Oh god une deuxieme Neka x_x ... Bienvenue
Ouai *^*magitlm wrote:
Il y a aussi Kuroha qui a un certain charme avec son côté sadique... ewe en plus on peut dire avec Kuroha/ Konoha/ Haruka... 3 en 1 8D *va se pendre*
Hahaha xD Malheureusement l'une des deux est très timide donc ripKerapi wrote:
Merci... et non, on ne trouve pas deux même personnes en ce monde car tout le monde est différent et.... bla bla bla... c'est bon j'ai endormi tout le monde? Ha non... sinon merci x)Kerapi wrote:
Hum... Je suis vraiment timide... ;w; Bon là ça va mieux ... Mais tu sais, avant quand j'arrivais sur le TS, j'etais tellement timide que je bloquais ma voix ;w; Je pouvais plus parler ;w;Mephilia wrote:
Elle me fera toujours rire la p'tite Neka à se dire timide alors qu'elle adore blablater à tout le monde ~
Bâ ouai on discute tranquilou !Akaihiro wrote:
Les filles qui tape la discute sur le topic xD . Bienvenue à toi magitlm
Ps : La meilleur c'est Ene, osef des garçons ils sont nul è_é ( sauf le protagoniste biensur )
+1Akaihiro wrote:
Ps : La meilleur c'est Ene
-1Akaihiro wrote:
osef des garçons ils sont nul è_é
-99999999999999 Shintaro c'est le mec on le voit les 3premiers eps le reste il disparaît pis il revient en mode héros wtfAkaihiro wrote:
( sauf le protagoniste biensur )
Bienvenue au club o/Aldwych wrote:
Ca fait 3 ans moi.
J'ai trouvé une personne qui a mon âge .magitlm wrote:
Que je me présente
Je joue à osu depuis mai 2014 si mes souvenirs sont exacts et je n'allais jamais sur le forum car... car... je suis une grosse timide voilà tout!
Je suis une fille et j'ai 12 ans. J'adore Kano Shuuya (ma vie ce perso -w-) et mon pseudo est magitlm... car j'aime beaucoup magi .w.
Enfin voilà ... vive les licornes
J'ai mes raisons de fumer :p, même si ça sert pas à grand chose, psychologiquement parlant ça calme :BLyael wrote:
POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!
Sinon, welcome vieux !
Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
Et d'écrire en majuscules, hein, t'as aussi tes raisons? HEIIIIIN? =POxia wrote:
J'ai mes raisons de fumer :p, même si ça sert pas à grand chose, psychologiquement parlant ça calme :BLyael wrote:
POURQUOI TU CRIES EN PRESQUE FIN DE MESSAGE, OXIA? C'EST JUSTE HIDEUX !!
Sinon, welcome vieux !
Les enfants, ne suivez pas l'exemple d'Oxia, refusez le tabac, toutes sortes de tabacs, même si il sont gluants, qu'il sentent bon la menthe ou le chewing gum et qu'ils se fument en narguilé, la drogue et les trucs non couverts (je m'auto-censure !), c'est mal, et vous finirez soit avec quelques parties de votre anatomie en moins, soit morts è_é
Bah oui, quand même on est relativement cools ici. (Pourtant je passe rarement, et si je peux te conseiller, évite Neil Watts et Kurai, ce sont de grands méchants ! *Si seulement écrire leurs noms pouvait les HL*)Zorga wrote:
( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Bref, bienvenue et surtout félicitations pour ton futur repiquage <3Zorga wrote:
Je passe la majeur partie de mon temps sur osu!mania et Lol, malgré le fait que je suis en prépa je ne peux m'empêcher de jouer ahaha.
Zorga wrote:Surtout pdKurée en fait.
( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Bah oui, quand même on est relativement cools ici. (Pourtant je passe rarement, et si je peux te conseiller, évite Neil Watts et Kurai, ce sont de grands méchants ! *Si seulement écrire leurs noms pouvait les HL*)
Merci et bonne année.Mephilia wrote:
Bienvenuw les autres xD
Oh oui Railgun inonde nous de ton mapping <3 bonjour sinon XDProject Railgun wrote:
bonjour je m'appelle railgun et je map les chansons français
mania + prepa ? copain !Zorga wrote:
Salutation ami, je viens en paix :b
Je m'appelle David, j'ai 19 ans, sa doit faire un an que joue a osu!mania( je pensais que les forums craignaient mais finalement je trouve ça plutôt sympathique).
Je passe la majeur partie de mon temps sur osu!mania et Lol, malgré le fait que je suis en prépa je ne peux m'empêcher de jouer ahaha.
je regardais beaucoup d'anime, et j'essaie de trouver le temps pour en voir plus ! c:
Je serai ravi de faire des parties de osu!mania et lol avec vous si vous le souhaitez
je suis une sorcière chat noireC'est bon Blair on t a reconnue.
