Bonjour, j'aimerai savoir, quelqu'un connaîtrai t'il les méthodes différentes de ne pas se blesser les mains et les doigts ? Je me suis lancé dans osu!mania mais je ressent parfois des douleurs et ça me fait un peu peur j'avoue !
va dans ton fichier .osu de la map (accessible dans le menu Fichier de l'éditeur)-Fareoh- wrote:
Bonsoir, j'ai un soucis d'upload pour une map.. IMPOSSIBLE de l'upload car le système de submission dit qu'elle est déjà upload et me propose donc de la mettre à jour... Impossible de changer ça.. jai refait la map, j'ai changé des caractères dans le titre et tout et ya rien à faire..![]()
help me please
j'te conseil de retélécharger le jeu et de le réinstaller. Fait gaffe à sauvegarder ton dossier "Song" qui contient toutes te maps, voire le dossier "Skin" qui contient... bah tes skinsDeyrosManthe wrote:
Bonjour ,cela fait plus de 12 mois que je n'ai pas jouer a osu et quand je démarre le jeu la mise a jour ce répete à l'infini.S'il vous plait ,j'amerais bien recommencer comme avant à jouer comme avant. Quand je démarre le jeu ma mise à jour infini s'appelle discord.dht (quelque chose comme ça) Merci de m'aider mes doigts veulent passer à l'action 😂
Toujours en "Illimité (En jeu)", pour t'expliquer vite fait, plus t'as d'images plus ton jeu va update régulièrement tes inputs donc ça réduit ton input lag. Et pour ton clavier à membrane, bah t'es une chochotte mdr moi j'ai jamais eu mal x)Zyphrax2774 wrote:
Mon problème c'est que je sais pas quel limite FPS serait parfait pour git gud et le clavier a membrane sa fait mal.
Si t'as mal arrête de jouer le plus vite possible. Tes mains ne sont pas entrainer à faire des mouvements aussi répétitifs et réguliers, tu dois absolument respecter ton corps, petit à petit tu gagnera en force et résistance mais si tu y va pas petit à petit, tu va juste te péter les mains (littéralement)Deykairn wrote:
Bonjour, j'aimerai savoir, quelqu'un connaîtrai t'il les méthodes différentes de ne pas se blesser les mains et les doigts ? Je me suis lancé dans osu!mania mais je ressent parfois des douleurs et ça me fait un peu peur j'avoue !
Rihan633 wrote:
naaaaaaaaaaaaaan c bon en fait dsl , j'ai retrouvé le nom de mon ancienne adresse email et son mot de passe
Autre solution, retélécharger le framework microsoft (juste ici)DeyrosManthe wrote:
J'ai déjà réinstaller 5 fois le jeu et toujours rien
Alors je suis pas sous Mac, mais je sais ce qu’est Xquartz. Je pense que des instructions sur un sit tierce comme tumblr, ce n’est pas très officiel.Miachiku wrote:
Bonjour, mon problème concerne le téléchargement/installation d'OSU sur MAC OS High Sierra Version 10.13.3
En fait il y a à peu près 1 an ou 2 j'avais installé OSU et tout allait bien à l'époque, ça marchait, puis par manque de place et car j'ai abandonné le jeu, je l'ai désinstallé OSU.
Et récemment je voulais le retélécharger, j'ai suivi les instructions sur ce site http://osuosx.tumblr.com/, j'ai téléchargé Xquartz et OSU mais ça ne veut pas s'ouvrir.
En effet ça m'affiche ça :
J'ai dû réinstaller 5, 6 fois OSU et XQUARTZ mais à chaque fois ça bloque sur le bash-3.2
et j'ai beau attendre il n'y a rien qui se passe.
J'ai essayé d'installer la version 2015, pour lui quand je clique sur l'icône OSU il n'y a carrément rien qui se passe, même pas la fenêtre de XQuartz.
Donc voilà j'espère que vous pourriez m'aider, et merci d'avoir lu.
gB Kayumi wrote:
Miachiku wrote:
Bonjour, mon problème concerne le téléchargement/installation d'OSU sur MAC OS High Sierra Version 10.13.3
En fait il y a à peu près 1 an ou 2 j'avais installé OSU et tout allait bien à l'époque, ça marchait, puis par manque de place et car j'ai abandonné le jeu, je l'ai désinstallé OSU.
