forum

Petit point sur la Pseudo communauté Française

posted
Total Posts
133
show more
Kurosanyan
GG Color y'a que Jesus qui était au courant, maintenant t'as attiré la curiosité de tout le #french D:

Sinon je savais pas que monsieur "Moi je suis gentil :3" avait un tel passé de troll. Petit cachotier. °°
Kurai

Kurosanyan wrote:

Sinon je savais pas que monsieur "Moi je suis gentil :3" avait un tel passé de troll. Petit cachotier. °°
J'avoue xD
Sinon je veux le toshop de footix :>
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

Sinon je veux le toshop de footix :>
Sushi l'a gardé je crois, perso je l'ai plus.
Cyclohexane

JesusYamato wrote:

Alice wrote:

C'est quoi cette histoire?
En tout cas l'image a tellement vexé Mr_Color qu'il a ignore footix et ragequit #french
True fact

Sinon non, vous l'aurez pas, de toute manière je l'ai plus non plus et j'ai pas savelog. :<
Kurosanyan
Si j'avais une photo de galvenize j'aurais bien fais un JesusXgal :(
Topic Starter
Sushi
Je crois pas avoir gardé la photo, il me semble que c'était un puush qui a été supprimé
(oui, j'ai déja vérifié sur mon DD)
osushi_old
Tiens je me demande dans quel classe je suis xD
Kurosanyan

osushi wrote:

Boulets.
Shiro
On est tous amis maintenant ?
Ekoro

Odaril wrote:

Non.
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

Odaril wrote:

Non.
OMG OMG OMG KOM IL ET MECHEN!
REPORT! REPORT!
inb4 water war
Cyclohexane
!punt Kurosanyan
Mutsui

Kurosanyan wrote:

osushi wrote:

Boulets.
toi on sait dans quel groupe t'es toi °°
nitchz_old
Y a aussi les membres va et vient....
On joue à fond et puis on repars pour trois moi...et puis hop on poste un message !
Juuryoushin
Ouais genre toi quoi(OMG le fossile quand on voit sur le profil).
Moi je sais parfaitement dans quel groupe je suis, même si je trouve que catégoriser c'est pas bien <.< [/late]
Kurosanyan

Rick_Astley wrote:

toi on sait dans quel groupe t'es toi °°
En même temps mon pseudo est cité dans le post de Sushi donc bon :<
Mutsui
moi je me sens en 4. perso :3
Waryas
5. Belge
Alice
6. Trap
Fraolinch
42. Combo breaker

(Also, Alice <3 )
Ekoro

nitchz wrote:

Y a aussi les membres va et vient....
On joue à fond et puis on repars pour trois moi...et puis hop on poste un message !
Tiens un revenant ! (oui je t'ai vu sur "Français (French)" quelques temps)
nitchz_old
La "faute" à sushi que j'ai vu le week end dernier, et qui ma donner envie d'y rejouer.... :)
Donc me revoila, probablement pour quelques jours, parceque après, c'est reparti pour les études !
Saleté de prépa....
osushi_old
Nitchz => Nietzsche. Tu insultes un de mes philosophes préféré en ayant torché son nom :evil:
nitchz_old
C'est la premiere fois que quelqu'un me le dit sur ce ton...
Sache que je connai bien ce philosophe qui est aussi mon prefere, mon chat s'appelle comme ca, mais sur des forums avoir un nom de philosophe n'est pas très classe je trouve.
C'est donc pourquoi j'ai choisi de l'écrire phonetiquement voilà tout !
Voilà voilà ! ;)
Glioburd
Je suis un membre des trolleurs modérés. Je me réveille quand je vois les joueurs ne parlant que de leur ratio de 98% qu'ils ont acquis au fil des leave avant chaque fin de game. Je suis stimulé quand, en lançant mon petit troll, j'ai le plaisir d'engager la conversation avec une personne apparemment plus intelligente que les autres ( Lyliea je crois). Quelle est cette catégorie ? Les nouveaux ou l'élite ?
Bisoux,

Glio.
Kurai

Glioburd wrote:

j'ai le plaisir d'engager la conversation avec une personne apparemment plus intelligente que les autres ( Lyliea je crois).
lol.
Glioburd
Je lui suis reconnaissant vu que j'ai découvert une map qui me plait beaucoup dans son profil :)
Alice

Glioburd wrote:

Je lui reconnaissante
Glioburd
Oups,

merci pour le signalement de cet oubli.

Cordialement,

Glio.
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

Glioburd wrote:

j'ai le plaisir d'engager la conversation avec une personne apparemment plus intelligente que les autres ( Lyliea je crois).
lol.
Fight69

KuraiPettan wrote:

Glioburd wrote:

lol.
Ekoro

Fight69 wrote:

Glioburd wrote:

lol.
...