Tu crois..? :3Kerapi wrote:
Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
Je vois pas ou est le problème XDKerapi wrote:
Ps: Il va encore pleuvoir des " Nya~ " sur le chat #french T-T
waitwaitwaitFox_DarkSpirit wrote:
Fox_DarkSpirit
Fonction :PDG de la Corporation Bawing Arsene ab de StarConflict.
mais je suis aussi l'as en dogfight de l'escadrilles =425e= de War Thunder.
Bref, mon caractère ? Extrêmement arrogant , j'écoute très souvent du Rock Hard Métal tel que Slipknot , LinkinPark...
J’espère un bon accueil sur ce Fox Out !
HAN >.<Kurai wrote:
On va plutôt dire que c'était son avatar
t'as de la chance, moi on me dit : " oh j'aurais cru que t'avais 13 ans" alors que j'en ai 15 aussi >.>Z e r s s wrote:
Je suis quelqu'un qui se débrouille vraiment tout seul, aujourd'hui, quand je parle à quelqu'un et que je lui avoue mon âge, il me dit "Ah bon ?! J'aurais cru que tu aurais 17 ans !" ^^
Hey~ Bienvenue :'DZ e r s s wrote:
Gros pavé incoming...
Bon, il y a pas eu de présentation sur moi, alors allons-y !
Moi, c'est Zerss (prononcé dZerss), j'ai actuellement 15 ans, et dans ces 15 ans, ils se sont passés des choses.
Je ne suis pas comme les mecs de 15 ans, à traîner dehors, ou les intellos à réviser 24h/24. Moi, je suis pas "normal".
Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien évolué (déjà par mon écriture, à 10 ans, on m'utilisais comme "preuve" qu'on pouvais bien écrire à mon âge (et j'ai pas dit parfaitement !)).
J'ai eu la passion de programmation depuis un bout de temps aussi, je dois programmer depuis à peu près 5 ans, maintenant je fais des trucs plutôt cool (même peut-être tellement que mes potes, quand je leur ait montrés un site que j'ai fait ils ont dit "Non, c'est pas toi qui l'a fait ce site.")
Je suis aussi fan de musique, je dois en faire depuis 7 ans.
Il y a 7 ans aussi, je commençais une chaîne YouTube, aujourd'hui, je fais des parodies musicales sur un jeu nommé Minecraft (qu'à peu près tout le monde doit connaître), et, ce que je fais à l'air de faire plaisir, au moment où j'écris ce message, je suis pas loin d'atteindre les 6k abonnés
Je suis quelqu'un qui se débrouille vraiment tout seul, aujourd'hui, quand je parle à quelqu'un et que je lui avoue mon âge, il me dit "Ah bon ?! J'aurais cru que tu aurais 17 ans !" ^^
Le jour où j'ai découvert osu!, c'était il y a un bout de temps, je m'en rappelle d'une suggestion d'une vidéo. J'y ai joué une fois, et... j'ai arrêté.
J'ai repris avec mes amis il y a à peu près 3 mois, et j'adore ce jeu, j'y joue tout le temps
Bref, c'est moi, en vite fait xD
Wow à ce niveau je comprends pourquoi on t'a même pris toi comme exemple pour l'écriture :0Z e r s s wrote:
quand je parle à quelqu'un et que je lui avoue mon âge, il me dit "Ah bon ?! J'aurais cru que tu aurais 17 ans !"
GG pour tes 1k pp, et bienvenue à toiSlainv wrote:
Bonjour le monde =)
Je me présente, Slainv, je viens de Lyon et viens de passer les 1000 pp en mode Osu classique =)
J'ai un chat qui est un sac à conneries comme on peut le voir ici :
et qui arrive à me faire miss certains FC (en fait tous mes miss sont de sa faute, je n'aurai pas dù l'appeler Cthulhu)
Je stream tous les jours (ou presque) sur Twitch, et suis trilingue.
Bon sinon, tablette wacom medium et clavier non mécanique... Je me tâte pour réduire la zone de ma tablette mais je suis tellement habitué à jouer en pleine zone que j'ai un peu peur du résultat.
J'ai découvert Osu il y a cinq mois alors que je cherchais des jeux de rythmes, et m’entraîne sérieusement depuis quatre mois. J'apprécie la difficulté de ce mode et le fait que je doive faire du rythme de ma main gauche, ce qui n'est réellement pas à mon habitude, que ce soit aux instruments ou à Stepmania.
C'est à peu près tout.
HEY YOU !Aldwych wrote:
https://osu.ppy.sh/forum/t/15034
Plz met tes lunettes.
Comment c'est tellement vrai x'DHadras wrote:
du coup j'ai arrêté l'école
Oh tu risques d'être surpris.Hadras wrote:
-Ce smiley que personne n'aime sauf moi --> c:
We know where. :3- Neka - wrote:
(Where is Dreamy D:)
L'haleine tu te calmes D:Lyael wrote:
Y'a trop de nouveaux ici, barrez vous ! è_é
*Muhuhuhuhuhu*
Ouais enfin ça reste du " point and click " lel- Lumi - wrote:
Bienvenue, n3r0t.
Waw, ça doit te faire bizarre de passer d'un FPS à un jeu de rythme.