forum

Vacances :)

posted
Total Posts
83
show more
Aurele
Moi, pendant les vacances, je suis dans le bois sans internet ):

Vive le camping et dame nature.
Kurosanyan

-Serah- wrote:

Cette année je pars retourne au Portugal en couple forever alone, dans un appart a 100m de la mer. ;_;
(tu vas où toi ?)
Kin
je suis pas loin de chez fight \o
shARPII

-Serah- wrote:

La mort... Im so scared... Why..?
Parce que j'ai pas de vacances moi :( ^^
Noob Man

shARPII wrote:

Noob Man <333 Enfin quelqu'un qui bosse cet été =DDD
Ouais c'est cool ça va m'occuper. Généralement on part en famille un mois et le reste de l'été je m'emmerde et crève de chaud. Là je suis dans un labo à faire des trucs intéressants un peu librement, avec la clim et une connexion de malade, et dans un coin tellement isolé que le seul truc à faire le week-end c'est de rattraper mon retard en animes/séries/bouquins. D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut me voir je suis à Sophia Antipolis, c'est vers Antibes/Nice.
-Ryosuke
Fin août en Corée à Busan. :-)

no jk, j'serai au Japon normalement.
Cyclohexane
J'vais chez dkun en Californie pendant deux semaines. :p
Kurokotei
J'vais dans un trou paumé vers Nevers, et je vais à Arcachon aussi. Et pas très loin de Gap.
Noob Man

Mr Color wrote:

J'vais chez dkun en Californie pendant deux semaines. :p
La Californie c'est grand ! San Francisco, Los Angeles, Sacramento, ailleurs ?
Hydraks
De fin juillet a fin aout c'est la corse pour moi :3 et avant je bosse je fait une colo a soulac-sur-mer.
Cherry Blossom
2 mois à garder son petit neveu et sa petite nièce problem ?
/me suicide
Nomeji
Je part en Aout dans les pays Nordique : Finland, Norvège, Suède, Danemark et attention... Russie ! Je vais visiter les capitales.
Sushi
Cette année, comme les deux dernières années, je vais profiter du calme paisible dans coin reculé de la Bretagne que peu de personnes connaissent, et ce pendant pratiquement ces deux mois en entier.
Je vais profiter de la nature et de tous les bruits particuliers liés à cet environnement, ça va être cool. Je vais en profiter pour prendre un peu de temps pour moi et mettre au point quelque chose de nouveau qui ne laissera pas ces vacances en plan.

Tl;dr;

Cette année, je serai au boulot en train de bosser.
Alice
Je vais à Montluçon demain faire les soldes 2 ou 3 heures et je vais revenir les mains vides parce que j'aime pas faire les soldes à Montluçon

Sinon je reste chez moi.
Dark Adonis

nomeji wrote:

Je part en Aout dans les pays Nordique : Finland, Norvège, Suède, Danemark et attention... Russie ! Je vais visiter les capitales.
God, je t'envie tellement :(.

(sinon moi je vais à Genève 4 jours, mais rien de plus~)
Topic Starter
WingSilent

Kurosanyan wrote:

(tu vas où toi ?)
Difficile à dire, comme c'est la première fois que j'y vais en 24 ans.. En plus avec my loved one. <3
Je m'attends a voir du beau paysage. :)
Minikorne
Pour ma part je suis actuellement vers Paris - Japan Expo oblige - et je passerai début août en Auvergne. Si y'en a parmi vous qui, à tout hasard, connaissent des coins où on peut faire de l'urbex là-bas faites-moi signe d'ailleurs car j'ai très peur de m'y ennuyer orz
shARPII

Sushi wrote:

Tl;dr;

Cette année, je serai au boulot en train de bosser.
GJ!
bretzel
Je vais passer mes deux mois chez mon père à Reims, à rien faire... xD
Kurosanyan

-Serah- wrote:

Kurosanyan wrote:

(tu vas où toi ?)
Difficile à dire, comme c'est la première fois que j'y vais en 24 ans.. En plus avec my loved one. <3
Je m'attends a voir du beau paysage. :)
Ah oui forcément, 24 ans ça suffit pour oublier que le Portugal c'est de la daube.
Varetyr

sretzle-nyan wrote:

Je vais passer mes deux mois chez mon père à Reims, à rien faire... xD
La même chose. Mot pour mot. o/
Mutsui
Moi pas grand chose, des petits trucs à faire chez moi, puis une semaine aux sables d'olonnes fin Août.
bretzel

