaucoup ![ Shey ] wrote:
Sympa ton initiative sinon Xial t'as mon soutien, si ça permet de regrouper toutes les informations qui traînent un peu partout (voir plus comme t'as dit) sur un compte
Pour les leaks, osunext et le blog de peppy sont préférables.-Ryosuke wrote:
T'as reddit pour ça la plupart du tempsXial wrote:
les leaks
Ok merci !Neil Watts wrote:
Pour les leaks, osunext et le blog de peppy sont préférables.
Sinon, sur reddit tu peux te servir de /r/osucommunity, qui est le "reddit officiel" d'osu!, avec du contenu en accord avec le règlement du jeu.
Il est possible que tu trouves quelques informations intéressantes dessus pour compléter tes tweets.
Il n'existe pas d'autres sources fiables et intéressantes concernant osu! sur reddit.
Sinon comme l'a dit jyvii, des informations sur les streamers français peuvent être intéressantes, s'il n'y en a pas excessivement.
J'en vois pas l'intérêt[-Nexus-] wrote:
ça t'intéresserait dans l'avenir de faire une chaine youtube avec les replays des meilleurs joueurs FR?
Juuryoushin wrote:
[-Nexus-] wrote:
ça t'intéresserait dans l'avenir de faire une chaine youtube avec les replays des meilleurs joueurs FR?
J'en vois pas l'intérêt
Bah ça m'intéresserait de faire une chaine YouTube tout court x) avec plus que des replays, des tutoriels par exemple...[-Nexus-] wrote:
vvvvJuuryoushin wrote:
J'en vois pas l'intérêt
Xial wrote:
Oui, c'est pour ça que j'ai proposé d'autres choses comme des tutoriels x:
[-Nexus-] wrote:
Quoi comme tutoriel aussi? il en existe déjà en plusXial wrote:
Xial wrote:
[-Nexus-] wrote:
Xial wrote:
Quoi comme tutoriel aussi? il en existe déjà en plus
Bah un équivalent français de osu!academy serait pas mal, des tutoriels sur comment jouer, mapper, skinner, etc etc... Mais de qualité quoi x)
Comment ça ?[-Nexus-] wrote:
Pour Mapper tu as CB et Ekoro
Comment dire...[-Nexus-] wrote:
Quoi comme tutoriel aussi? il en existe déjà en plusXial wrote:
Exactement, au pire je suis graphiste, le graphisme ce n’est pas un problème (j'ai fait tout le design de osu!fr), après c'est vrai que pour le reste... x)Neil Watts wrote:
[-Nexus-] wrote:
Comment dire...
Un tuto très très court, comme le fait si bien ztrot, avec de bons graphismes, un bon micro et un bon résumé des choses, tout en restant le plus court possible ?
(je rêve un peu peut-être ? :s )
Bref, essayer de s'approcher de ça tout en évitant ça... Et faire une bonne série avec suffisamment d'épisodes pour expliquer tout ce qu'il y a à savoir pour jouer
(oui, je suis ignoble, je me moque des jeunes youtubeurs)
+1Celleste wrote:
Une chaîne comme ça nécessite pas mal d'investissement. Et surtout j'ai peur de la pertinence des vidéos postées (cf. pavé de Neil)
Je parlais d'OsuSkins, pas d'osugame ni osucommunity, y'a des trucs cool sur OsuSkins (parfois, y'a des skinners qui leak leurs propres éléments en tant que preview dans un élan de bonté), faut pas voir le mal partout dans ce que je dis hein :vKurai wrote:
Si on pouvait éviter d'avoir du cancer sur cette page, ce serait vraiment cool. :'(-Ryosuke wrote:
T'as reddit pour ça la plupart du temps
Ce n’est pas si bête, mais est ce que ça procure assez d'informations ?-Ryosuke wrote:
Je parlais d'OsuSkins, pas d'osugame ni osucommunity, y'a des trucs cool sur OsuSkins (parfois, y'a des skinners qui leak leurs propres éléments en tant que preview dans un élan de bonté), faut pas voir le mal partout dans ce que je dis hein :v
"Assez" j'pense pas, mais ça comble facilement un trou pour une "news", de plus en plus de skinners gagnent de la notoriété grâce à r/OsuSkins en expérimentant de nouvelles choses etc, y'a des trucs à voir et à partager qui sont réellement worth it. Mais ça se fait pas de façon régulière donc j'dirais pas que ça procure tant d'informations que ça, c'est vraiment des pics aléatoire de nouveauté.Xial wrote:
Ce n’est pas si bête, mais est ce que ça procure assez d'informations ?
