- Neka - wrote:
Cyntaksairor wrote:
plutôt que de devoir "réapprendre" à jouer avec un accessoire après t'être habitué à un autre.
... J'ai eu ma tablette après 11 mois de jeu... En 15 min j'arrivais mieux à jouer qu'avant :3
Et c'est tant mieux pour toi ^^
En 15mn je commençais à savoir me diriger (passer de la souris au positionnement absolu utilisé par défaut sur la tablette, c'est très perturbant au début), et si un ami m'a affirmé que je me débrouillais dès le début mieux qu'à la souris (5 mois de jeu (j'aurais pensé plus) à la souris si je dis pas de bêtises, je commençais à me débrouiller), je sentais que mon aim était assez "incertaine" pendant une semaine ou deux (un peu comme quand tu joues à la souris avec l'accélération matérielle d'activée, quoi).
De même j'ai lu des joueurs plus ou moins connus dire qu'il leur avait fallu une ou deux semaines pour bien prendre la tablette en main.
- Lumi - wrote:
Du coup j'arrive plus à rien à la souris. xD
Marrant ça, perso j'ai l'impression que mon niveau à la souris n'a pas bougé depuis que je suis passé à la tablette ^^
En fait je pensais continuer à jouer avec en parallèle de la tablette, histoire de garder un certain niveau, mais finalement non jmef.