community forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,764
show more
Nozhomi
Welcome TaawZ~
Fina
fucking hell j'peux pas supprimer et j'ai double post AYYAY gg

Bienvenue Taawz !
NatsukoHonda

Fina wrote:

fucking hell j'peux pas supprimer et j'ai double post AYYAY gg

Bienvenue Taawz !
Le double post sans supprimer, dur dur.

Welcome sinon.
Sylux6
Bienvenue.
TaawZ
Merci c:
Wrys
Salut!
Asterath
Bienvenue TaawZ!
Lumy
Bienvenue. o/
Nomme
Bienvenue aux nouveaux, amusez-vous bien : )
Shunex
Bienvenue
FaZox
Salut je m'appelle Damien j'ai 14 ans et j'habite vers Toulon dans Le Sud !
Je joue à plein de jeux tel que : Osu! , Mw2 , WaW , CSGO , Minecraft , Rocket League et plein d'autre !
J'ai découvert osu! sur un forum il y a une personne qui présentais le jeu puis j'ai aimé.
Je suis en 4e au collège
J'ai décidé d'aller sur le forum d'osu! à mon inscription (il y a 8 mois) Mais je ne trouvé pas la catégorie Français du coup je suis arrivé sur le forum il y a quelques mois .
Voilà je me suis présenté :)
Fina
Bienvenue ! :)
Sylux6
Bienvenue.
Nozhomi
Welcome~
[Suki]
Bon je refais ma présentation parce que VOILA.
Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans j'en aurais 13 le 2 juillet^^
Je joue avec une souris (hello Kitty ;_;) et un clavier d'ordi Toshiba^^ Je joue all mods, principalement std^^
Je travaille dans un collège en 5e, je lis des mangas/regarde des animes (je suis une grande fan de la culture japonaise^^)

Voila :3
Fina
tu t'es déjà présentée, je ne vois pas l'intérêt de refaire une présentation m'enfin, re-bienvenue.
Thundyr
Yo yo yo salut
Moi c'est Thundyr j'ai 17 ans je suis pâtissier dans le 95.
Sa fait 3 ans que je suis inscrit sur osu mais sa fait ~12 jours que j'y joue(enfin j'avais jouer mais vite fais quoi j'étais pas ouf du tout) mais du coup comme c'est rigolo j'y rejoue.
Sinon comme tout le monde je regarde des animes et joue à d'autre jeux waw intéressant.
Bisou du coup.
Neil Watts

Thundyr wrote:

Yo yo yo salut
Moi c'est Thundyr j'ai 17 ans je suis pâtissier dans le 95.
Sa fait 3 ans que je suis inscrit sur osu mais sa fait ~12 jours que j'y joue(enfin j'avais jouer mais vite fais quoi j'étais pas ouf du tout) mais du coup comme c'est rigolo j'y rejoue.
Sinon comme tout le monde je regarde des animes et joue à d'autre jeux waw intéressant.
Bisou du coup.
T'as un boulot à 17 ans déjà ?
(merde, j'ai du retard)

Bienvenue sinon, n'hésite pas si tu as des questions :)
Thundyr
J'suis apprenti en première année de pâtisserie du coup je travail comme tout le monde sauf que en première année je vais avoir mes premières vacances depuis septembre en juillet et je touche que 340€ par mois :D
NatsukoHonda
Bienvenue.
show more
Please sign in to reply.

New reply