1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français

show more
posted
Bienvenue.
posted

mrvnvrm wrote:

Bonjour la commu' ! :p N'essaie pas de prononcer mon pseudo, tu vas le regretter, appel moi tout simplement Marvin. ;) Je joue à osu! depuis un peu plus de 3 mois maintenant. Etant un petit fan de manga/anime, un pote m'a fait découvrir ce jeu que je ne lache plus depuis ! ^^ Sinon appart mon prenom, j'ai 18 ans et suis en terminale.

Voili Voulou ! :D

*essaie de prononcer le pseudo*
*s'énerve au bout de 10 essaie*
*ferme la page*

bvn ^^
posted
Merci à toutes et à tous ! :D

posted
On va t'appeler monsieur vnr

Par contre t'es pas obligé de mettre ta grosse signature partout, y'a le réglage de la sign dans ton profil pour ça. (Bien que je pense qu'elle sera partiellement coupée vu la taille autorisée)
posted
Bienvenue
posted
MWOUALLEZ, salut tout le monde ;) Battquif ou Arnault (LT, oui PAS D svp :'( ) 16 ans, je joue à osu depuis bientot 2 ans ! Et c'est que maintenant que j'essaye d'avoir une vie sur osu lel :D 'hope se sera fun :)
J'ai pas réussie à rester dans notre cher top 50 fr par flemme entre autre :D (aussi parce que je suis le plus mauvais Fr en stream HAHA) et je commence le mapping ;p ONEE-CHAAAAAAN!!!

Histoire de, je joue de temps en temps à sc2, LoL et Hots ;) (J'ai envie d'inclure Town of salem mais bon xD voila voilaaaaaa)
Oui je sais il est 3 heures du mat' , je peux pas aller sur le PC alors j'écris des pavés sur le forum Fr :D Mais j'ai plus rien à dire '0'

Bonne nuit. xD
posted
Bienvenue Batty :oops:
posted
Hello Battquif. ;)
posted
Bienvenu Battquif/Arnault !
posted

Battquif wrote:

avoir une vie

Battquif wrote:

osu
posted
Bonjour, je suis Paweł J'aime google translator, je sais ce qui est salope, mes amis de France enseigné moi ce aussi je voudrais vous souhaiter une bonne journée.
posted
Bienvenue.
posted
Nice
posted
Hello.
posted
Merci Xial de bien avoir écris mon prénom :') ça fait chaud au cœur <3 :D

Salut tojfel :D
posted

Battquif wrote:

Merci Xial de bien avoir écris mon prénom :') ça fait chaud au cœur <3 :D
wut
posted
Hi Tojfel :3
posted

Awoya wrote:

hi~

Awoya desu !
Ahem, je suis nouvelle sur le forum et la communauté française ! gimme your love, fanboyz :)

16 ans, lycéenne (atashi no tanjoubi était y a 6 jours, gimme your HAPPI BIRTHDAY fanboyz), yandere de nature, mais au final pas méchante, voire douce :D
Sentimentale, particulière (check my occupation on my profile!), amoureuse de mon PC, petite amatrice d'animés japonais, fanatique de fromage et de potatoes. Et pi célibataire.
Mon nombre fétiche ? 42.
Je suis actuellement en train d'écrire un manga avec une amie japonaise, et puis sinon quoi d'autre... je joue exclusivement en osu!, mais je suis pas mal intéressée en taiko malgré mon piètre niveau.
Ah vi, et soyez gentils avec moi, je suis perdue, y a trop de monde sur #french :(

Pour conclure cette incroyable présentation hyper intéressante qui vous a scotché du début à la fin, un seul mot.

Potatoes.
posted
Hello NyAnoza.

Oh et Awoya > 404 :/
posted

Awoya wrote:

Mon nombre fétiche ? 42.
Le sens de la vie après tout ;)

Bienvenue à toi
show more
Please sign in to reply.