forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
WingSilent
Welcome. :3
Nozhomi
Beaucoup de couleurs ^^
Enjoy your osu! life Marcin.

EDIT : 1.666 post (evil day)
Sylux
Bienvenue.
Mamages

mrvnvrm wrote:

Bonjour la commu' ! :p N'essaie pas de prononcer mon pseudo, tu vas le regretter, appel moi tout simplement Marvin. ;) Je joue à osu! depuis un peu plus de 3 mois maintenant. Etant un petit fan de manga/anime, un pote m'a fait découvrir ce jeu que je ne lache plus depuis ! ^^ Sinon appart mon prenom, j'ai 18 ans et suis en terminale.

Voili Voulou ! :D


*essaie de prononcer le pseudo*
*s'énerve au bout de 10 essaie*
*ferme la page*

bvn ^^
Mazvil
Merci à toutes et à tous ! :D

Juuryoushin
On va t'appeler monsieur vnr

Par contre t'es pas obligé de mettre ta grosse signature partout, y'a le réglage de la sign dans ton profil pour ça. (Bien que je pense qu'elle sera partiellement coupée vu la taille autorisée)
Shunex
Bienvenue
Battquif
MWOUALLEZ, salut tout le monde ;) Battquif ou Arnault (LT, oui PAS D svp :'( ) 16 ans, je joue à osu depuis bientot 2 ans ! Et c'est que maintenant que j'essaye d'avoir une vie sur osu lel :D 'hope se sera fun :)
J'ai pas réussie à rester dans notre cher top 50 fr par flemme entre autre :D (aussi parce que je suis le plus mauvais Fr en stream HAHA) et je commence le mapping ;p ONEE-CHAAAAAAN!!!

Histoire de, je joue de temps en temps à sc2, LoL et Hots ;) (J'ai envie d'inclure Town of salem mais bon xD voila voilaaaaaa)
Oui je sais il est 3 heures du mat' , je peux pas aller sur le PC alors j'écris des pavés sur le forum Fr :D Mais j'ai plus rien à dire '0'

Bonne nuit. xD
Eymi
Bienvenue Batty :oops:
WingSilent
Hello Battquif. ;)
Xial
Bienvenu Battquif/Arnault !
Juuryoushin

Battquif wrote:

avoir une vie

Battquif wrote:

osu
Tojfel11
Bonjour, je suis Paweł J'aime google translator, je sais ce qui est salope, mes amis de France enseigné moi ce aussi je voudrais vous souhaiter une bonne journée.
Shunex
Bienvenue.
Wrys
Nice
WingSilent
Hello.
Battquif
Merci Xial de bien avoir écris mon prénom :') ça fait chaud au cœur <3 :D

Salut tojfel :D
Xial

Battquif wrote:

Merci Xial de bien avoir écris mon prénom :') ça fait chaud au cœur <3 :D
wut
Eymi
Hi Tojfel :3
Lisa Imai

Awoya wrote:

hi~

Awoya desu !
Ahem, je suis nouvelle sur le forum et la communauté française ! gimme your love, fanboyz :)

16 ans, lycéenne (atashi no tanjoubi était y a 6 jours, gimme your HAPPI BIRTHDAY fanboyz), yandere de nature, mais au final pas méchante, voire douce :D
Sentimentale, particulière (check my occupation on my profile!), amoureuse de mon PC, petite amatrice d'animés japonais, fanatique de fromage et de potatoes. Et pi célibataire.
Mon nombre fétiche ? 42.
Je suis actuellement en train d'écrire un manga avec une amie japonaise, et puis sinon quoi d'autre... je joue exclusivement en osu!, mais je suis pas mal intéressée en taiko malgré mon piètre niveau.
Ah vi, et soyez gentils avec moi, je suis perdue, y a trop de monde sur #french :(

Pour conclure cette incroyable présentation hyper intéressante qui vous a scotché du début à la fin, un seul mot.

Potatoes.
WingSilent
Hello NyAnoza.

Oh et Awoya > 404 :/
Shunex

Awoya wrote:

Mon nombre fétiche ? 42.
Le sens de la vie après tout ;)

Bienvenue à toi
Nozhomi
Ces renames orz c'est du lourd.
Bref re welcome on va dire ^^'
Eymi
Euuh... Bonjour ?
Hikona
Bienvenue aux nouveaux
Jokeezi
Donc dans la vraie vie je suis Yanis j'ai 15 ans et je suis un passionné d'anime et de Manga : http://myanimelist.net/animelist/MilKaozzzzzz Mon AnimeList :p
Donc pour mes gout musicaux j'écoute tous ! Du RapFR/RapUS , Dubstep/Electro , Trap , Un peu de métal , musique Jap en gros j'écoute casi les style de musique.

