forum

Problème de note sur la beatmap

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Coba72
Bonjour, En me connectant sur osu tous a l'heure je me suis aperçus que sur l'une des maps que j'ai terminé j'ai plus la note qui s'affiche sur la vignette. par contre sur le classement local j'ai bien les notes que j'ai fait si vous avez une idée du pourquoi et du comment je suis preneur merci.
Zonthem
Question de synchro avec le serveur officiel, quand tu fais des plays en local sans les envoyer en ligne ça arrive assez souvent que le rank disparaisse de la miniature après quelques sessions de jeu. Après c'est pas un problème majeur car le score est toujours quelque part.
Topic Starter
Coba72

Zonthem wrote:

Question de synchro avec le serveur officiel, quand tu fais des plays en local sans les envoyer en ligne ça arrive assez souvent que le rank disparaisse de la miniature après quelques sessions de jeu. Après c'est pas un problème majeur car le score est toujours quelque part.

Je te remercie de ta réponse, serte ces pas un problème majeur mais je trouve juste ça dommage d'avoir un A sur la map et quand je fais un C dessus après ces le C qui est sur la miniature
Please sign in to reply.

New reply