Après, tu peux te renseigner ici tu sais.. t/187251Akaihiro wrote:
C'est trop dur T^T- Lumi - wrote:
Mapping ♥
Ça, je sais très bien faire.
Après, tu peux te renseigner ici tu sais.. t/187251Akaihiro wrote:
C'est trop dur T^T- Lumi - wrote:
Mapping ♥
Ça, je sais très bien faire.
nous aussi on stream de la main gauche, mais on peut aller au moins à 300bpm uh- Lumi - wrote:
Je lâche vers 250 bpm.. c'est trop rapide et je stream de la main gauche.
On a pas le même niveau, mister.Demmon wrote:
nous aussi on stream de la main gauche, mais on peut aller au moins à 300bpm uh- Lumi - wrote:
1. Le fait que ça t'amuses pas est sûrement la raison cette technique ne marche pas sur toi. S'amuser en jouant est primordial (IMHO), je pense dire que des joueurs comme MeCarL, rrtyui, Elysion s'amusent en jouant ce genre de maps.Cyntaksairor wrote:
J'connais pas Rafis tiens (ok #8 mondial, suis à la ramasse), mais c'est vrai que Azer me fait un peu rager :'(
Je savais que jouer des maps "trop difficiles" est une technique pour s'améliorer, mais je pensais pas qu'elle était meilleure qu'une autre.
Perso j'aime pas jouer des maps trop difficiles pour moi, je m'amuse pas et ça me saoule. J'en joue quelques unes quasiment à chaque session de jeu, mais c'est vraiment une partie mineure de mon temps de jeu, durant lequel je joue surtout des maps de mon niveau en espérant faire un ou deux FC.
Ça fait 2 ans que je me dit ca, je passe enfin le cap mais c'est surtout pour le confort car a la souris je me massacre le poignet sur chaque maps, d’où mon "aim incroyablement merdique" @skullionFirst_Prototype wrote:
Et bien je vous dirais sa dans une dizaine de jours, mais j'ai bien l'impression que la tablette va largement être mieux que la souris .
Je sais pas pourquoi .
Un pré-sentiment .
Enfin, je crois .
Je savais que jouer des maps "trop difficiles" est une technique pour s'améliorer, mais je pensais pas qu'elle était meilleure qu'une autre.Bah j'étais pareil, pour moi ça c'est arranger en jouant sur de la unranked AR10/490 style ou DT des maps que j'avais FC en no-mod, ça évite de potentiellement rentrer dans le classement avec un score minable et détruire ton accu, le plaisir de jouer des maps "difficiles" est venu tout seul.
Perso j'aime pas jouer des maps trop difficiles pour moi, je m'amuse pas et ça me saoule. J'en joue quelques unes quasiment à chaque session de jeu, mais c'est vraiment une partie mineure de mon temps de jeu, durant lequel je joue surtout des maps de mon niveau en espérant faire un ou deux FC.
Bah en fait, moi il m'arrive d'avoir mal aux doigts de la main qui tient le stylet quand je joue ^^'EdTerra wrote:
Ça fait 2 ans que je me dit ca, je passe enfin le cap mais c'est surtout pour le confort car a la souris je me massacre le poignet sur chaque maps, d’où mon "aim incroyablement merdique" @skullion
Je compatis, j'ai le même problème, mais moi c'est pas juste les doigts, c'est toute la main, et ça me lance assez horriblement.Cyntaksairor wrote:
Bah en fait, moi il m'arrive d'avoir mal aux doigts de la main qui tient le stylet quand je joue ^^'
Assez bizarre d'ailleurs, ça me le fait que depuis peu, jusque là j'avais pas eu ce problème. C'est pas bien méchant de toute manière.
il suffit d'avoir le courage et la persévérance d'allez toujours plus loin, sur des maps toujours plus compliquer ^^aprés certain ont plus de talent naturel que d'autre, l'équipement ça change rien. mais tu peux arriver en 9 mois ce que font certain en 13 par exemple si tu t’entraîne beaucoupBullshit, Cookiezi lui même disait que l'équipement c'est largement 50% du skill d'un joueur, ce qui est vrai.
On voit le résultat ^^- Lumi - wrote:
J'ai l'impression de me voir.First_Prototype wrote:
Ok donc je resterais un noob toute ma vie
Mais j'ai lutté pour ne plus y penser à cette phrase.
C'est pas psk tu fais un triple à 250 bpm avec un 100 et un 50 que tu streams du 250 bpm ='p- Lumi - wrote:
Très souvent, tablet > souris, ça me fait un peu de peine de dire ça mais c'est clair que jouer des maps très dures, on y arrive plus rapidement qu'à la souris.-Geo- wrote:
Puis les hipsters de merde qui vont dire "olol mouse et rubber dome > tablet et mecha" lol no.
Thebossn00b wrote:
Très souvent, tablet > souris, ça me fait un peu de peine de dire ça mais c'est clair que jouer des maps très dures, on y arrive plus rapidement qu'à la souris.-Geo- wrote:
Puis les hipsters de merde qui vont dire "olol mouse et rubber dome > tablet et mecha" lol no.
M'enfin, cela dit, y a bien des pros à la souris qui se démerdent très bien.
Pour les claviers, honnêtement, j'ai test les deux et... je trouve pas de grande différence. D'ailleurs, je préfère les rubberdome, surtout pour... stream. (oui, je viens de dire ça)
C'est surtout une question de préférence, faites pas une crise si vous arrivez pas à jouer à la tablette, faites-en pas une si vous y arrivez pas avec une souris.
Ça fait ptet cliché de dire ça mais chaque humain est différent et vous ne jouerez jamais de la même manière qu'un autre, trouvez votre manière de jouer.
D'ailleurs, ce comparatif est moisi, ou tout du moins il se trompe sur pas mal de souris.
Trop dure le mappingSecretpipe wrote:
Le mapping c'mieux , pas besoin d'un matos.
Une souris pour placer les objets et le clavier pour le nom des artistes
Ah parce que tu mappes sans utiliser les touches et les raccourcis ? :')Secretpipe wrote:
le mapping taiko nécessite beaucoup l'utilisation des touches pour les hitsounds, le std c'est "moins" importantJuuryoushin wrote:
Ah parce que tu mappes sans utiliser les touches et les raccourcis ? :')Secretpipe wrote:
Juuryoushin wrote:
Mec c'est gavé dur le ctb. La prise en main est peut-être facile mais ça devient vite ultra difficile.First_Prototype wrote:
j'vais continuer à jouer au m.d.j Catch the beat car la au moins je suis a peut près bon \o/ .
J'approuve.CelegaS wrote:
Mec c'est gavé dur le ctb. La prise en main est peut-être facile mais ça devient vite ultra difficile.First_Prototype wrote:
j'vais continuer à jouer au m.d.j Catch the beat car la au moins je suis a peut près bon \o/ .
Useless, c'est un CtB player.Demmon wrote:
^
J'ai envie de te frapper.
attends j'arriveDemmon wrote:
^
J'ai envie de te frapper.
Parce qu'il ne joue pas que Ctb?Juuryoushin wrote:
Alors pourquoi un CtB player parle de std ? hue
Axiaan wrote:
mais j'ai bien 7-8 mois de standard derrière moi
Ben en 7-8 mois t'as le temps de pas mal jouer, d'autant plus qu'il dit juste après être conscient que c'est relativement faible. J'ai l'impression qu'on le démonte un peu gratuitement.Soinou wrote:
Axiaan wrote:
mais j'ai bien 7-8 mois de standard derrière moi