forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Megane_old_1

Aldwych wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/t/15034

Plz met tes lunettes.
HEY YOU !

Juuryoushin
^ y'en a un qui a définitivement pas pigé ce qu'on lui dit
Nozhomi
Yep Juur XD

Sinon bienvenue aux 2 nouveaux qui sont arrivés o/
Slainv
@Kerapi :
Et encore, j'aurai pu l'appeler Yog Sotthoth, tu aurais pu l'utiliser comme Clef :3

@Zerss :
Merci !

@Akaihiro :
Du tout. Pour la petite histoire, il date de mes 14 ans quand je regardais pour la première fois les Chroniques de la Duerre de Lodoss en japonais et que j'ai mal compris le nom de "Slane" le mage.

@Nozhomi :
Des bisous :D Merci
TsubomiNoYume
Bienvenue aux nouveaux arrivants o/
Eymi
Bienvenue Slainv !
Hadras
Bonjour/Bonsoir, je me présente, mon pseudo c'est WubWoofWolf.

Donc moi c'est Hadras, j'ai 16 ans.

Je joue surtout en mode "classique" (j'ai actuellement 678pp (ui c'est nul :sad:) avec une tablette graphique (depuis quelques jours) et un clavier.
J'ai commencé à jouer a Osu! il y a 4 mois après qu'un amis m'ait envoyé une vidéo du jeu, j'ai tout de suite aimé, du coup j'ai arrêté l'école et j'ai commandé beaucoup de pizzas.

Ce que j'aime/je fait dans la vie ~

-Je joue plutôt beaucoup aux jeux vidéos, ceux que j'ai le plus aimés sont surement Portal, Skyrim et Minecraft (Tellement de milliers d'heures sur les deux derniers c: ), Fable (le 3), Metal Gear Solid (Snake Eater :bave:) et pleins d'autres jeux m'on aussi beaucoup plu.

-La programmation, je code surtout en tous ce qui est les langages web (HTML, CSS, PHP, JS, MySQL...).

-Les patates, je leur voue un culte, cuteness/20 : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/41/57/83/41578394dcf5974eb597df3282f66938.jpg

-Le gif avec le panda posté un peu plus haut dans ce topic.

-Les petits poneys c:

-Ce smiley que personne n'aime sauf moi --> c:

Ce que je n'aime paaas ~

-Etre nouveau sur un forum, c'est terrible, vous n'imaginez même pas. D:

-Lire les présentations des nouveaux. 8-)

-------
Voila c'est tout, à pluuuus.
Nozhomi
Les poneys hein...je connais quelqu'un qui aimerait XD
Sinon Fable III je l'ai trouvé bof mais bon ^^

Welcome.
Shunex
Bienvenue
Zerss
Bienvenue Mr. JeNeVousConnaîtPas

Hadras wrote:

du coup j'ai arrêté l'école
Comment c'est tellement vrai x'D
Varetyr

Hadras wrote:

-Ce smiley que personne n'aime sauf moi --> c:
Oh tu risques d'être surpris.

Welcome ~
Eymi
Bienvenue amis de poneys :D
(Where is Dreamy D:)
Steins
Bienvenue aux nouveaux. D:
Sylux
Bienvenue.
WingSilent

- Neka - wrote:

(Where is Dreamy D:)
We know where. :3
Lyael
Y'a trop de nouveaux ici, barrez vous ! è_é

*Muhuhuhuhuhu*
Eymi

Lyael wrote:

Y'a trop de nouveaux ici, barrez vous ! è_é

*Muhuhuhuhuhu*
L'haleine tu te calmes D:
Choke Master
.
WingSilent
Bienvenue, n3r0t. :D
Waw, ça doit te faire bizarre de passer d'un FPS à un jeu de rythme. :P
Choke Master

- Lumi - wrote:

Bienvenue, n3r0t. :D
Waw, ça doit te faire bizarre de passer d'un FPS à un jeu de rythme. :P
Je m'y fait vite, juste le temps de prendre les marques ^^
Shunex
Bienvenue

- Lumi - wrote:

Bienvenue, n3r0t. :D
Waw, ça doit te faire bizarre de passer d'un FPS à un jeu de rythme. :P
Ouais enfin ça reste du " point and click " lel

/me runs
Nozhomi
Sauf que le CTB c'est même pas du point & click :D

Sinon welcome n3r0t.
Zerss
Bienvenue n3r0t :D
Varetyr
Bievenue Ner0t, fais honneur à ton pseudo /heh
Eymi
Bienvenue :oops:
Choke Master

Varetyr wrote:

Bievenue Ner0t, fais honneur à ton pseudo /heh
ahah ^^ quand un pote m'a montrer osu! et a su que mon pseudo était n3r0t (à lire néro) il a penser que j'était Nero :x
Bendo Na Bendo
Bonjour, je suis un Lama.