Ok j'irais jeter un coup d’œil alors.-Ryosuke wrote:
"Assez" j'pense pas, mais ça comble facilement un trou pour une "news", de plus en plus de skinners gagnent de la notoriété grâce à r/OsuSkins en expérimentant de nouvelles choses etc, y'a des trucs à voir et à partager qui sont réellement worth it. Mais ça se fait pas de façon régulière donc j'dirais pas que ça procure tant d'informations que ça, c'est vraiment des pics aléatoire de nouveauté.Xial wrote:
Ce n’est pas si bête, mais est ce que ça procure assez d'informations ?
(Bah le forum FR tu poste dessus en faite... x') )Utald wrote:
Ohh, donc, tu sais tu as mon soutient et si tu as besoin d'aide je peux essayer de te donner un petit coup de patte :3
(Je sais pas si un forum FR osu existe mais si non ça pourrait être une bonne idée.)
Bah il me semble que ça avait déjà été essayé mais que ça avais pas marché... Je sais pas mais pourquoi pas !Utald wrote:
Nan mais en dehors d'ici tu vois genre sur une autre plateforme, autre que le forum général de osu, avec plus de catégories pour s'y retrouver, alors qu'ici tout est en "vrac" c'est plutôt compliqué à mon avis de s'y retrouver. (C'est la madame avec des toc qui parle ahah :'))
Toutes les idées sont bonnes à prendre !Utald wrote:
Uhuh, c'était juste une idée qui me passait par la tête comme ça hein après c':
Merci !Silvro4300 wrote:
Une très bonne initiative je trouve !
J'aurais bien aidé mais je suis à peine capable d'avoir la motivation de m'occuper de la page Osu!BE ._.
Ok bah tu n'as qu'à me passer ton skype en MP je t'ajouterais éventuellement au groupe !Silvro4300 wrote:
Enfin, quoi que, je pourrais éventuellement aider pour traduire et poster si besoin le plus vite possible. Eventuellement aussi pour poster des màj sur les qualifieds/ranked/DQ (Je me demande si ça ne surchargera pas le fil si ça venait à être fait ._.)
Enfin, je change d'avis, si jamais il faut un coup de main, je suis dispo pour quoi que ce soit !
Merci beaucoup tu n'as qu'a me contacter par mp pour qu'on discute de ca !azer467 wrote:
Je suis d'accord pour aider si sa t'intéresse
Et puis pourquoi pas, sa passera le temps pendant ces vacances
Je peux récup des news, en écrire, répondre au MP, mentions etc... , tout ce que tu veux
Merci ! Il y a déjà plusieurs personnes qui veulent en faire, il faudra voir avec eux, mais si tu es bon en écriture ca serait cool !Battquif wrote:
Nice l'idee J'avais eu l'idee personnellement de me pencher sur l'idee des tutos si ça peut interresser (J'ai 3 mois devant moi donc j'ai le temps).
On parle de toute les news en général.Tsukiyama wrote:
Sinon sans vouloir passer a l'offensive, je voulez savoir, sur ta page parle tu des news concernant les autres mode qui n'ont strictement rien avoir avec le standard ? car ce serait désolant des news qui concerne uniquement le std, sinon bonne initiative ton projet.
oufazer467 wrote:
On parle de toute les news en général.Tsukiyama wrote:
Sinon sans vouloir passer a l'offensive, je voulez savoir, sur ta page parle tu des news concernant les autres mode qui n'ont strictement rien avoir avec le standard ? car ce serait désolant des news qui concerne uniquement le std, sinon bonne initiative ton projet.
Tsukiyama wrote:
azer467 wrote:
On parle de toute les news en général.
Tsukiyama wrote:
ouf
Oui ?My Little Acc wrote:
Heu... https://www.facebook.com/OsuFrance/