Et récemment je voulais le retélécharger, j'ai suivi les instructions sur ce site http://osuosx.tumblr.com/, j'ai téléchargé Xquartz et OSU mais ça ne veut pas s'ouvrir.
En effet ça m'affiche ça :![]()
J'ai dû réinstaller 5, 6 fois OSU et XQUARTZ mais à chaque fois ça bloque sur le bash-3.2
et j'ai beau attendre il n'y a rien qui se passe.
J'ai essayé d'installer la version 2015, pour lui quand je clique sur l'icône OSU il n'y a carrément rien qui se passe, même pas la fenêtre de XQuartz.
Donc voilà j'espère que vous pourriez m'aider, et merci d'avoir lu.
Alors je suis pas sous Mac, mais je sais ce qu’est Xquartz. Je pense que des instructions sur un sit tierce comme tumblr, ce n’est pas très officiel.
Suis plutot les instructions et les liens de telechargement de Ce Lien
Miachiku wrote:
Bonjour tout d'abord merci d'avoir répondu![]()
Bah en fait le site que tu m'as donné, me dirige justement vers ce site tumblr quand j'appuie sur "utilisateur mac" et sinon j'ai suivi les instructions d'installation mais ça revient au même :/.
gB Kayumi wrote:
Miachiku wrote:
Bonjour tout d'abord merci d'avoir répondu![]()
Bah en fait le site que tu m'as donné, me dirige justement vers ce site tumblr quand j'appuie sur "utilisateur mac" et sinon j'ai suivi les instructions d'installation mais ça revient au même :/.
Je suis désolé, j’ai été stupide à ne pas regarder l’installer, j’ai regardé que les instructions ;/
Je ne vais malheureusement pas pouvoir aider bien plus. On peut faire un dernier truc par contre : sur le lien tumblr, le créateur redirige dans sa dernière update vers un thread, celui ci https://osu.ppy.sh/forum/t/682197
Il semblerait que cette nouvelle version ne necessite pas Xquartz et est plus stable. Tu devrais pouvoir y arriver plus facilement. Mas bon, ça reste une alpha donc le 100% n’existe pas. Si ça ne marche pas non plus, je suis incapable de t’aider bien plus, deja que ma seule aide a été ici de te rediriger vers d’autres liens...
Edit : En fait, ton problème etait normal, avec l’alpha que tu utilisais ça ne se lancait tout bonnement pas sur High Sierra, bug qu’il a corrigé après.
J'ai eu le même problème récemment. De ce que je pense savoir, le jeu se lance par défaut sur le chipset graphique de ton CPU (donc pas ta carte graphique), or souvent on le met pas à jour parce que ballec. Ce que j'ai fait c'est dl à la fois les drivers nvidia à jour (ou AMD, dépend de ton matos) ET les drivers du chipset graphique de ton processeur. Pour ce dernier tape le modèle de ton PC sur google, sur le site du constructeur tu devrait pouvoir trouver tous les drivers à jour (donc celui du chipset aussi), reste à le dl, à l'installer et à redémarrer ta machine.keilti wrote:
bonjour,
j'etais dans les options et j'ai cocher ''mode comptabilité '' par erreur , le jeu a crash et quand j'ai essayé de le relancer il y a marqué ''cant dind the name of itel ICD open GL driver '' ,j'ai essayé de lancé repair osu pour enlevé le mode comptabilité mais le meme message s'affiche.