Au revoir. (lel)
adrien062FanBoy

Yami Le Lama wrote:

Bonjour, je suis un Lama.

Au revoir. (lel)
8/8
c'est pas trop tot que tu te présentes toi (enfin... si on appelle ca se présenter lel)
bienvenue aux autres o/
Steins

Yami Le Lama wrote:

Bonjour, je suis un Lama.

Au revoir. (lel)
Ahhh il m'a tué ahahahahahha.
Bienvenue aux nouveaux !
Watsaiye
Alors *s'éclaircit la gorge*.
Salut à tous ^w^ !
Watsaiye, 18ans depuis peu je joue à osu! de manière intensive (c'est le moins qu'on puisse dire) depuis 4mois même si mon compte a plus d'un an (un truc dans le genre).. Enfin bref quitte à raconter sa vie autant aller jusqu'au bout, je suis à la fac à Paris mais bon vu que c'est chiant et que j'y arrive pas j'y vais pratiquement plus.. bon je suis pas non plus déscolarisé mais je suis sur le bon chemin D: Mais je m'égare. Depuis 4 mois j'ai climb rank comme un gros porc et aujourd'hui je suis 24k (en std les autres mods sont pour les aliens D:) donc voilà j'suis un peu un pp farmer dégueulasse, svp me cataloguez pas dans cette catégorie ;w;.. Sinon je regarde pas mal d'animes (<3 boku wa tomodachi ga sukunai), j'aime les animaux (normal j'imagine (Nyaho :3)) j'ai joué à tous les jeux en ligne qui existent (à peu près), d'où la soudaine passion pour osu!.. qui tourne presque à l'obsession d'ailleurs ._. Du coup je compte climb encore pas mal de rank et je suis sur la bonne voie, ce jeu est juste jouissif, surtout depuis que j'ai la osu!tablet, merci peppy <3. Donc voilà soyez pas trop méchants avec moi ;w;.
Bisous à tous ^w^
Eymi
Bienvenue Watsaiye ! :3
Mais s'il te plait ;w; Me rattrape pas en rank ;w; Essaye de te stopper mon chat :3 Et retourne a l'école :oops:
Watsaiye

- Neka - wrote:

Bienvenue Watsaiye ! :3
Mais s'il te plait ;w; Me rattrape pas en rank ;w; Essaye de te stopper mon chat :3 Et retourne a l'école :oops:
Merci ^w^. Je peux rien te promettre pour le rank.. et pour l'école non plus d'ailleurs :D Mais j'essayerai :3
Nomme
Bienvenue à toi o/

En espérant que tu galères pas trop niveau études, orientation, c'est chiant ces trucs là.
Et en te souhaitant un agréable séjour parmi nous et sur Osu!
Watsaiye

Cyntaksairor wrote:

Bienvenue à toi o/

En espérant que tu galères pas trop niveau études, orientation, c'est chiant ces trucs là.
Et en te souhaitant un agréable séjour parmi nous et sur Osu!
Merci ^w^. Pas d'inquiétude à avoir tant que j'ai des cercles sur lesquels cliquer :3
WingSilent
Bienvenue, Watsaiye. :oops:
Shunex
Bienvenue.
Watsaiye
Merci vous deux :D
Fonik45
Bonjouw :3

Moi c'est Fonik, 14ans, autant bête que gentil, aussi normal que étrange, je l'entre deux d'un peut tout ^^.
Je joue à Osu depuis ~novembre, quand un ami me l'a fait découvert, j'avais pas encore de pc, mais cet ami m'a donner son pc, et sa tablette, puis j'ai commencer à jouer beaucoup, du moins un peut trop étant donné que je fou rien à l'école.
Sinon j'aime bien tout ce qui est creepy, en particulier Five Night at Freddy's, je suis fasciné par l'histoire et non par le jeu, ou bien par les tueurs, qui malgré leurs folie, je les trouves super classe, mais osef.
Et sinon j'adore les hentai comme au moins 70% des gens sur ce forum :3.
Voualou :33.
Nomme

Fonik45 wrote:

cet ami m'a donner son pc, et sa tablette
Awé quand même, c'est un bon ami :3

Bienvenue à toi, jeune amateur de hentai.
Fonik45
Merci :33
show more
Please sign in to reply.

New reply