forum

osu! French Contributors '22

posted
Total Posts
13
Topic Starter
Pachiru

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, osu! est un jeu qui est basé uniquement sur sa communauté, c’est à dire vous. Au fil des années, grâce aux nombreuses contributions de la communauté, énormément d'évènements et de projets ont pu voir le jour, pour n’en citer que quelques-uns, Tillerino, Project Loved, l’osu! World Cup, par exemple.

Pour la première fois en France, nous souhaitons récompenser les joueurs ayant apporté une contribution toute particulière à la communauté française. Pour le moment, aucun badge ne sera attribué car nous n’avons pas encore les moyens pour cela, bien que des récompenses sont prévues pour les personnes nominées. En effet, chaque personne nominée se verra recevoir un titre de supporter, accompagné d'une petite bannière que la personne pourra, si elle le souhaite, porter fièrement sur son profil, puis, afin d'immortaliser leurs contributions, une page osu! wiki sera mise en place à la fin de l'évènement.


Nous voulons aussi vous laisser la chance de nominer les personnes ayant contribué à la scène française, peu importe le domaine. Pour ce faire, rendez-vous sur le sondage juste en dessous (toutes les réponses hors sujet ne seront pas prises en compte). Les sélections finales seront faites par les membres de la modération française, en s'appuyant sur les données récoltées dans le sondage.

>> Lien vers le sondage <<

Le sondage restera ouvert jusqu'au 11 Décembre afin que tout le monde ait le temps de pouvoir nominer les personnes qu'ils souhaitent. Si vous souhaitez nominer plusieurs personnes, merci de remplir plusieurs sondages.

Vos nominations permettrons à l'équipe de modération d'analyser les contributions de chaque personne mentionnée et de pouvoir nominer des personnes que l'équipe ne connait pas spécialement, permettant ainsi aux communautés assez "niches" de pouvoir briller, c'est pourquoi le nombre de nominations n'influencera pas les résultats finaux.

Attention, les personnes ayant été débannies depuis moins de deux ans ou n'étant pas francophones ne sont pas éligibles aux nominations de cette édition !

Prenez note que cet évènement n'est en aucun cas lié au Community Contributors et n'empêchera pas la nomination d'une personne aux deux évènements.
PouletFurtif
Ce topic semble dire 2022
L'annonce discord dit 2021-2022
Perso comme c'est le tout premier, j'ai envie d'inclure des contributions de 2020 ou même 2019

Sur quelle période faut-il se baser ?
Topic Starter
Pachiru

PouletFurtif wrote:

Ce topic semble dire 2022
L'annonce discord dit 2021-2022
Perso comme c'est le tout premier, j'ai envie d'inclure des contributions de 2020 ou même 2019

Sur quelle période faut-il se baser ?
Cet évènement s'appelle French Contributors '22, parce que nous avons lancé le projet en 2022, mais nous ne sommes pas contre les personnes ayant contribué avant, cependant nous voudrions éviter de nominer des personnes ayant contribué il y a trop longtemps et qui ne sont plus actives, ce qui justifie le 2021-2022 de l'annonce Discord, disons que c'était plutôt pour situer ce que l'on recherche.

Mais comme tu l'as dis, pour la première édition, nous sommes ouvert aux personnes ayant contribué depuis 2018, par exemple.

Merci pour ton retour en tout cas !
PouletFurtif
merci pour la réponse 👍
Ventilo le vrai
Je nomine les restaurants KFC pour des raisons évidentes
Volpix
J'adore le concept
White Fox
Il est l'heure de voter PatouZ
Reia
Eh
Syako
Noicee
Imakuri
Ne vous inquiétez pas, ça arrive. Promis.
Xahlt
Ca roule ma boule
ThePooN

Imakuri wrote:

Ne vous inquiétez pas, ça arrive. Promis.
y a intérêt, il est temps de désigner le vainqueur :

Ventilo le vrai wrote:

Je nomine les restaurants KFC pour des raisons évidentes
Xahlt
incroyable l'idée mon petit imakuri
Please sign in to reply.

New reply