je pense que enlevé le mode comptabilité ou réinitialiser les options suffirait pour que je puisse le relancer mais comment ? et si quelqun a une autre solution je suis preneur aussi
Sans vouloir te saper, il existe aucune formule miracle, perso je stream toujours pas du 200 bpm de manière régulière après 2-3 ans à clear des 5*+. Moi ce que je te conseille, c'est de récupérer un pool d'une dizaine de maps allant de 175 bpm à 200+ bpm (voire plus de map, on s'en fout un peu en fait tant que t'as une progression régulière du bpm). Ces maps peuvent servir d'étalon, pour juger quel bpm tu tiens. Dans l'idée tu commence à la plus basse et tu vois à partir de où ça bloque, tant en terme de temps qu'en terme de vitesse. Après il faut train, pas spécialement sur des maps full stream, déjà si y'a un peu de stream dans toutes les maps que tu fait tu progresseras.GodJump wrote:
Améliorer son stream
C’est ce que je veux à tout prix je sais déjà qu il existe des tonnes de vidéos qui parle de ce sujet mais dans aucune de celles ci on nous dit à quelle fréquence on doit stream en autre combien de temps par exemple sur une séance de 1h d’Osu! Sachant que j’en ne joue pas exclusivement et tout le temps a Osu! Mais je consacre un bon 2h par jours ou moins cela dépend de mon envie. Pour les maps je les ai déjà je voudrais juste savoir combien de temps‘ consacrer au stream pour pouvoir stream jusque à 200bpm plus de 3 secondes -_-
Déjà vérifie que ton fichier mp3 a un volume normal, il me semble qu'il est pas possible de baisser le son d'une musique directement dans osu sauf en utilisant le volume général.Roro-san wrote:
Bonjouuuur, quand je crée une beatmap, le son est vraiment pas assez fort, à l'aide!
Il semblerait que les accélérations soient dues à des freezes du jeu. De ce que je peux constater sur la vidéo, avant chaque accel, ton jeu ralentis, saccade de plus en plus et bam. En fait y'a rien d'étonnant à ce que ça accélère, j'pense même si j'en suis pas 100% sûr que la musique jouée par osu se base sur une horloge qui ne ralentis pas, comme indépendante de ton PC, si ton pc rame un peu, ton jeu ralentit, et osu essaye de resynchroniser en accélérant. Ça corrèle bien avec l'envolée de la latence aussi, montrant que ton PC ne suit plus ce qu'il se passe et sature un peu.Reikdar wrote:
Bonjour,
J'ai installé osu! il y a 12 jours et aucun soucis pour commencer à jouer.
Cependant, depuis 3 jours, j'ai un bug récurrent qui accélère brièvement les chansons, ce qui me fais souvent perdre.
J'ai enregistré ce bug en action, qui apparaît même en regardant un replay : https://www.youtube.com/watch?v=i3_H515Ms_Y
On entend la chanson accélérer et on voit les fps diminuer (4ms à 12ms). Aujourd'hui le bug persiste même sur les maps faciles 1*.
J'ai activé le mode de compatibilité, limiter les saccader, désactivé tous les détails graphiques, réinstallé osu,essayé les 3 canaux de mise à jour (stable, béta, expérimental), réinstallé mes drivers audio, mis à jour les dernière maj Windows Update mais rien n'y fait.
Une gentille personne m'a conseillé de désactiver l'assistant de concentration, mais je ne l'ai pas sur mon OS Win10. Apparemment je n'ai pas eut le droit à la grosse Maj d'avril 2018.
Config:
CG Nvidia Geforce GTX850M
Processeur Intel I7 4510U
SSHD SeaGate 1To
8Go de RAM DDR3
beaucoup de désespoir
Merci beaucoup
Zonthem wrote:
Reikdar wrote:
Bonjour,
Cependant, depuis 3 jours, j'ai un bug récurrent qui accélère brièvement les chansons, ce qui me fais souvent perdre.
J'ai enregistré ce bug en action, qui apparaît même en regardant un replay : https://www.youtube.com/watch?v=i3_H515Ms_Y
On entend la chanson accélérer et on voit les fps diminuer (4ms à 12ms). Aujourd'hui le bug persiste même sur les maps faciles 1*.
J'ai activé le mode de compatibilité, limiter les saccader, désactivé tous les détails graphiques, réinstallé osu,essayé les 3 canaux de mise à jour (stable, béta, expérimental), réinstallé mes drivers audio, mis à jour les dernière maj Windows Update mais rien n'y fait.
Une gentille personne m'a conseillé de désactiver l'assistant de concentration, mais je ne l'ai pas sur mon OS Win10. Apparemment je n'ai pas eut le droit à la grosse Maj d'avril 2018.
