forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nomme
T'inquiète, cinq lignes c'est loin d'être un pavé, au contraire c'est tout à fait correct, moins serait peu. Je sais bien que les gens aiment pas lire (ouais je généralise blablagnagna), mais faut pas déconner non plus x)

Enfin, bienvenue à toi, amuse-toi bien o/
Fina
Bienvenue Asterath !
Ameyy
salut salut
Sylux
Bienvenue.
Wolf_Gold
Voila jvais me présenter, comme ce post est fait pour ca x)

Donc je m'appelle Elliot, j'ai 14 ans , j'habite en franche-comté ( Un coin paumé de france )
Mes passions c'est jeux vidéo et mangas,mes rêve dans la vie bwa pas grand chose juste vivre.
[img:1337][/img:1337]
Nozhomi
Ok fair enough.

Welcome~
carmiel2b
Salut! ça moi c'est carmiel, quelqu'un de pas très fort à osu! mais qui pense se débrouiller, j'ai pas grand chose à dir esi ce n'est que ça fait 11 mois que je joue à Osu: et que j'avais pas vus qu'il y avait un forum...
Nomme
Il n'est jamais trop tard, certains viennent quelques années après s'être inscrit ^^
Bienvenue à toi o/
Fina
Bienvenue !
Eymi
Impression de déjà vu
TaawZ
Hey, je sais pas comment introduire ma présentation donc j'introduis pas même si en soi j'introduis.

Je m'appelle Johnny j'ai 19 ans j'habite en Lorraine et je suis étudiant en informatique. Je joue a Osu depuis environs 2 ans mais j'ai fais masse pause et tout du coup j'ai repris y'a quelque mois a cause d'un pote et je m'y met sérieusement parce que j'veux pas qu'il me dépasse en pp. Je traine pas trop sur les forums d'osu parce que j'aime pas ça en général et je sais même pas pourquoi je me présente puisque je suis presque sûr que je ne posterais quasiment 0 message.

Ce que j'aime faire en général ? Jouer, peu importe le jeu tant que c'drôle, même si les deux jeux auxquels j'ai le + joué c'est LoL et CS:GO et j'ai tryhard comme un fou (Diamant S3 sur LoL et Global pendant 1 an sur CS) du coup vu que j'ai saigné ces jeux la j'y joue quasiment plus.
Je faisais de la guitare étant jeune mais j'ai arrêter, en s'moment je fais du piano mais je ne suis pas doué pour ça.
Je fais aussi du graphisme et c'est quelque chose que j'adore (selon le thème).
Ah et je joue a la souris (niquez vous les tablettes <3).
:lol:
Nozhomi
Welcome TaawZ~
Fina
fucking hell j'peux pas supprimer et j'ai double post AYYAY gg

Bienvenue Taawz !
NatsukoHonda

Fina wrote:

fucking hell j'peux pas supprimer et j'ai double post AYYAY gg

Bienvenue Taawz !
Le double post sans supprimer, dur dur.

Welcome sinon.
Sylux
Bienvenue.
TaawZ
Merci c:
Wrys
Salut!
Asterath
Bienvenue TaawZ!
WingSilent
Bienvenue. o/
Nomme
Bienvenue aux nouveaux, amusez-vous bien : )
Shunex
Bienvenue
FaZox
Salut je m'appelle Damien j'ai 14 ans et j'habite vers Toulon dans Le Sud !
Je joue à plein de jeux tel que : Osu! , Mw2 , WaW , CSGO , Minecraft , Rocket League et plein d'autre !
J'ai découvert osu! sur un forum il y a une personne qui présentais le jeu puis j'ai aimé.
Je suis en 4e au collège
J'ai décidé d'aller sur le forum d'osu! à mon inscription (il y a 8 mois) Mais je ne trouvé pas la catégorie Français du coup je suis arrivé sur le forum il y a quelques mois .
Voilà je me suis présenté :)
Fina
Bienvenue ! :)
Sylux
Bienvenue.
Nozhomi
Welcome~
[Suki]
Bon je refais ma présentation parce que VOILA.
Qui je suis?
Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans j'en aurais 13 le 2 juillet^^
Ce que je fait sur osu?
Je joue avec une souris (hello Kitty ;_;) et un clavier d'ordi Toshiba^^ Je joue all mods, principalement std^^
Ce que je fais dans la vie?
Je travaille dans un collège en 5e, je lis des mangas/regarde des animes (je suis une grande fan de la culture japonaise^^)

Voila :3
Fina
tu t'es déjà présentée, je ne vois pas l'intérêt de refaire une présentation m'enfin, re-bienvenue.
Thundyr
Yo yo yo salut
Moi c'est Thundyr j'ai 17 ans je suis pâtissier dans le 95.
Sa fait 3 ans que je suis inscrit sur osu mais sa fait ~12 jours que j'y joue(enfin j'avais jouer mais vite fais quoi j'étais pas ouf du tout) mais du coup comme c'est rigolo j'y rejoue.
Sinon comme tout le monde je regarde des animes et joue à d'autre jeux waw intéressant.
Bisou du coup.
Neil Watts

Thundyr wrote:

Yo yo yo salut
Moi c'est Thundyr j'ai 17 ans je suis pâtissier dans le 95.
Sa fait 3 ans que je suis inscrit sur osu mais sa fait ~12 jours que j'y joue(enfin j'avais jouer mais vite fais quoi j'étais pas ouf du tout) mais du coup comme c'est rigolo j'y rejoue.
Sinon comme tout le monde je regarde des animes et joue à d'autre jeux waw intéressant.
Bisou du coup.
T'as un boulot à 17 ans déjà ?
(merde, j'ai du retard)

Bienvenue sinon, n'hésite pas si tu as des questions :)
Thundyr
J'suis apprenti en première année de pâtisserie du coup je travail comme tout le monde sauf que en première année je vais avoir mes premières vacances depuis septembre en juillet et je touche que 340€ par mois :D
NatsukoHonda
Bienvenue.
WingSilent
Bienvenue aux nouveaux. ;)
Nozhomi
Welcome~
Sylux
Bienvenue-
doriandu45
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis quelque mois xD
En fait, je viens de me rendre compte (que maintenant, oui je sais) que le forum ne m'envoyait plus de mail lorsqu'il y avait quelqu'un qui postait ici...
Ashina Izu
Welcome to Osu ! o/
mambila2001
Alors euh bonjour à tous, moi c'est mambila2001, aussi connu sous le nom de Sakimotor :)
J'ai bientôt 15 ans, j'aime le gaming et les animes
J'habite près de Melun
et pis voilà quoi
n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne youtube et de mettre un like à mon facebook 8-)
Nozhomi
Welcome~

Y a encore des gens qui utilise Facebook en 2016 ?
Kurai
oui
WingSilent

Nozhomi wrote:

Y a encore des gens qui utilise Facebook en 2016 ?
Only a titre familial. (Ou proches)
show more
Please sign in to reply.

New reply