Varetyr wrote:

sretzle-nyan wrote:

Je vais passer mes deux mois chez mon père à Reims, à rien faire... xD
La même chose. Mot pour mot. o/
\o/

Non, sérieux je pense geeker sur osu! là-bas car c'est le seul qui pourra fonctionner avec sa co'... :/
Kurai

nomeji wrote:

Je part en Aout dans les pays Nordique : Finland, Norvège, Suède, Danemark et attention... Russie ! Je vais visiter les capitales.
Je suis à Moscou jusque fin Juillet, dommage que tu y aille en Aout :P
Sinon en Aout je vais au Cap D'Agde avec mes parents et un pote pendant 10 jours histoire de relaxer un peu avant la reprise des cours.
IchiigoChaan
Moi je suis actuellement à Montréjeau, c'est à 1h de Toulouse
J'y suis jusqu'à la fin de semaine prochaine :3
rezoons

noob man wrote:

D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut me voir je suis à Sophia Antipolis, c'est vers Antibes/Nice.
Ben moi j'ai aussi un stage exactement au même endroit. XD
C'est un stage de 2 mois qui finis dans deux semaines ensuite je suis libre. ^^
Mais je reste chez moi je ne part pas cet été :o
Kin

Kurai wrote:

Sinon en Aout je vais au Cap D'Agde avec mes parents et un pote pendant 10 jours histoire de relaxer un peu avant la reprise des cours.
Y a vraiment beaucoup de monde sur certaine plage, mais quand tu trouve la bonne plage t'as l'impression d'être sur une plage privée (fin pour moi c'était comme ça y a 2~3 ans)

avoue que tu sais c'est réputé pour quoi le Cap d'Agde hein D:
-Ryosuke

Kin wrote:

Kurai wrote:

Sinon en Aout je vais au Cap D'Agde avec mes parents et un pote pendant 10 jours histoire de relaxer un peu avant la reprise des cours.
Y a vraiment beaucoup de monde sur certaine plage, mais quand tu trouve la bonne plage t'as l'impression d'être sur une plage privée (fin pour moi c'était comme ça y a 2~3 ans)

avoue que tu sais c'est réputé pour quoi le Cap d'Agde hein D:

Les plages nudi-fjufijifh.
Kurai
Non je sais pas du tout pour quoi D:
*tousse* *tousse* *tousse*
Nashmun
Kurai, passe à Montpellier \:D/
Noob Man

rezoons wrote:

noob man wrote:

D'ailleurs si y a quelqu'un qui veut me voir je suis à Sophia Antipolis, c'est vers Antibes/Nice.
Ben moi j'ai aussi un stage exactement au même endroit. XD
C'est un stage de 2 mois qui finis dans deux semaines ensuite je suis libre. ^^
Mais je reste chez moi je ne part pas cet été :o
haha si ça se trouve on est dans le même labo. :D
shARPII

Noob Man wrote:

haha si ça se trouve on est dans le même labo. :D

ça serait drôle de vous rendre compte que vous êtes dans le même bâtiment, en effet ^^
rezoons

shARPII wrote:

Noob Man wrote:

haha si ça se trouve on est dans le même labo. :D
ça serait drôle de vous rendre compte que vous êtes dans le même bâtiment, en effet ^^
Ben, on est pas dans la même équipe, j'ai vérifié. XD
Ensuite ben, je suis dans le bâtiment Bayron mais il doit bien y en avoir 7-8 donc il y a quand même peu de chance qu'on soit au même endroit. :o
Effy
Au pays bas o/
Noob Man
haha bon courage. =P
Soinou
Fait trop chaud pour partir de toutes façon.
Topic Starter
WingSilent
Mais non...

Ça va encore tant que on atteint pas 40ºC. :)
Cyclohexane

Noob Man wrote:

Mr Color wrote:

J'vais chez dkun en Californie pendant deux semaines. :p
La Californie c'est grand ! San Francisco, Los Angeles, Sacramento, ailleurs ?
Très légèrement en retard, mais bon. San Diego.

Demain je monte à Los Angeles avec dkun, ça va être bien :3
Kin
bon voyage \o
Soinou

-Serah- wrote:

Mais non...

Ça va encore tant que on atteint pas 40ºC. :)
On a pas loin de 30-35° dans le nord, j'imagine même pas dans le sud :o.
show more
Please sign in to reply.

New reply