Quoi?
Drafura
Laisse couler ce topic Sushi ça sert à rien tu le vois bien... Il aurais du être fait ya presque 8 mois ce topic maintenant ça vaut plus trop le coup.
Alice
Bof, y'aura toujours des cons, ou plutôt, des gens pour faire des conneries. Je vise personne en particulier, je suis bien consciente que je suis très loin d'être la perfection en personne, bien qu'honnêtement personne ne l'est, ici. Je sais pas si on aurait déjà pu prévoir ça, et l'empêcher, vraiment.
Kurosanyan
Bof, y'aura toujours des gens, ou plutôt, des boulets pour faire des conneries. Je vise Mr Color en particulier, je suis bien conscient que je suis la perfection en personne, honnêtement vous êtes tous mauvais, ici. Je sais qu'on aurait déjà pu prévoir ça, et l'empêcher en virant Sushi.
/me runs
Waryas

Kurosanyan wrote:

Bof, y'aura toujours des gens, ou plutôt, des boulets pour faire des conneries. Je vise Mr Color en particulier, je suis bien conscient que je suis la perfection en personne, honnêtement vous êtes tous mauvais, ici. Je sais qu'on aurait déjà pu prévoir ça, et l'empêcher en virant Sushi.
/me runs
loooooooooooooooooooooooool
Topic Starter
Sushi
Sérieusement, vous pouvez arreter les conneries sur les thread? ça commence à être un flood général...
C'est pas forcément l'effet recherché.

Je laissais le forum évoluer sans rien dire pour voir dans quelle direction ça allait, mais ça commence à faire beaucoup trop.
Il y a un topic pour le flood, et restez dans le cadre des topic s'il vous plaît.

C'est bien de faire un ou 2 commentaires droles, mais ne rendez pas les topic en "Post - Réponse - HS - trol - edit - lol - HS - trol - edit - lol - HS - trol - edit - lol - etc etc"
Waryas
Je pense que tu peux lock le thread tout a été dit.
Cyclohexane
Je trollerais bien en retour mais Sushi is not amused

donc bon

Glio, vu comment tu t'exprimes t'as pas vraiment l'air trolleur, après je t'ai jamais vu sur #french donc je pourrais pas vraiment dire.
Sinon Lyliea a un fort caractère les gens, deal with it, même si ça vous plaît pas... :/

sinon ça va encore faire des flame wars alors...
Lyliea

Mr Color wrote:

Sinon Lyliea a un fort caractère les gens, deal with it, même si ça vous plaît pas... :/

sinon ça va encore faire des flame wars alors...
Bah... J'y peut rien, les gens jugent toujours sur quelques phrases et ne prennent pas la peine de connaitre les personnes. Alors si on juge que j'ai un fort caractère, bah... C'est comme vous voulez xD

Glioburd wrote:

Je suis stimulé quand, en lançant mon petit troll, j'ai le plaisir d'engager la conversation avec une personne apparemment plus intelligente que les autres ( Lyliea je crois). Quelle est cette catégorie ? Les nouveaux ou l'élite ?
Bisoux,

Glio.
Je ne sais pas si je dois prendre ça pour de l'ironie mais... Je pense que je ne suis plus nouvelle sur OSU et niveau trollage je me suis quand même modérés. On va dire que j'suis entre les deux mais après c'est aux personnes de décider. C'est pas comme ci ce titre était un exploit... Mais merci de dire que je suis intelligente, car ce n'est pas le cas. Need screen du fait que je crois être plus forte dans toutes les catégories ?..
Alice

Lyliea wrote:

Bah... J'y peut rien, les gens jugent toujours sur quelques phrases et ne prennent pas la peine de connaitre les personnes. Alors si on juge que j'ai un fort caractère, bah... C'est comme vous voulez xD
On ne sera jamais plus d'accord. (dans le sens +, hein)
Lyliea
D'accord sur quel point ? Parce que dans la phrase il y a deux points de vue.

1- Faire une opinion décisive sur la personne sans la connaitre
2- J'ai un fort caractère
Alice
Bah pas vraiment, tu as parlé de juger que tu avais un fort caractère, donc au final tout le post (ou presque) est sur le jugement que portent les gens ici souvent, la plupart du temps.
En gros je suis d'accord avec le fait qu'ici ça s'emporte vite et ça juge vite les gens sur un seul truc. ;o
Lyliea
Moui, mais comme c'est un jeu... Les jugements on s'en fiche un peu :shock:
Waryas
LES JEUNES ENVAHISSENT #FRENCH C'EST L'ETE TOUS AUX ABRIS!
Yuzeyun
nice necro

Y'a un club de necroposteurs anonymes ou quoi ?
Cyclohexane
lol Summertime

btw avec un peu de chance j'aurai un nouveau PC ce mois-ci donc je pourrai peut-être revenir sur osu!
:'D

Bon après faut que je tape dans les 15 au bac de français et ça c'est pas encore gagné
Fight69
Invoque l'esprit de Molière et des philosophes des Lumières !
Cyclohexane
Bah je suis pas dans la merde si je tombe sur le XIXe siècle alors :>
Kurai
Si comme moi tu tombes sur convaincre persuader, n'espere même pas xD
Noob Man
Fais comme moi.
Case "syllogisme fallacieux" dans ta copie. Ramasse un 16 gratuit.

Also, vague un peu.
Please sign in to reply.

New reply