Sur osu je suis MilKaoZ , j'ai découvert osu grâce a Legend_XII(-Legend- Sur osu)Qui fessais des vidéos dessus , je suis devenu très ami avec lui par la suite.
Je joue a osu depuis Août 2014 mais a cet époque je n'y jouais casi jamais ; Je me suis réellement mit a osu en Février 2015 Je suis passé du rank 300k au rank 100k en mois de 2semaines a cet époque x)
Je suis rank 50k pour l'instant mais je monte très vite , je suis capable de lire de l'ar 10(Meme si tous le monde me dit qu'a mon rank sa ne sers a rien >.<) et de faire au maximum du 6 étoiles sans full combo bien sur , Je compte arriver 1er , c'est peut être un rêve d'enfant mais moi j'ai la rage de vaincre et une forte détermination :p
Je joue maintenant depuis le 30/05/2015 a la tablette&Clavier et mon niveaux a triplé au moins ^^

Je viens souvent sur le teamspeak français de osu , et je me suis fait déjà quelques amis
Bref sur ce je vous dit a bientot sur le jeu :p
Nozhomi
ENCORE PLUS GROS PLZ !!!

Welcome MilKaoZ
Shey
BIENVENUE !

Metal s'écrit sans accent !
WingSilent
Et moi qui arrive pour faire l'inverse ... xD
Toop'ti ^^


Blague à part, écrire normalement c'est mieux pour tout le monde.

Welcome o/
Eymi

MilKaoZ wrote:

Qui fessais
Hum oui ._.

Bienvenue MilKaoZ ^^ Jolie présentation à part ce gras et cet size owo
Juuryoushin

Milf-aoz wrote:

c'est peut être un rêve d'enfant
Don't let your dreams be dreams.
JUST. DO IT.
Shunex
Bienvenue
Wrys
Yo!
Battquif
Bijour :3 Je te laisserai pas passer ;p
[ M o G ]
Yosha'
ça fait déjà un petit moment que je suis sur Osu! alors il est temps de me présenter hein, mieux vaut tard que jamais ! :p

Alors déjà parlons du côté IRL ! moi c'est Simon j'ai 16 ans je suis Parisiens. (No comment.)
Je suis un grand fan de musique Metal/rock ainsi que de Jpop/Kpop/Cpop et d'opening/Ending d'anime évidemment.
Je suis un geek et un otaku si on peux dire ça..
Niveau caractère je suis vachement déconneur avec moi on s'ennuie jamais.
Je suis très bavard aussi mais sérieux quand il le faut. x)

Côté Osu! Je suis sous le pseudo bah de [Eados] hein.
Je joue surtout en standard et des fois en CTB/Mania mais vraiment peu, pour le môment je joue uniquement clavier/souris mais dans quelques jours je m’achèterais une tablette car ma souris déconne vachement. (Osef ?)
J'ai connu Osu! grâce a [Flandre] un ami de longue date, il m'a fait découvrir le jeu et conseillé sur ma façon de jouer etc.. bien qu'au début j'avais pas trop accroché mais a force de découvrir de plus en plus le jeu j'ai fini par devenir accro.
Je joue depuis 11 mois mais j'ai commencé a y jouer sérieusement depuis 4 - 5 mois (je joue tout les jours pendant un nombre incalculable d'heures), je joue souvent tout seul car j'ai pas du tout d'amis sur le jeu et sa commence a devenir ennuyant d'être seul.. donc si y'en a qui veulent bien jouer avec moi de temps en temps sa serais sympa (Oui je fait mon kikoo sans amis.. xD)

Bon bah voilà je pense que c'est tout et désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire une bonne présentation même si c'est un peu a l'arrache.
Gomen Gomen et bonne journée/soirée. :c
Wrys
Welcome Eados ! Belle présentation ! (:
[ M o G ]

Wrys wrote:

Welcome Eados ! Belle présentation ! (:

Merci. :D
Eymi
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le #french et sur le forum :3
Shunex

[Eados] wrote:

Je suis un grand fan de musique Metal/rock
Enfin quelqu'un de correct !

Bienvenue
[ M o G ]
Haha bah oui le Rock/Métal c'est la base ! :P

Merci a vous pour votre accueil sa fait plaisir.
J'ai déjà essayé d'aller sur le #French mais sans résultat, quand je parlais j'étais limite invisible car les autres étaient déjà dans leurs délires où conversation.. XD
show more
Please sign in to reply.

New reply