forum

Aide skin changer la couleur en RGB du followpoint.png

posted
Total Posts
3
Topic Starter
DEST-1
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ce que je voudrais faire si quelqu'un peut m'aider :)
Je cherche comment changer automatiquement la couleur des traits entre les cercles en RGB comme pour les approches de cercle que j'ai déjà sur le skin et que tout ca soit synchro avec la même couleur qui change en même temps.
Sachant que sur mon PNG approachcircle le cercle est en multicouleur de base par contre en jouant la couleur change sur les cercles petit à petit.(Ca change de couleur progressivement en RGB et non pas les cercles multi couleurs tout le temps)

Mon PNG pour l'approche des cercles c'est : approachcircle et approachcircle@2x (il sont les 2 en multi couleur sur le PNG)

Le PNG que je cherche à modifier est le followpoint que j'ai en beaucoup de fichier de couleur blanche pour faire un mouvement.

Questions : Il y a t'il un moyen avec le skin.ini de mettre de la couleur qui change progressivement ?
Ou alors je crées 2 fichiers comme le approachcircle en mode multicouleur et il faut faire quelque chose sur le fichier skin.ini ? Sinon je garde tout les fichiers effet de mouvement et je rajoute sur tous le RGB au même endroit et a partir de là je pourrais avoir le changement de couleur comme avec les cercles en ajoutant une ligne de commande sur skin.ini ?

Merci pour ceux qui auront compris ^^ Sinon je vous montrerais sur discord si besoin pour ceux qui s'y connaisse en modification de skin.

Voila une photo pour aider :
RockRoller
You can not have an animated approachcircle, so you cant have a continous fluent colour change
Topic Starter
DEST-1
Merci pour votre réponse, j'ai vus comment cela marche depuis il faudrait en faite ne pas être limiter sur le Combo colors pour pouvoir faire ce que je veux :/ La limite est actuellement à 8 couleurs maximum :(

Pour ceux qui est du trait reliant les cercles le followpoint, j'ai du crée mon propre skin RGB que j'ai réussis à faire :) Par contre du coup la synchronisation avec les cercles d'approche de la même couleur est impossible avec ce système dommage.
Please sign in to reply.

New reply