forum

Vacances :)

posted
Total Posts
83
Topic Starter
WingSilent
Par curiosité et si vous le souhaitez, partagez vos lieux de vacances, faites nous rêver. :3

Je commence: Cette année je pars au Portugal en couple, dans un appart a 100m de la mer. :)
Noob Man
Je suis en stage de recherche jusqu'à la rentrée.
shARPII
Noob Man <333 Enfin quelqu'un qui bosse cet été =DDD

Et sinon, tu mérites la mort pour ce topic -Serah- D: xD
Topic Starter
WingSilent
La mort... Im so scared... Why..?
Shiro
J'aime bien cette idée, franchement. Si jamais deux joueurs vont au même endroit ya moyen de se rencontrer.

Perso jvais rester chez moi tout l'été à dessiner.
PurplePachy
Perso je pars a Royan avec des amis et ma famille :)
Aurele
Moi, pendant les vacances, je suis dans le bois sans internet ):

Vive le camping et dame nature.
Kurosanyan

-Serah- wrote:

Cette année je pars retourne au Portugal en couple forever alone, dans un appart a 100m de la mer. ;_;
(tu vas où toi ?)
Kin
je suis pas loin de chez fight \o
shARPII

-Serah- wrote:

La mort... Im so scared... Why..?
Parce que j'ai pas de vacances moi :( ^^
Noob Man

shARPII wrote:

Noob Man <333 Enfin quelqu'un qui bosse cet été =DDD
Ouais c'est cool ça va m'occuper. Généralement on part en famille un mois et le reste de l'été je m'emmerde et crève de chaud. Là je suis dans un labo à faire des trucs intéressants un peu librement, avec la clim et une connexion de malade, et dans un coin tellement isolé que le seul truc à faire le week-end c'est de rattraper mon retard en animes/séries/bouquins. D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut me voir je suis à Sophia Antipolis, c'est vers Antibes/Nice.
-Ryosuke
Fin août en Corée à Busan. :-)

no jk, j'serai au Japon normalement.
Cyclohexane
J'vais chez dkun en Californie pendant deux semaines. :p
Kurokotei
J'vais dans un trou paumé vers Nevers, et je vais à Arcachon aussi. Et pas très loin de Gap.
Noob Man

Mr Color wrote:

J'vais chez dkun en Californie pendant deux semaines. :p
La Californie c'est grand ! San Francisco, Los Angeles, Sacramento, ailleurs ?
Hydraks
De fin juillet a fin aout c'est la corse pour moi :3 et avant je bosse je fait une colo a soulac-sur-mer.
Cherry Blossom
2 mois à garder son petit neveu et sa petite nièce problem ?
/me suicide
Nomeji
Je part en Aout dans les pays Nordique : Finland, Norvège, Suède, Danemark et attention... Russie ! Je vais visiter les capitales.
Sushi
Cette année, comme les deux dernières années, je vais profiter du calme paisible dans coin reculé de la Bretagne que peu de personnes connaissent, et ce pendant pratiquement ces deux mois en entier.
Je vais profiter de la nature et de tous les bruits particuliers liés à cet environnement, ça va être cool. Je vais en profiter pour prendre un peu de temps pour moi et mettre au point quelque chose de nouveau qui ne laissera pas ces vacances en plan.

Tl;dr;

Cette année, je serai au boulot en train de bosser.
Alice
Je vais à Montluçon demain faire les soldes 2 ou 3 heures et je vais revenir les mains vides parce que j'aime pas faire les soldes à Montluçon

Sinon je reste chez moi.
show more
Please sign in to reply.

New reply