forum

Osu! jeu aussi dur que ça ?

posted
Total Posts
92
Topic Starter
First_Prototype
J'ai remarquer un truc : les grands joueur sont souvent la depuis assez longtemps (exemple simple et le seul qui me passe par la tête : WubWoofWolf) ce qui veut dire que c'est aussi dur que sa que de devenir bon (je parle bien sur du mode de jeu Standard) ? Ou bien c'est juste une question d'équipement ?
Kin
L'habit ne fait pas le moine.
Topic Starter
First_Prototype
Je m'y attendais .
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais .
Elementaires
Je pense que certains apprennent plus vite que d'autres, mais ce qu'il faut, c'est avant tout de la motivation, et du temps libre..
Puis si tu joues tout les jours, bah au bout d'un moment, tu deviens bon.
Topic Starter
First_Prototype
Adakor, bah merci :D
Nomme
L'équipement n'a rien à voir. Comme pour n'importe quel jeu, plus tu joues, plus tu es bon.
Mamages
il suffit d'avoir le courage et la persévérance d'allez toujours plus loin, sur des maps toujours plus compliquer ^^aprés certain ont plus de talent naturel que d'autre, l'équipement ça change rien. mais tu peux arriver en 9 mois ce que font certain en 13 par exemple si tu t’entraîne beaucoup

WWW Il joue depuis 4 ans donc bon on va dire qu'il a énormément d’expérience et s'est pour ça qu'il est si bon, y'a aucun pro qui joue depuis moins d'un an (il me semble en tout cas)
Arrival

Cyntaksairor wrote:

L'équipement n'a rien à voir. Comme pour n'importe quel jeu, plus tu joues, plus tu es bon.
L'équipement a quelque chose a voir, on est pas dans un anime a la Captain Tsubasa ou Eyeshield 21 "le couraj é la persévéransse son les seul coz a la victoar" : L'équipement est important, et bien qu'il y est des exceptions (Il y a des exceptions a TOUT) un-e bon-ne tablette/souris/clavier/casque te donnent un avantage certain.
Après bien sur que l'entrainement est une composante essentielle, mais c'est se mettre les doigts dans les yeux jusqu'au cerveau que de renier l'importance du stuff.
Nomme
Oui je me suis mal exprimé en disant "rien à voir", je voulais dire par là que on ne devient pas un dieu du jour au lendemain juste en changeant de matériel.
PyaKura
voilà pourquoi je pleure en o!m quand des mecs de 18 piges ont déjà 10 ans de jeu
Juuryoushin
^ j'me demande si c'est valable en taiko au vu de l'âge du jeu
Topic Starter
First_Prototype
Donc si je résume pour être bon a Osu! il faut : de la persévérance, du courage, un bon matériel (je le mets quand même) et beaucoup beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP patience .
Ok donc je resterais un noob toute ma vie, bon bah j'vais continuer à jouer au m.d.j Catch the beat car la au moins je suis a peut près bon \o/ .
Merci quand même ! :D
Elementaires

First_Prototype wrote:

Ok donc je resterais un noob toute ma vie

Exemple de phrase à ne pas se dire
Topic Starter
First_Prototype

Elementaires wrote:

First_Prototype wrote:

Ok donc je resterais un noob toute ma vie

Exemple de phrase à ne pas se dire
J'ai pas de patience, mais genre PAS DU TOUT .
Donc bon, pas toute ma vie serte, mais pendant un long moment .
WingSilent

Elementaires wrote:

First_Prototype wrote:

Ok donc je resterais un noob toute ma vie

Exemple de phrase à ne pas se dire
J'ai l'impression de me voir. :o

Mais j'ai lutté pour ne plus y penser à cette phrase.
PyaKura

Juuryoushin wrote:

^ j'me demande si c'est valable en taiko au vu de l'âge du jeu
Probablement...

Ce que je sais c'est que le premier beatmania date de 1997 puis les vsrg clavier comme o!m sont apparus avec canmusic en 2001. Ca doit être plus ou moins pareil pour le Taiko vu que c'était le même délire.
Demmon
Bah si tu vas être mauvais toute ta vie, reste mauvais, sauf que tu verras qu'en étant mauvais ce que tu faisais en temps que mauvais sera moins dur à partir d'un certain temps, et tu seras moins mauvais sans t'en être rendu compte.

En gros être mauvais c'est mauvais, ok ?

Bon sinon http://howtoimproveatosu.tk/
Wrys
Avant j'étais nul, maintenant je suis moins nul et plus tard je serai fort.
Tant que tu souhaites progresser et que tu joues comme un porc, tu progresses.
Nomme
C'est obligé de jouer comme un porc ? :'(

[listware de ma vi]
Perso quand je me suis mis à Osu! j'y jouais énormément, mon graphique indique 4.000 plays sur le mois tandis qu'aujourd'hui je plafonne à 1.500.
Et donc soit la progression est plus simple au début, soit il faut en effet jouer comme un porc, ou alors c'est moi qui ai un problème parce qu'il semble que je ne me sois pas amélioré depuis un an (j'ai des scores qui datent de plus d'un an que je n'améliore toujours pas). Je parle plutôt d'aim je pense, parce qu'en lecture je me suis évidemment bien amélioré.
Si j'ai pu faire stagner mon classement en gagnant quelques pp de temps en temps, il est maintenant en chute continuelle depuis quelques temps. Trop dur la vie.
[/listware de ma vi]
Topic Starter
First_Prototype
Bon bah je vais essayer de m'y mettre, je jouerais ~1-2h par jour voir plus en sachant que danss une dizaine de jours j'ai une tablette graphique .
Souhaitez moi bonne chance et merci pour vos réponses <3 <3 . :)
show more
Please sign in to reply.

New reply