forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
GabGab_old
Bienvenue à toi si tu veux nous voir tu peux venir sur le IRC de ous! canal #french ^^
Yuzeyun

DjBGS wrote:

Je joue quasiment que au taiko depuis une semaine
J'ai lu que ça k

Bienvenue o/

inb4didz
Juuryoushin

_Gezo_ wrote:

DjBGS wrote:

Je joue quasiment que au taiko depuis une semaine
J'ai lu que ça k

Bienvenue o/

inb4didz
T#15 15 |\/|4)|\|355!!!!1 (Celui qui traduit ça reçoit une image sur prises surprise)
Un autre Taikoteur débutant o u o.
Bienvenue o/
Topic Starter
Sushi
> This is madness.

Bienvenue o/
Cyclohexane
/me kicks Didou in the balls pour avoir parlé leet

Bienvenue à tous ceux que j'ai oublié \o/
DjBGS
merci pour tout vos messages de bienvenues ^^

éh oui, je suis encore un débutant, mais j'espère bientôt avoir un bon niveau pour me faire les ziks en taiko oni :D (quoique faut pas rêver non plus xD)
Shiro
wesh tavu dé zik mon gars
Kurai
Ca te va super bien Odaril :333


Bienvenue sinon.
Alice
lololo Odaril

Et bienvenue, sinon
Cyclohexane
C'est encore plus drôle quand tu imagines que c'est notashy qui le dit


pas vrai Odaril
Akyray
Hey, j'ai 12 dans deux semaines et je joue depuis 2 mois (environ), je comprends pas trop l'Anglais, ni les caractères qui s'affiche en carrés. Je suis le (la) plus fort(e) dans la famille (elle contient 4 membres pour l'instant). J'ai joué aux 3 jeux de rythmes sur la DS (haha). J'aime bien les génériques d'anime, le vert... Mais vous vous en foutez : D
Et je cherche comment ça marche les "combo burst" aussi.
DjBGS
Yop ^^

Pour les combos burst c'est simple : 30 combos et tu passe en flamme jaune (qui up pas mal le score). Une fois dépasser les 500 combos, tu passe en flamme bleu, et la tu carbure niveau score !

En gros, le combo burst c'est simplement de faire le maximum de combos dans une musique pour avoir le plus haut score possible.

J'espère que cela a répondu à ta question, à plush IG.
Akyray
Heum... En fait j'essaie de faire ma beatmap et donc j'active la madame qui vient, elle est bien là, mais je voudrais que ça soit pas elle x )
En tout cas, merci d'avoir répondu.
Ah, en fait je crois que c'est bon.
-Ryosuke
Ceci était une présentation.
Akyray
Yo, Accelerator ! Ca doit être cool d'être franco-japonais : o
-Ryosuke
bah bof, y'a toujours un con pour te dire "il veut quoi le chinois là" ><
DjBGS
Yow Accelerator !

Owiii Gintama *qqq*
Akyray
C'est vrai, j'en suis moi même un ! : )
Compatriote asiatique !
Heum, pour information, mon combo burst garde son fond blanc et mon Paint veut pas s'ouvrir (au moins 10 fenêtres).
-Ryosuke
Merci et n'oublie pas ICHIGO GYÛNYÛ ! et si tu n'as pas compris c'est "LAIT-FRAISE" !
Juuryoushin
*pense à un truc pas bien*
Srsly, 15-18 spotted.
Bienvenue.
DjBGS
Le lait-fraise c'est la vie.
Alice
Lamasticot, non. Lama tout court, OUI.
Sinon bienvenue Marghny. :D
Yuzeyun

Akyray wrote:

C'est vrai, j'en suis moi même un ! : )
Compatriote asiatique !
Heum, pour information, mon combo burst garde son fond blanc et mon Paint veut pas s'ouvrir (au moins 10 fenêtres).
...wut o.o
Tu fais une skin perso ? o.o

sinon yo à Tussequeue (et) Jelloupé (Nouveaux pokémons... Pour la 48689089° génération :D)
Ekoro

DjBGS wrote:

Pour les combos burst c'est simple : 30 combos et tu passe en flamme jaune (qui up pas mal le score). Une fois dépasser les 500 combos, tu passe en flamme bleu, et la tu carbure niveau score !

En gros, le combo burst c'est simplement de faire le maximum de combos dans une musique pour avoir le plus haut score possible.
Pas vraiment en fait. A moins que je me trompe , c'est l'image qui s'affiche a gauche un certain nombre de combos atteint (généralement c'est tous les 50 combos)

Si ça te gène au cours de la partie , va dans Options et décoche la deuxième option (Combo Burst ou un truc comme ça)
Si les flammes gènent aussi , tu peux les désactiver aussi (décoche Combo Fire)

EDIT : wtf , posté 2 secondes après _Gezo_
GabGab_old
Bienvenue à toi =)
Kurai
Bienvenue o/
Akyray
J'en ai marre, le fond est toujours blanc ... Ah, est-ce que on peut mettre différentes images pour les combo burst ? Genre première fois, un certain personnage, le deuxième fois un autre...
Topic Starter
Sushi
Si tu utilises paint, c'est normal. utilise paint.net ou gimp, vire le fond blanc en mettant de la transparence et enregistre en png. sinon c'est pas ici pour en parler.

Pour les comboburst différents, inspire toi de skins déja fait, genre elite beat osu. Si je me rappelle bien, il suffit de rajouter -0 -1 -2 aux noms des fichiers
Akyray
Ah, mhm, bon, désolé mais comme je comprends pas l'Anglais je me disais que... Ouais bon, merci.
Waryas
Welcome!
Kurai
Si tu veux demander de l'aide, demande sur ce topic qui a été fait exprès. viewtopic.php?f=34&t=58518
Ezekyel
Slt !

Me présente, Tutur14 (O_o on l'aurait pas deviné), 15 ans, j'aime faire.....euh.....bon, la grasse mat' on va dire ^^
Je joue à osu! sérieusement depuis un an maintenant, enfin, je me débrouille quoi...
Sinon j'suis toujours prêt à faire un multi =D

Voili voila pour moi
Yuzeyun

tutur_14 wrote:

Slt !

Me présente, Tutur14 (O_o on l'aurait pas deviné), 15 ans, j'aime faire.....euh.....bon, la grasse mat' on va dire ^^
Je joue à osu! sérieusement depuis un an maintenant, enfin, je me débrouille quoi...
Sinon j'suis toujours prêt à faire un multi =D

Voili voila pour moi
Bienvenue. o/

De tout ton post j'ai retenu un truc :

Location: Honfleur
Ekoro
Location: Honfleur
C'est pas loin de l'endroit ou mes parents vont partir le 10 ou 11/08 o__o
Ezekyel
ah c'est si woah que ça Honfleur ?
Ekoro

tutur_14 wrote:

ah c'est si woah que ça Honfleur ?
Non je crois que c'est pas loin de l'endroit ou habite Gezo par rapport a nous autres.
Ezekyel
Oh ok
Juuryoushin
Ouais enfin il y a quand même un peu de chemin entre les deux. Bienvenue sinon.
Yuzeyun

_LRJ_ wrote:

tutur_14 wrote:

ah c'est si woah que ça Honfleur ?
Non je crois que c'est pas loin de l'endroit ou habite Gezo par rapport a nous autres.
C'est au sud du Havre qui est à genre 55km de chez moi >.>
On va dire, 60km. (Fécamp-Dieppe quoi)

EDIT : ça fait 67.7km orz
Kurai
C'est pas beaucoup :O
Bienvenue sinon o/
show more
Please sign in to reply.

New reply