Config:
SSHD SeaGate 1To
8Go de RAM DDR3
beaucoup de désespoir
Merci beaucoup
Il semblerait que les accélérations soient dues à des freezes du jeu. De ce que je peux constater sur la vidéo, avant chaque accel, ton jeu ralentis, saccade de plus en plus et bam. En fait y'a rien d'étonnant à ce que ça accélère, j'pense même si j'en suis pas 100% sûr que la musique jouée par osu se base sur une horloge qui ne ralentis pas, comme indépendante de ton PC, si ton pc rame un peu, ton jeu ralentit, et osu essaye de resynchroniser en accélérant. Ça corrèle bien avec l'envolée de la latence aussi, montrant que ton PC ne suit plus ce qu'il se passe et sature un peu.
La question qu'il faut donc se poser, enfin pour moi, c'est comment empêcher ces freezes. D'aussi loin que je me souvienne, ça arrive souvent quand ton disque dur sature comme c'est pas permis parce que un programme quelconque a jugé bon de faire ce qu'il voulait. J'te conseille de jouer avec de gestionnaire de tâches ouvert, attends ces ralentissements et regarde quel programme est le plus gourmand, tant sur ton disque que sur le processeur, la GPU et la mémoire vive. Si t'as deux écrans tu peux facilement voir, sinon tu peux essayer d'enregistrer ton gestionnaire de taches avec OBS (si tu utilises OBS) ou alors jouer en auto et mettre les gestionnaire en premier plan.
C'est possible que ma théorie soit fausse mais ça serait vachement cool pour toi si elle s'avère correcte^^
Sans troll, essaye juste de déplacer ton dossier osu ailleurs, ça a marché pour un pote, et personne sait pourquoi mdrmenthyx wrote:
Bonjour ça fait maintenant plus d'un an que je joue et je n'ai jamais eu aucun problème en jeu.
Seulement depuis Vendredi j'ai assez souvent de très petits freezes que je ne comprends pas. Le problème c'est du coup je miss et c'est extrêmement frustrant. Alors voila j'ai passé quelques heures à chercher une solution mais je n'ai rien trouvé.
ma config:
-gtx 950M
-intel core i7 6700HQ
-8go de ram
Merci de votre aide.
Reikdar wrote:
Zonthem wrote:
Reikdar wrote:
Bonjour,
Config:
SSHD SeaGate 1To
8Go de RAM DDR3
beaucoup de désespoir
Merci beaucoup
Il semblerait que les accélérations soient dues à des freezes du jeu. De ce que je peux constater sur la vidéo, avant chaque accel, ton jeu ralentis, saccade de plus en plus et bam. En fait y'a rien d'étonnant à ce que ça accélère, j'pense même si j'en suis pas 100% sûr que la musique jouée par osu se base sur une horloge qui ne ralentis pas, comme indépendante de ton PC, si ton pc rame un peu, ton jeu ralentit, et osu essaye de resynchroniser en accélérant. Ça corrèle bien avec l'envolée de la latence aussi, montrant que ton PC ne suit plus ce qu'il se passe et sature un peu.
La question qu'il faut donc se poser, enfin pour moi, c'est comment empêcher ces freezes. D'aussi loin que je me souvienne, ça arrive souvent quand ton disque dur sature comme c'est pas permis parce que un programme quelconque a jugé bon de faire ce qu'il voulait. J'te conseille de jouer avec de gestionnaire de tâches ouvert, attends ces ralentissements et regarde quel programme est le plus gourmand, tant sur ton disque que sur le processeur, la GPU et la mémoire vive. Si t'as deux écrans tu peux facilement voir, sinon tu peux essayer d'enregistrer ton gestionnaire de taches avec OBS (si tu utilises OBS) ou alors jouer en auto et mettre les gestionnaire en premier plan.
C'est possible que ma théorie soit fausse mais ça serait vachement cool pour toi si elle s'avère correcte^^
Je suis totalement d'accord avec tes observations, je n'avais pas eut l'idée de filmer le gestionnaire.
J'ai remarqué que Prefetch bouffait du disque, j'ai cherché et apparemment c'est le driver audio. J'ai mis à jours tous mes drivers sur tousmesdrivers.com (il m'en manquait en fait).J'ai fais une manip en débranchant la batterie et en vidant les condensateurs du pc pendant 2min. J'ai aussi libéré 100Go sur le disque où osu! est installé.
Et malgré tout le bug persiste. Rien d'autre ne prend réellement les ressources du pc, avast occupe le processeur en dehors du jeu mais sinon le désactiver n'arrange pas les choses.
Merci quand même de m'avoir répondu !
Zonthem wrote:
menthyx wrote:
Bonjour ça fait maintenant plus d'un an que je joue et je n'ai jamais eu aucun problème en jeu.
Seulement depuis Vendredi j'ai assez souvent de très petits freezes que je ne comprends pas. Le problème c'est du coup je miss et c'est extrêmement frustrant. Alors voila j'ai passé quelques heures à chercher une solution mais je n'ai rien trouvé.
ma config:
-gtx 950M
-intel core i7 6700HQ
-8go de ram
Merci de votre aide.
Sans troll, essaye juste de déplacer ton dossier osu ailleurs, ça a marché pour un pote, et personne sait pourquoi mdr
En ayant une huion 420, la première chose qui me vient à l'esprit est un faux contact dans le stylet : si tu as le stylet à piles, essaye de le dévisser / revisser correctement le compartiment de la pile.cocofouch34 wrote:
bonjour... j'ai des soucis avec mon cursuer ... il se tp ... je joue avec une huion 420 , il y a 2 jour tous allez bien !... Mais aujourd'hui elle fais des sienne ... et je ne comprend pas pourquoi pourtant je cherche ... aucune reponse ...plz help me ...
Zonthem wrote:
Roro-san wrote:
Bonjouuuur, quand je crée une beatmap, le son est vraiment pas assez fort, à l'aide!
Déjà vérifie que ton fichier mp3 a un volume normal, il me semble qu'il est pas possible de baisser le son d'une musique directement dans osu sauf en utilisant le volume général.
(je pouvais pas edit le message précédent)
Roro-san wrote:
Zonthem wrote:
Roro-san wrote:
Déjà vérifie que ton fichier mp3 a un volume normal, il me semble qu'il est pas possible de baisser le son d'une musique directement dans osu sauf en utilisant le volume général.
(je pouvais pas edit le message précédent)
Bah enfaîte j'ai déjà fait genre 2 ou 3 maps avc un volume normal, ce serai bizarre que ça se change entre temps
Shift + Tab permet de désactiver et réactiver le HUD, ça doit être çaUltimakilleur55 wrote:
YO
j'ai un probleme mon score ne s'affiche plus sur le côté de mon écran quand je joues une btmp est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la touche pour que je puisses revoir a nouveau ?
Sdmy wrote:
Salut cela fait un petit moment que mon problème persiste et après recherché sur de nombreux forums je n'ai pas trouvé de solution...
Sur Osu j'ai environ 120 fps et 8.5ms mais au bout d'un moment je vais avoir pendant une période indéfini 100fps et 10-11ms et vue que je me suis habitué à jouer avec 120 fps et 8.5ms c'est très gênant ! Le plus souvent je perds mon combo ou la map... C'est assez énervant et j'aimerais que ce problème se reproduise plus, auriez vous une solution à ce problème svp ?
cocofouch34 wrote:
bonjour je possède une tablette huion 420 et mon lecteur de disque est mort ... et le driver sur le site et pas ouf et on mas dis que le disque etais mieux ...puije avoir un liens de telechargement pour l'voir sans passer par le disque . merci indefiniment ...
Verdigri wrote:
Salut,
je joue à Osu!mania depuis Janvier, en 4K uniquement. J'ai atteint les niveaux 3.2 et même si je sens que j'ai encore un peu de marge pour avancer tranquillement j'ai de moins en moins de confort de jeu. Je me demandais si c'est parce que mon écran est à 60Hz ? Est-ce que je risque de me heurter à un mur si je n'ai pas un écran qui est à plus de 60Hz ou est-ce qu'on peut quand même devenir bon sans ?
SaFiNoZz wrote:
Hey ! J'ai un problème qui me fait ... un peu beaucoup rager ^^ bref cela m'arrive fois depuis aujourd'hui, en pleine partie, j'ai même vérifier au ralenti, je commence un sliders (cela arrive fréquemment mais pas à tous les sliders) et j'entend un bruitage quand tu loupe un cercle et je perd mon combo mais pourtant j'ai bien fait le sliders correctement (sans faute) .. je ne comprend pas cela n'arrive qu'au début du sliders, est ce que vous savez si c'est un bug courent ou cela viendrai de moi, merci pour toute info a ce sujet !
SaFiNoZz wrote:
Hey ! J'ai un problème qui me fait ... un peu beaucoup rager ^^ bref cela m'arrive fois depuis aujourd'hui, en pleine partie, j'ai même vérifier au ralenti, je commence un sliders (cela arrive fréquemment mais pas à tous les sliders) et j'entend un bruitage quand tu loupe un cercle et je perd mon combo mais pourtant j'ai bien fait le sliders correctement (sans faute) .. je ne comprend pas cela n'arrive qu'au début du sliders, est ce que vous savez si c'est un bug courent ou cela viendrai de moi, merci pour toute info a ce sujet !
cocofouch34 wrote:
bonjour, cela fais plusieurs fois que je vois des streamer avoir un onglet s'ouvrir sur leur jeux quand il est question de telecharger une beatmap.
donc je cherche sois le mod ou la solution pour avoir se mod/plugin .
cordialment, bon jeux a tous,
cocofouch34
Le soucis vient surement de ton matos, à tous les coup ta souris (ou ta tablette) arrete de fonctionner pour un court instant du coup tu perds. C'est déjà arrivé autre part que sur osu ces freezes de la souris ?Medicamenteuse wrote:
Coucou, j'ai besoins de votre aide. Lorsque je suis en pleine partie de Osu d'un seul coup sans raisons apparentes le curseur s'arrête mais la map continue son chemin. Que faire ?
iRoP wrote:
SaFiNoZz wrote:
Je ne pense pas avoir la solution à ton problème mais si tu utilise une tablette vérifie que tes boutons de souris soient désactivé car je sais que quand joue et que mes boutons de souris sont activé je n'arrive plus à cliquer ou alors essaye de changer tes touches en jeu ou alors comme Doriandu45 a dit un faux contact avec ton matériel.
ArsenalGunners wrote:
Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai mis osu en 240 fps et que je le lance il crash a chaque fois auriez vous une idée pour résoudre le probleme svp !!!
LouTcherp wrote:
Salut ça fais un petit moment que je joue a osu! et j'ai une question qui me trotte la tête...
Comment les personnes du classement général font 100% sur une map qui est même pas synchro avec la musique ?
LoriaxLeBg wrote:
J ai une question comment on fait pour mettre la céation de map en mania j'ai envie de faire des maps
(Merci de votre réponse)
C'est normal, depuis quelques mois le système de modding a évolué passant à ce qu'on appelle le modding V2. Le post sur le forum n'est plus accessible. Tu as maintenant accès à une autre page sur laquelle tu peux faire des feedbacks. Pour aller dessus tu va sur la page de la map (Elle en gros) et juste au dessus du bouton pour télécharger la map tu as un lien vers "modding / discussion". C'est ici que tu recevras les feedbacks pour ta map en demandant aux autres joueurs.ThysGuy wrote:
Bonjour, j'espère que la question n'a pas encore été posée, et si elle l'a été désolé et pourtant j'ai cherché, mais :
J'ai créé 2 beatmaps il y a peu (respectivement postées le 27 juin et le 11 juillet) et d'une part personne n'en a encore téléchargé aucune (ce qui est sûrement normal mais encore une fois ce sont mes premières donc désolé de mon inexpérience) et surtout les topics les concernant sont marqués comme verrouillés et je n'y trouve pas de solution, or cela m'empêche, ou m'empêchera plutôt, de recevoir des feedbacks, les 2 maps étant toutes les deux WIP, nécessitant donc sûrement du travail avant de les afficher en ranked.
Merci d'avance pour vos retours, et je m'excuse encore si j'ai dis une quelconque bêtise etc...
Si quelqu'un a une reponse à ceci ça m'interesse aussi.Queron wrote:
j'arrive jamais à lire les replay en .osk qu'on me partage, systématiquement j'ai doit à un "erreur, le fichier est peut être corrompu".